Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Ca fonctionne très bien cette comédie. Les trois actrices s'entendent merveilleusement grâce à un scénario habile et enlevé, et une mise en scène impeccable (...) Ce n'est pas la comédie du siècle non plus.
La critique complète est disponible sur le site Brazil
Mad Money est très exactement ce qu'on peut espérer d'une comédie délicieusement immorale (...) Sans révolutionner le cinéma, ce film alerte constitue un jolie pied de nez à l'argent tout puissant.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs
Diane Keaton, Queen Latifah et Katie Holmes déploient une énergie et une bonne humeur contagieuses. Pas suffisantes pour faire oublier un script qui tourne assez vite court.
" Ni armes, ni haines et sans violence ", elles auraient pu reprendre le slogan de Spaggiari. Cette cambriole donne à sourire (...) une mise en scène poussive et atone. C'est sûrement pas le jackpot de l'été au cinéma, mais bon....
Plombée par le manque d'enjeux dramatiques (...) et un féminisme daté, cette comédie policière a cependant le mérite de remettre en selle deux revenantes : la toujours pimpante Diane Keaton et l'inespérée Katie Holmes.
La critique complète est disponible sur le site Première
Très classique dans sa réalisation et son déroulement, cette comédie fort sympathique vaut surtout pour son trio d'actrices, toutes formidables. Un spectacle old school enjoué.
La critique complète est disponible sur le site aVoir-aLire.com
Le scénario, mal construit, n'autorise aucun suspense, les " séquences émotions " sont bâclées. Derrière cette confusion, ne demeure qu'une grande platitude, celle du vide.
Brazil
Ca fonctionne très bien cette comédie. Les trois actrices s'entendent merveilleusement grâce à un scénario habile et enlevé, et une mise en scène impeccable (...) Ce n'est pas la comédie du siècle non plus.
Le Parisien
Trois actrices décoiffantes, un bracage ingénieux, un scénario rythmé (...) on en a pour son argent !
Les Inrockuptibles
Le film tend calmement ses fils narratifs (certes un peu trop blancs par moment) pour dresser un portrait subtil des relations sociales américaines.
TéléCinéObs
Mad Money est très exactement ce qu'on peut espérer d'une comédie délicieusement immorale (...) Sans révolutionner le cinéma, ce film alerte constitue un jolie pied de nez à l'argent tout puissant.
Ciné Live
Voir le site www.cinelive.com
Le Journal du Dimanche
Diane Keaton, Queen Latifah et Katie Holmes déploient une énergie et une bonne humeur contagieuses. Pas suffisantes pour faire oublier un script qui tourne assez vite court.
Ouest France
" Ni armes, ni haines et sans violence ", elles auraient pu reprendre le slogan de Spaggiari. Cette cambriole donne à sourire (...) une mise en scène poussive et atone. C'est sûrement pas le jackpot de l'été au cinéma, mais bon....
Première
Plombée par le manque d'enjeux dramatiques (...) et un féminisme daté, cette comédie policière a cependant le mérite de remettre en selle deux revenantes : la toujours pimpante Diane Keaton et l'inespérée Katie Holmes.
Studio Magazine
Voir le site www.studiomag.com
aVoir-aLire.com
Très classique dans sa réalisation et son déroulement, cette comédie fort sympathique vaut surtout pour son trio d'actrices, toutes formidables. Un spectacle old school enjoué.
Le Monde
Cette comédie policière vaguement immorale est prétexte à un pénible cabotinage des trois actrices principales.
MCinéma.com
Le scénario, mal construit, n'autorise aucun suspense, les " séquences émotions " sont bâclées. Derrière cette confusion, ne demeure qu'une grande platitude, celle du vide.
Paris Match
On ne rit pas, l'intrigue n'est pas crédible et, en plus, elle semble écrite avec un balai.