Kiss kiss, bang bang
    10585 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kiss kiss, bang bang ?

Carne
    Carne

Publiée le 29 décembre 2006
    Un film fort drôle et déjanté réalisé par Shane Black et porté par deux acteurs excellents, à savoir Robert Downey Junior en apprenti acteur (parfait) et Val Kilmer en détective privé gay (parfait aussi).
    Mis à part un scénario pas totalement prenant, Kiss Kiss Bang Bang nous prend au jeu grâce à des scènes d’action volontairement couillonnes, un duo hilarant à l’entente communicative, son humour noir assumé et sa vision très satirique d’Hollywood.
    Sans être un chef d’œuvre, Kiss Kiss Bang Bang reste un très bon divertissement aux antipodes de ce que l’on a l’habitude de voir lorsque ça vient des USA.
    Samy B.
    Samy B.

Publiée le 26 novembre 2017
    J’ai découvert le film très récemment et j’avoue que j’ai plutôt bien aimé. À vrai dire ça m’a rappelé les films de Travolta « Get Shorty » et « Be cool » (en moins bon pour Kiss Koss bang bang il faut bien l’avouer). Un peu de « Eh mec elle est où ma caisse » pour les scènes loufoques et enfin un soupçon de « Pulpfiction » pour les aventures séparés qui se re croisent.

Bref le film est assez divertissant, pas non plus exceptionnel mais on passe un bon moment et on ri de bon cœur.
    14caen
    14caen

Publiée le 28 novembre 2010
    J'ai pas tout compris mais j'ai bien aimé. Décalé et très drôle, c'est tous ce que j'aime. Val Kilmer est toujours aussi convaincant.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 1 février 2018
    Un bon petit polar, mi sérieux, mi parodique, avec des répliques qui fusent et des acteurs au diapason. Mention spéciale au personnage de Val Kilmer, excellent! Une bien sympathique première réalisation!
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 21 juillet 2010
    Une comédie policière savoureuse,qui joue volontairement de situations absurdes et grossières,pour provoquer le rire."Kiss Kiss Bang Bang"possède indéniablement sa propre identité.Shane Black rend hommage aux films noirs d'antan,en incluant tous les clichés pour mieux jouer avec.En résulte un rythme speedé,peut ètre trop,et une intrigue confuse.Mais on est quand mème heureux de voir Robert Downey Jr et Val Kilmer s'amuser autant.En escroc malchanceux devenu acteur,et en détective privé gay;ils font le sel de ce buddy-movie aux dialogues surprenants.Tout cela est fort divertissant,à condition de ne pas porter importance à la cohérence.Mais un bon délire,ça ne fait jamais de mal!
    kray
    kray

Publiée le 27 août 2011
    Un film policier dans la lignée des snatch , slevin et autres layer cake. Efficace mais sans génie.
    grom1
    grom1

Publiée le 1 novembre 2010
    Vraiment pas extraordinaire, l'histoire est mauvaise, les repliques ne sont pas tres drole, les seuls choses bien c'est la fille qui est tres jolie et l'originalite.
    Marc H
    Marc H

sans etre génial, il est plutot bien écrit, drole et original, les acteurs se sont bien amusés et ca se sent, de plus c'est plutot bien réalisé...de quoi passer une très bonne soirée!
    Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 20 mars 2014
    Un chouette film assez original et décalé avec de très bonnes répliques. Un mélange très réussi entre intrigue policière et comédie.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 18 janvier 2013
    Une narration dynamique pour un scénario loufoque et saugrenu, mélange de thriller et de comédie. Divertissant.
    Publiée le 13 juin 2010
    Plein de rebondissement et de péripéties loufoques ! Le scénario est complètement barré et le jeu d'acteur est génial. Une bonne comédie.
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 19 février 2013
    Un film à l'esprit loufoque , quelques passage marrants , mais bon , film sans plus ... l'histoire est un peu lourde , mais c'est clair on passe un moment sympa , le film n'est pas un best , à voir mais pas exceptionnel
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 19 octobre 2014
    Avec Kiss Kiss, Bang Bang, Shane Black signe son premier film. Le scénariste de L'arme fatale, du Dernier Samaritain, de Last Action Hero et de Au revoir à jamais livre une buddy moovie stylé et original avec des dialogues aux petits oignons. Les répliques cultes ne manquent pas et elles sont débitées par des acteurs en grande forme avec Robert Downey Jr. et Val Kilmer qui n'ont pas grand chose à envier à Mel Gibson et Danny Glover ou Bruce Willis et Damon Wayans. Avec ce film policier qui sent bon les vieilles histoires de détectives privés, Shane Black nous invite dans le star system hollywoodien qu'il ne manque pas de passer au vitriol tout en prenant soin de nous divertir intelligemment. Toujours juste et brillamment interprété, Kiss Kiss, Bang Bang se déguste sans modération.
    Publiée le 19 août 2012
    Une super surprise que ce film ! UN scenario bien ficelé et des situation pour le moins décalé ! Franchement énorme !
    Je m'attendais à beaucoup mieux, un pure navet, film trés ennuiyant, pourtant de bons acteurs mais le scénario est trés faible.