Shrek 4, il était une fin
    3,2
    22103 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shrek 4, il était une fin ?

remy d.
    remy d.

Publiée le 3 mai 2011
    une bonne suite mais également bonne fin. un film qui nous ramène au début de l'histoire sans réellement nous y ramener. Drôle juste ce qu'il faut. Par contre espérons que les producteur s'arrêtreront là car le prochain volet risquerai être celui de trop.
    morn
    morn

Publiée le 29 décembre 2013
    Malgrès de bons gags et de nouveaux personnages vraiment réussis. Ce 4 ème et dernier volet de l'ogre vert n'est pas à la hauteur du 1 et du 2ème ( je n 'ai pas encore vu le 3) . note : 4.3 /10 .
    MimFlx09
    MimFlx09

Publiée le 10 août 2010
    Ce dernier opus conclut la saga Shrek sans feux d'artifices. Quelques moments toujours aussi fun mais on sent que le sympathique ogre vert commence à s'essoufler, il était temps de s'arrêter....
    Publiée le 27 juillet 2010
    trop de suites tue la suite, on finit par ne plus vraiment rire sauf avec le "fais ton grrr", pas immanquable en tout cas, heureusement c'est le dernier
    Dadou
    Dadou

Publiée le 10 septembre 2012
    L’action et l’humour ne comblent pas un scénario « réchauffé » et des gags prévisibles. Cette conclusion de la quadrilogie manque cruellement d’imagination et de renouvellement.
    Lucahuete
    Lucahuete

Publiée le 6 juillet 2010
    comme les précédents, un bon scénario et le 3D se rajoute à l'aventure ! je n'ai pas été décue malgré que ça soit le 4ème !!! un âne à se tordre de rire !!
    angélique v.
    angélique v.

Publiée le 30 juin 2010
    Une nouvelle déception, je me suis ennuyée, et je n'étais pas le seule.
    Certes, l'image et la 3D sont soignées, mais le scénario prévisible n'est pas extraordinaire. Cet épisode surpasse largement le 3ème, mais je n'ai pas du tout retrouvé la fraicheur des 1ers épisodes. Je me suis déplacé avec mon p'tit bout à l'avant première, et faut reconnaitre qu'il n'y avait pas foule, et on sort amer, parce qu'on s'attendait à largement mieux que ça. Là où Pixar excelle dans les suites, Dreamworks décoit énormement, c'est dommage.
    Bref, à voir que si l'on est vraiment fan!
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 29 septembre 2011
    L'on multiplie l'humour à deux sens et vitesses, les allusions et références en tous genres pour essayer de faire rire ou au pire étouffer le spectateur. Pas mal mais pas mieux.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 8 décembre 2010
    Vraiment sympa, ce 4e volet n'apporte rien de neuf mais reste très efficace.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 6 janvier 2014
    Une fin de carrière méritée pour l'ogre vert qui réussit à nous tirer la révérence avec un film d'animation pas trop mauvais mais qui ne contient rien de transcendant et est en-deçà des deux premiers épisodes.
    loeil38
    loeil38

Publiée le 30 novembre 2010
    un peu décevant et beaucoup moins bien que les précédents
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 16 avril 2011
    Alors la coté scénario, c'est n’importe quoi!! Juste ça je suis hyper déçu; bon en même temps c'est la fin. Mais il n’empêche que les Shrek (comme malheureusement toute séries et films à suite) fatiguent.
    Publiée le 9 avril 2011
    Je m'attendais à plus marrant que ça.
    Franchement j'ai été super deçu.
    Le 1 était génial,le 2 aussi,le 3 un peu moins bien mais le 4 est vraiment pas marrant sauf deux trois scènes amusantes.
    Il ne faut vraiment pas s'attendre à un film super marrant comme les précédent
    Publiée le 6 août 2012
    J'aurai envie de mettre une note supérieure car j'adore Shrek même si le troisième film était merdique et qu'heureusement ils se sont rattrapé avec celui-ci. Moins drôle et sympathique que les deux premiers, on trouve les personnages emblématiques de la série. Si on aime Shrek, on aimera obligatoirement cet épisode.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 6 août 2011
    J'ai été déçue de ce dernier volet de Shrek, j'ai préféré les 3 autres qui m'avaient fait plus rire et dnt l'histoire était meilleure à mon goût.