Chaos
    Votre avis sur Chaos ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 6 juillet 2009
    Un policier qui a misé uniquement sur son casting prestigieux.
    Outre ce fait, tout n'est que stéréotypes, déjà-vu, rebondissements en chaînes sans surprises, fin téléphonée...
    Dommage.
    On est bien loin de l'Inside Man de Spike Lee.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 5 juillet 2012
    Chaos est un échec, en effet, le réalisateur à sans doute voulu bien faire (peut être trop bien) en mêlant action, suspense et manipulation, mais au final, ça sonne creux et c'est assez prévisible.
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 13 décembre 2009
    Chaos est un thriller policier à la testostérone, qui rappelle un peu le scénario de l'excellent "Inside Man". Le film est plutôt bien mené, avec quelques faiblesses mineures ici ou là, mais de bonnes surprises (demi surprises pour les plus malins).
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 31 janvier 2014
    Ce polar de série B aussi loin d’être honteux que d’être inoubliable. Les amateurs du genre passeront un bon moment, les autres passeront plus simplement leur chemin...
    basbi
    basbi

Publiée le 22 mai 2007
    Un film d'action des plus ridicules, les acteurs vraiment crédibles, les cascades énormément stupides. Bref, un film que je n'ai pas réussi à regarder jusqu'au bout.
    Publiée le 20 novembre 2012
    Scénario et mise en scène banales. Un thriller juste efficace, sans originalité particulière.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 27 novembre 2007
    De trés bon acteurs avec le très jeune et talentueux Ryan Phillippe, dont on ne sera pas déçu. Un thriller certes qu'on retrouve dans pas mal de film de ce genre, mais qui laisse le spectateur captivé, tant par le suspens et un scénario pas tant corrompu, ainsi la l'essentiel.
    Publiée le 19 juillet 2009
    trés bon polar... acteurs supers, histoire top!! j'adore!!
    Eselce
    Eselce

Publiée le 29 septembre 2015
    Nul au niveau de l'action, pas terrible au niveau de l'enquête. Wesley Snipes n'est pas fun dans ce film et Jason Statham fidèle à lui-même. C'est-à-dire neutre. Fade et ennuyeux. Je n'ai pas plus apprécié le final que ça.
    Max Rss
    Max Rss

Publiée le 18 mars 2019
    Jason Statham et Wesley Snipes tout en haut de l'affiche ? On prend bien sûr ! Si ça ne promet aucune subtilité, ça promet au moins un peu de muscles et de testostérone. Polar urbain parmi tant d'autres, « Chaos » est typiquement le genre de film dont on n'attend rien mais qui finit tout de même par décevoir. Si ça démarre plutôt bien (même si c'est classique), on finit quand même par trouver le temps long. Très peu d'action sous quelle que forme que ce soit. Notre bon vieux pote Jason est assez transparent est très en-dessous de ce qu'il sait faire habituellement. Wesley Snipes, toujours délectable quand il joue les méchants (même si il était meilleur dans « Démolition Man ») est finalement peu présent. Finalement, celui qui se taille la part du lion, c'est Ryan Philipp. Plein de bonne volonté le jeunot. On pourra toujours retenir une révélation finale plutôt cool et une toute dernière scène diamétralement opposée à celles que l'on voit d'habitude. Mais ça ne suffit pas pour élever l'ensemble au-dessus de la masse des polars lambda.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 23 novembre 2017
    Attention, ne vous fiez pas au titre ni à la distribution de ce film ! Ce n’est parce que l’on s’intitule Chaos et que l’on se permet d’avoir en tête d’affiche Jason Statham et Wesley Snipes qu’on va casser la baraque !!! Casting alléchant et un début très efficace. Cependant plus le film avance et moins il nous interesse...
    Le Français Glacé
    Le Français Glacé

Publiée le 5 octobre 2017
    Chaos réalisé par Tony Giglio en 2006.
    *Les points que j'ai appréciés →
    • La réalisation efficace

*Les points que je n'ai pas appréciés →
    • Le jeu des acteurs (Ryan Philippe surtout)
    • Le manque d'ambition du scénario

*Conclusion →
    J'ai aimé, c'est un film qui aurait pu être bien meilleur avec plus d'implication des acteurs. 6/10.
    black B.
    black B.

Publiée le 9 février 2015
    Un des rares films dont je ne verrai jamais la fin, la mise en scène est catastrophique, les jeux d'acteur mauvais, Jason Statham que j’apprécie beaucoup sur certains films est très fade et je ne parle même pas de Wesley Snipes. Bref une daube, rien d’étonnant quand on voit la carrière du real. 1/5
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 12 décembre 2013
    Un film qui aurait pu être un bon coup de maître mais pas très perspicace. Le film tire une des théories pour un braquage de banque qui est pas mal mais difficile à comprendre l'histoire. Jason Statham se retrouve face à face à Wesley Snipes qui lui fait des misères, avec un Ryan Philips pas trop mal dans son rôle. Le début se montre intéressant pour les négociations, on suit à peu prés bien le film mais la plupart du temps, ça reste un peu confus. Très dommage de ne pas voir un combat entre Jason Statham et Wesley Snipes, cela aurait pu être terrible. Des décors et des costumes à l’américaine. Un thriller confus.
    videoman29
    videoman29

Publiée le 28 septembre 2013
    « Chaos » possèdait quelques atouts pour nous faire passer un bon moment ; Une histoire sympa et surtout un casting calibré pour l'action avec deux superstars du genre, Jason Statham et Wesley Snipes : Je me suis donc calé dans mon canapé, persuadé de passer un bon moment de détente... Loupé ! Pourtant le film commence bien avec un braquage de banque plutôt réussi et explosif ; L'opposition entre les deux monstres sacrés promet beaucoup et on attend, on attend et on attend encore mais il ne se passe rien... Ou presque ! Mais ce n'est pas tout, la plupart des acteurs jouent comme des patates (y compris les grands noms cités précédemment) et les autres sont sabotés par le doublage français ridicule. Le scénario continue à s'embourber et on s'ennuie ferme, ce qui est quand même un comble pour un film de ce style. Le final tente un dernier coup de bluff pour essayer de rattraper le coup mais c'est trop tard, on s'est déjà endormi. Bref, vous n'aurez aucun mal à trouver un film moins mauvais, évitez celui-là !