Le Fils de Chucky
    1,9
    2665 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Fils de Chucky ?

zamozamo
    zamozamo

Publiée le 2 janvier 2010
    Amusant, (trop?) plein de références, il manque un je-ne-sais-quoi au Fils de Chucky pour être un vrai bon film.
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 13 décembre 2011
    Un véritable désastre qui termine la saga avec une serie de stupidités plus pitoyable les unes que les autres ! La vf est immonde, le fils de chucky est meme pas attirant du tout, on plonge dans la débilité complete avec cette famille de poupées ridicule. Après le pétard mouillé "la Fiancée de Chucky" on a droit à une suite encore plus répugnante qui enchaine des conneries sur des conneries. rien est drole dans ce film, et ils croient qu'on va se marrer devant un fils hermaphrodite, des pseudo-scenes de sex avec chucky qui se masturbe par exemple ? Pitoyable tout simplement grotesque qui reduit le charme du vrai "Chucky" à néant ! Les 3 premiers restent les meilleurs (et encore le 3 tombe bien bas aussi) et auraient été suffisant. Pourquoi avoir fait des suites aussi merdiques et cartoonesques ? Simplement pour faire connaitre la poupée Chucky à la nouvelle génération ? Et c'est comme ça qu'ils comptent avoir du succes en fesant passer Chucky et sa famille pour une famille débile comparable avec les "Simpsons" ? Quelle deception...je ne reconnais plus le Chucky qui m'a effrayé quand j'étais gosse et que j'admirais jusqu'à maintenant. 0,5/5 pour quelques scenes gores qui ne sauvent pas le film de toute cette débilité profonde.
    GabbaGabbaHey
    GabbaGabbaHey

Publiée le 28 décembre 2009
    la saga Chucky est pas excellente, loin de la, mais c'est amusant, et plutot culte... mais cet épisode est nul a chier, déja le précédent tombait tres tres bas mais alors la ...
    Publiée le 25 août 2010
    En un mot : ENORME ! Ce film est vraiment génial et bien supérieur aux opus précédent ! J'adore le personnage de Tiff' qui est vraiment délirant ainsi que Chucky dans cet opus, par contre j'ai trouvé que l'histoire du ''fils'' même si c'est à cause de lui que tout cela arrive n'est pas assez mis en avant tant pis, je le trouvais pas terrible ! Sinon un scénario très fun, un film plutôt gore, drôle enfin bref, j'ai passé un excellent moment j'éspère une suite aussi bonne !
    Publiée le 28 octobre 2009
    Une farce bien gore bien lourde et assurèment jouissive malgrè tt on regrette le style de ronny yu ou contrairement au précédent opus la violence n'est pas stylisé et la photographie ratée
    Seb X
    Seb X

Publiée le 14 octobre 2009
    Bon film d'horreur, fidèle a Chucky, mais en dessous de ses prédécesseurs.
    Publiée le 8 octobre 2009
    Ce film est LA PIRE MERDE que j'ai jamais vu de ma vie,des effets spéciaux à CHIER,des acteurs SORTI D UN POTAGER NE CULTIVANT QUE DES NAVETS bref un mélange de n'importe quoi, un gosse en plastique qui a pas de sex, une poupée encore plus CONNE que les autres fois bref à ne surtout pas regarder EN GROS UNE BONNE DAUBE sortie du cul du monde et je me demande comment ce film a pu avoir parfois d'excellentes critiques vu que pour tout le film j'avais juste envi de me crever les yeux avec des aiguilles chaudes et d'acheter CHUCKY sur ebay rien que pour l'éventrer.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 8 octobre 2009
    Un film en trop pour la saga qui n'apporte rien à la saga.
    Publiée le 1 octobre 2009
    le précédent episode "la fiancée de chucky" était une réussite complete sur toute la ligne!! "le fils de chucky" est ma foi moins réussie le statut de chucky la poupée de sang n'est en rien changer toujours les memes conneries a dire etc... mais si l'ambiance papa, maman, et fils ou fille est marrant au début, cela deviens vite lassant! peu de meurtres, dont la moitié ne sont pas commis par chucky lui meme, un scénar moyen moyen!
    LinksTheSun
    LinksTheSun

Publiée le 20 octobre 2009
    En fait, j'aime beaucoup Jennifer Tilly, je pense. J'aime beaucoup Chucky aussi mais ça, ça m'étonne moins. Donc voilà, des acteurs qui jouent bien, des poupées qui font plus vraies que jamais, c'est un film clairement tourné vers le rire et surtout vers l'auto-dérision de Tilly et du rappeur dont le nom m'échappe ^^ Belle mise-en-abîme, scénario bien écrit et les dialogues sont monumentaux (la référence à Shining m'a bien fait marrer). Enfin bref, brillant cinquième volet, là où la plupart des films d'horreur se plantent (Griffes de la nuit V nul, Vendredi 13 V ridicule,...), Chucky s'en sort à merveille ^^
    Félix F
    Félix F

Publiée le 2 septembre 2009
    Une petite suite de comédie épouvante très sympa, beaucoup de gags et de meurtre le tout a la sauce chucky. On s'ennuie pas un second et le film passe très vite.
    Publiée le 25 août 2009
    Chucky Effets speciaux mauvais presque aucun interet avoir .. Je l'avais deja vu avant Ce n'est pas du tout le meilleur De la "Série" des Chucky ..
    Mais bon je note " Le Fils Chucky " 2 Stars car c'est l'ambiance qui est bien dans ce film .. !
    Un film a voir .

Signe : H.B
    Tedy
    Tedy

Publiée le 19 août 2009
    "Le Fils de Chucky" est un film coincé entre deux genres: l'horreur et la parodie. Malheureusement il n'est ni effrayant ni gore pour en faire un bon film d'horreur, et il n'est pas non plus une parodie réussie parce qu'il n'est à aucun moment drôle. En somme, il s'agit d'un gros ratage.
    Laurent M
    Laurent M

Publiée le 16 août 2009
    Plus d'humour que dans les précédents mais on aurait pu s'en passer. La résurrection de Chucky et de sa fiancée dans le même état que dans le 4 sans explication .... On a voulu donner un nouveau souffle à la série en s'éloignant du contexte habituel. Reste les meurtres des poupées qui restent l'élément habituel de la série.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 9 août 2009
    A trop vouloir basculer dans le comique la saga risque de perdre ce qui faisait sa force. Ici quelques gags ou répliques font encore mouche mais tout est un peu faiblard quand même . Il reste que Jennifer Tilly est rudement sexy malgré ses 49 ans. Il faut se dépêcher pour le n°6 si on veut encore voir Tilly au sommet de son sex-appeal. Apparition de John Waters.