Cake
    2,1
    36 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cake ?

Publiée le 15 août 2010
    Une Heather Graham pas convaincante et énervante dans un film complètement niais.
    dai72
    dai72

Publiée le 22 février 2012
    Le film en lui-même est franchement mauvais et c'est dommage car l'idée de départ était bonne et Heather Graham se donne à fond. L'ensemble est une comédie sans gags, sans rythme et devant laquelle on ne sourit ni ne rit. Les seconds rôles n'apportent pas grand-chose et le fil de l'histoire est rapidement rompu par des inutilités scénaristiques et des scènes plus ennuyeuses les unes des autres!!
    gandalf001
    gandalf001

Publiée le 12 octobre 2016
    Mariage et pièce montée est un cumul de clichés, un concentré de bons sentiments mièvres sur l'image du mariage à l'américaine. Le côté comique est loin de suffire pour atténuer la lourdeur du film qui cherche à glorifier cette fausse image du bonheur. 1h30 n'a jamais été aussi long.
    Gonnard
    Gonnard

Publiée le 12 octobre 2010
    Nouveau-né des teen-movies destinés aux adolescentes boutonneuses attendant LA grande histoire d'amour comme le messie, "Cake" ne se distingue en rien de ses glorieux prédécesseurs. Musique cool de surfeurs hawaïens, scénario à méga rebondissements du type "on s'aime-on se quitte sur un malentendu-on finit ensemble", des passages trop touchants que même les propriétaires de pitbulls se mettent à sortir leurs kleenex... bref à moins d'avoir passé 50 ans dans une prison colombienne et d'avoir du coup raté la crème des crèmes des films hollywoodiens, vous ne serez pas surpris. Pourtant, le début n'était pas si mal, et l'idée d'envoyer une franc-tireuse de l'amour en plein milieu d'un magazine sur le mariage laissait augurer des moments grandioses. Mais bien sûr la montagne accouche d'une souris, et l'intérêt s'effrite au fil des minutes. "Cake" finit en apothéose avec des scènes plus niaises les unes que les autres, jetant ainsi l'opprobre sur cet admirable genre cinématographique qu'est le teen movie.
    Publiée le 7 août 2010
    Si je met 0,5 c'est bien parce que je ne peux attribuer un bon zéro pointé bien mérité! On s'ennuie, on a du mal à rire aux blagues et on se demande pourquoi il dure aussi longtemps!
    Hox
    Hox

Publiée le 26 juillet 2010
    Film a chier, dés les premières secondes vous devinerez tout le reste, même les plus bébêtes des téléspectatrices amateur de ce genre de film le trouverons merdique.
    Publiée le 2 juillet 2010
    Un film sympa à regarder mais un peu niais tout de même !