Le Secret de Brokeback Mountain
    32995 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Secret de Brokeback Mountain ?

riri2
    riri2

Publiée le 29 juin 2009
    Classique dans toutes ses facettes, "Le secret..." est réussi. Touchant.
    Publiée le 16 août 2011
    Une histoire d'amour vraiment formidable. Moi n'étant pas fan du tout de ce genre de film j'ai tout simplement adorer. Il est juste magnifique.
    Publiée le 7 mars 2009
    bonc acteurs touchants... Mais scénarios trés faible,le seul point positif qui explque le succes du film est l'amour entre deux hommes, d'ailleurs on ne parle que de ca...
    C'est un film banale qui se regarde...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 25 février 2007
    Une histoire hors du commun, des personnages touchants, des paysages magnifiques, une réalisation soignée, des seconds rôles irréprochables... Voici un beau film tout simplement. A voir.
    Manu711
    Manu711

Publiée le 24 mars 2012
    Film très appréciable, plutôt bien réalisé, qui plus est accompagné sublimement d'une géniale bande-son.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 22 décembre 2009
    Un trés beau film servi par de trés bons acteurs. Ang Lee bouscule les tabous et Hollywood et aborde l'homosexualité avec justesse et talent. Chapeau à
    Heath Ledger et Jake Gyllenhaal.
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 7 mars 2010
    Très beau film. Il fallait oser, pari relevé avec brio et tact.
    Publiée le 18 juillet 2012
    J'ai vraiment adorer la premier partie du film ! les paysages sont magnifiques ! le scenario est tres bon 1 et biensur Heath Ledger est tres bon !
    Mais la deuxieme partie est moins bonne et la fin est tres triste !
    un film tres emouvant a voir
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 1 août 2012
    C'est vraiment un beau film, à la fois triste et percutant. Les acteurs y sont pour beaucoup dans la réussite de ce long métrage.
    Publiée le 1 mai 2007
    Et oui à force de chevaucher dans la nature, il fallait s’y attendre…ok, facile, je plaisante, justement sujet ambitieux et courageux servi par des paysages magnifiques, un acteur excellent…tandis que l’autre imite John Wayne, mais voilà, tout le monde n’est pas Wayne et non (et encore moins Mitchum, mon chouchou, oups pardon je m’égare). Sinon, ça commence bien mais on s’ennuie sur la seconde partie du film, trop écrit, attendu, lent, lourd, malgré des personnages très justes, dommage. Le tout magistralement plombé par une musique catastrophique. En matière de western dernièrement, je conseille « Trois Enterrements ». Tout de même Lion d’Or 2005. Pour les amateurs.
    Publiée le 18 décembre 2006
    Un film très beau tant par ses images que son histoire!
    Une histoire d'Amour émouvante qui est tout sauf prévisible, les acteurs sont parfaits et on ressent presque nous même leur douleur...
    Un film magnifique donc, qui souffre toutefois de quelques longueurs.
    Toujours est il qu'il s'agit d'un long métrage de très grande qualité : simple, fort, touchant.
    Que demander de plus ?
    Publiée le 7 avril 2014
    Il n'y a qu'un film qui a réussi a me faire vraiment chialer, et c'est celui-ci. Le Secret de Brokeback Mountain est, à mes yeux, la plus belle d'histoire d'amour porté au cinéma (plus forte que Titanic, Moulin Rouge, Roméo +Juliette, 500 jours ensemble...), spoiler: et la rupture est absolument déchirante.
    Accompagné d'une bonne musique, le film est tout simplement magique, et les acteurs sont absolument géniaux.
    Publiée le 12 mars 2007
    Brokeback Montain et l'un des meilleur film que j'ai vue depuis légendes d'automne, ce film raconte une trés belle histoire, les acteurs joue fabuleusement, on en a les larmes aux yeux télement.
    Publiée le 26 août 2010
    Histoire intéressante, des décors magnifiques mais malheureusement certaines longueurs inutiles viennent ternir le tableaux. Un film certes agréable mais par moment ennuyeux.
    Ca commence pas mal mais dès l'instant que les deux hommes se séparent et qu'ils partent vivre leurs vies, ca devient d'un ennui terrible. C'est long, long ... beaucoup trop long. Seul les dernières minutes nous sauvent de l'ennui. Heureusement que l'interprétation, la réalisation et les paysages nous font oublier la platitude du scénario.