Les Noces funèbres
    36371 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Noces funèbres ?

belo28
    belo28

Publiée le 24 décembre 2011
    Je reste tout de même sur ma fin... Bien loin du chef d'oeuvre qu'est L'étrange Noel de Mr Jack... Des faux raccords énormes dans un dessin animé c'est lourd quand même!
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 15 avril 2013
    tim burton nous offre envore une fois une superbe histoire dans un univers original et ou l'on se plait enormement
    bou77
    bou77

Publiée le 17 juillet 2009
    De part son histoire, ce film est un assez bon passe temps.
    Publiée le 5 octobre 2012
    De la poésie, de l'humour, une bonne réalisation, bref un Burton réussi de plus !
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 11 décembre 2009
    Corpse Bride est un très beau film d'animation. Tantôt tendre, tantôt inquiétant, on se joue de la mort et de l'amour en suivant ces deux personnages transis. Très très surprenant, peut-être dérangeant pour certains. A voir !
    ocelot
    ocelot

Publiée le 8 septembre 2008
    Très beau film, dans la ligné de "l'étrange Noël de M. Jack".

Dommage qu'il fut si court ^^
    Sawyer17
    Sawyer17

Publiée le 7 octobre 2010
    Le contraste entre un monde des vivants, sinistre, et un monde des morts plutôt joviale, vif en couleur, ayant pour seul et unique but de provoquer l'émerveillement chez le spectateur.
    Publiée le 26 février 2010
    Un petit bijou! Bon en même temps, je suis une inconditionnelle de Tim burton.. :)
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 21 septembre 2010
    simpa,originale. Travail soigné de Tim Burton
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 11 juillet 2011
    chef d'oeuvre de l'animation, "les noces funèbres" est un très beau film sur les apparences signé Tim Burton, un acteur que j'estime de plus en plus à chacun de ses films...
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 31 décembre 2008
    Pas terrible et ne s'adresse absolument pas au public âgé de plus de 12 ans,je ne suis pas un grand fan de ce film fait en image de synthèse à dialogues et scénario enfantin.La sauce T.B n'a pas pris.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Décidement, 2005 était l'année TIM BURTON d'abord avec Charlie et la chocolaterie puis ensuite avec ce petit bijou qu'est LES NOCES FUNEBRES. Encore un petit coup de génie de cet étrange personnages hollywoodien!
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 13 octobre 2012
    Bienvenue dans les noces funèbres ; une plongée dans un monde morbide, gothique, baroque à souhait, et où les morts et les vivants se côtoient pendant une petite heure quinze. Un conte moderne des plus sombres et fous à la fois. Les musiques de Danny Elfman comme toujours font leur effet. Les personnages dessinés par Tim Burton en personne sont originaux. Un univers comme je les aimes.
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 22 avril 2014
    Une seconde oeuvre en stop-motion pour Tim Burton qui l’a parfaitement réussi. Il a de nouveau réussi à nous séduire avec l’originalité de l’histoire. Un film musical à savourer avec toute la famille.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Très bon "dessin animé". J'aime décidément les films de Tim Burton! Les chansons sont très bien et quand on voit tout le travail réalisé pour ce film, on ne peut que l'applaudir!