Jungle Cruise
    3,3
    6771 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Jungle Cruise ?

Qlj78
    Qlj78

Publiée le 30 juillet 2021
    La plupart des films à prise de vue réelle de Disney sont majoritairement médiocres et je dois avouer que Jungle Cruise sort bien du lot en étant plutôt drôle à suivre avec des acteurs qui jouent bien, de l'action maîtrisée et l'émotion passe même pour certaines scènes autour du duo principal. Je m'estime heureux que ça soit déjà mieux que les remakes copiés-collés et destructeurs d'enfance et je le recommande.
    Gruez A
    Gruez A

Publiée le 30 juillet 2021
    Y suis allée En grand fans de Dwayne Johnson. Film plutôt sympathique dans l'ensemble l'histoire et bien rodé les effets spéciaux sont top. Moment sympa
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 29 juillet 2021
    J'y suis allé avec une petite appréhension , peur du un peu trop surjoué , un peu trop enfantin mais final il n'en est rien c'est un film d'aventure très agréable à regarder de part des décors et son scénario
    isa27p
    isa27p

Publiée le 29 juillet 2021
    Film Jungle Cruise,avec l'acteur Dwayne Johnson,et Emily Blunt très bon acteurs, passer un bon moment,film avec des effets spéciaux.
    MJ B
    MJ B

Publiée le 29 juillet 2021
    Un film pour les grands et les petits ! C’était vraiment super car il mélange tout les aspects que nous aimons dans un film d’aventure ! Je vous le recommande vivement ✅
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 20 juillet 2022
    Le film ne prend malheureusement le temps de rien. Le scénario ne met pas avant ses personnages au potentiel pourtant intéressant. Trop d'effets spéciaux pour pas grand-chose, les séquences d'action ne sont finalement pas captivantes et la mise en scène trop anecdotique. Dommage!
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 7 août 2021
    Voilà une bien belle aventure au cœur de la jungle façon Walt Disney (donc pour toute la famille ! ). Le film est réussi , la photographie parfaite, on en prend plein les yeux ! C'est jolie, on voyage en compagnie de ce géant spécialiste du fleuve prêt à tout avec les touristes pour gagner un peu d'argent, un régal. La jungle renferme aussi des animaux dangereux comme des serpents que l'on voit pas mal à l'image donc attention aux phobies de ce genre !!
    darkvash
    darkvash

Publiée le 8 août 2021
    La bande annonce n'était guère attirante, on aurait dit un film tourné sur fond vert.
    Je n'avais pas tout à fait tord.
    Le film fonctionne plutôt bien, un mix en Indiana Jones et Pirates des Caraïbes, qui, par les temps qui courent fait du bien et apporte un peu de fraicheur.
    Les personnages sont bons, assez bien développés.
    Les effets sont inégaux. Parfois bons, parfois très visibles et je reviens sur le fond vert. L'environnement ne fait pas très naturel et on voit que le film a été tourné en studio. Néanmoins ce n'est pas très gênant car le film est bon.
    Juste l'histoire du sous marin qui m'a un peu piqué les yeux mais bon.
    Une bonne surprise, à voir si suite il y aura.
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 7 septembre 2021
    Film justement excellent, qui fait penser aux Indiana Jones, par exemple. De bons effets spéciaux qui déchirent bien en 3D.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 17 mai 2022
    Sans surprise, avec des rebondissements archi calibrés par le genre, et un méchant parfaitement raté, voilà un opus Disney vaguement regardable, à peine sauvé par le capital sympathie de son duo d'acteurs. Retournez plutôt sur l'attraction!
    Harma
    Harma

Publiée le 2 août 2021
    Il y a de bons effets spéciaux et c'est globalement divertissant. Mais cela reste un film très moyen.
    VLT s
    VLT s

Publiée le 28 juillet 2021
    Ce film était vraiment beau que ce soit esthétiquement ou bien encore dans l'histoire qu'il racontait on passe un bon moment et chaque scène nous fait apprécier un peu plus les personnages (mention aux Jeux de mots de Franck qui m'ont bien fait rire) bref je le recommande vivement.
    Guillaume N.
    Guillaume N.

Publiée le 31 juillet 2021
    Divertissant pour ce qui est de l'exotisme et de l'aventure, mais moyen en ce qui concerne l'humour et le scénario (mâtiné de malédiction genre pirates des Caraïbes). Le duo d'acteurs est sympa, tout comme les décors, mais l'ensemble manque cruellement de charme et de folie.
    Joe Dredd
    Joe Dredd

Publiée le 7 août 2021
    Un film sympa à voir par un été moins sympa. C'est moins enfantin que les films habituels Disney. Comme d'habitude Dwayne Johnson et Emily Blunt sont impeccables.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 2 août 2021
    Tout à fait l aventure Disney que l on verrait portée dans un parc. Film réussi, décors, effets spéciaux qui servent le film, actions bien menées. Cerise sur le gâteau même si le scénario est sans surprise, un bon rythme, des dialogues et des acteurs dans le ton ... le bon divertissement familial.