Chaos
    Votre avis sur Chaos ?

marsjajan
    marsjajan

Publiée le 29 janvier 2010
    Trés bon film! Une trés bonne histoire qui se révéle au fur et a mesure et surtout dont on attend pas forcément le final! Tout se met en place sans qu'on s'en appercoive jusqu'au dénouement!! Bref un bon film, de trés bon acteurs ! Un bon moment tout simplement!
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 25 janvier 2008
    Ca commence par un copiage sans prétention de "Inside man" pour continuer avec une invraisemblable histoire à rebondissement dans laquelle Jason Statham balbutie de la vanne pas chère tandis que Ryan Philippe joue à la jeune recrue modèle. Ca se regarde, mais ça s'évite aussi.
    Publiée le 5 novembre 2006
    Sans être une grande révélation ou un grand polar, chaos s'appréci par sa juste valeur, c'est-à-dire, une certaine tendance à réfléchir afin de bien comprendre l'histoire et un certain suspence s'installant et progressant pas à pas tout au long du film. ce fut aussi un plaisir de revoir Wesley Snipes dans un rôle sérieux, même si ce dernier n'est pas très conséquent.
    Steven M
    Steven M

Publiée le 11 juin 2013
    Je n'ai pas du tout accroché avec ce film. Malgré ma grande affection en ce qui concerne Jason, je trouve le film un peu plat. Très peu accrocheur...
    Publiée le 4 juin 2011
    Tres bon film, pour une fois que jason statham joue bien je pense qu'il faut le signaler! En tout cas le scénario tien fachement bien la route et on se prend tres vite au jeu!
    Film a voir!
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 2 mai 2016
    Dommage que les personnages et les situations soient aussi peu originales, caricature des thriller a l'amerzicaine. Dommage aussi que le scénario soit aussi mal utilise car l'idee de base de travailler sur cette notion de théorie du chaos est plutôt original (ce sont d'ailleurs les seuls moments intéressants du film).
    Cela s'avère finalement tiré par les cheveux, pas super compréhensible.
    Candice L
    Candice L

Publiée le 24 juillet 2009
    Un très bon film d'actions et de rebondissements, avec de bons acteurs et du suspens. Le scénario est bien mené, et nous tient en haleine jusqu'au bout; dommage qu'il manque d'originalité et qu'il y ait quelques moments plats.

Publiée le 12 novembre 2012
    Un film avec de bonnes petites idées et un bon casting mais malheureusement c'est bien tout, la mise en scene est molle ce qui fait que sa donne pas envie de voir la suite du film, c'est juste ennuyant. Les amateurs de serie B d'action peuvent y trouver leurs compte mais les autres passez votre chemin.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 23 mars 2011
    On est surprit de voir un film tel que Chaos (2006) bénéficier d'une exploitation en salles, alors qu'en DTV aurait été plus judicieux tant le film en lui-même s'avère dénué d'originalité. Un polar conventionnel, affligé d'un scénario assez simpliste, mais le pire est ailleurs, il se trouve dans sa distribution qui réunit Jason Statham, Wesley Snipes & Ryan Phillippe, autant vous dire que l'on obtient ici l'archétype de la Série B dont on ne parvient pas à comprendre ce que vient faire ici Ryan Phillippe (il fait tâche et il est inexpressif durant tout le film). Des personnages caricaturés à outrance, entre le flic bourru et le méchant qui débite ses phrases philosophiques, bref un divertissement bas de gamme.
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 17 novembre 2012
    Un petit polar urbain qui ne vole pas bien haut à l'image de ses 2 interprètes principaux,qui s'imitent l'un l'autre,tant dans le serrement de machoire,que dans la punchline consternante ou le coup de tatane facile.L'histoire de "Chaos"(2006)tourne autour d'une prise d'otage mille fois vues,avec le psychopathe et son plan infaillible(Wesley Snipes),le négociateur qui ne cède pas un pouce de terrain(Jason Statham) et la jeune recrue idéaliste(Ryan Philippe).A voir en deuxième partie de soirée sur une chaîne de grande écoute.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 31 janvier 2011
    Film d'action très décevant. A vouloir jouer les méchants gentils à gros bras, on en perd toute crédibilité. Des film du genre qui ont plu à une époque et qui ne plaisent, désormais, qu'à quelques ados ! 1/5 juste pour les 20 ères minutes. A éviter sérieusement !!!
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 19 août 2012
    Bon petit thriller dans l'ensemble, Chaos ne marquera pas l'histoire du cinéma mais est très regardable, d'une part parce que l'ensemble des acteurs sont convaincants et d'autre part parce que le scénario à tiroir est assez malin pour tenir en haleine le spectateur jusqu'au bout. Dans l'ensemble, c'est du déjà vu mais force est de constater que l'intrigue tient sur la durée et surtout que l'on ne s'ennuie pas. Un twist final bienvenu vient clore ce bon film policier qui réjouira les amateurs du genre et les fans de Statham.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 26 janvier 2008
    Petit polar à la ramasse utilisant des ficelles previsibles et déjà-vus un bon nombre de fois dans un scénario copieux en incohérence porté par l'inexpressif Jason Statham et un Ryan Philippe comlétement paumé qui se font voler la vedette par un Wesley Snipes cabotinant comme un fou furieux. Je ne parlerai pas du twist de fin complétement éculéet débile.
    GrandSephiroth
    GrandSephiroth

Publiée le 27 mars 2015
    Un des premiers stathams et pas un des meilleurs. Dans la peau d'un flic de retour au service après une suspension, il va traquer un individu dangereux, tueur et preneur d'otages aux côté d'une nouvelle recrue interprétée par Ryan Philippe (le petit jeune de Sexe intentions). Lorenz les fait tourner en bourrique à travers des messages inspirés de la théorie du chaos dans ce thriller qui se trouve assez faussement complexe tant les détails sont peu compréhensibles et les événements tirés par les cheveux. Néanmoins, l'action et les dialogues généraux se tiennent et le duo fonctionne bien, avec un pitch final assez intéressant.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 27 juin 2008
    Un pur bonheur!! Jason Statham est toujours aussi séduisant et l'histoire très bien ficelée! La théorie du Chaos est bien surprenante mais très convaincante!!! à revoir sans hésitation!!!