Petites confidences (à ma psy)
    3506 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Petites confidences (à ma psy) ?

LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 13 décembre 2008
    Sympathique et distrayant.
    Publiée le 18 septembre 2012
    Passé la première moitié du film ou l'intrigue un peu facile se met en place, le reste est un peu ennuyeux. À voir pour... Non en fait on peu passer son chemin sur genre de film moyen.
    Publiée le 8 février 2010
    Bon divertissement, avec une Meryl Streep bien dans son rôle et des personnages attachants.
    Publiée le 15 décembre 2007
    Quel cynisme ce film, j'ai adoré! La psy qui conseille sans le savoir à sa patiente de se lâcher sexuellement avec son propre fils: "faites ce que je dis mais je ne veux pas de ça chez moi"
    Publiée le 17 juillet 2007
    " Petites confidences " est une comédie très sympathique, qui traite avec humour la relation entre une femme et sa psy et les problèmes que cela peut poser. Certaines scènes font vraiment rire. Le duo Meryl Streep et Uma Thurman est excellent, ce film n'est sans doute pas un film culte mais il a le mérite de nous faire passer un bon moment et c'est l'essentiel.
    Publiée le 14 juillet 2007
    Petite comédie romantique sympatoche sans prétention qui utilise avec efficacité un scénario original.
    Les acteurs (Meryl Streep en tête) sont tous convaincants et bien que frôlant par moment avec la nièvrerie classique au genre, cette comédie réussit à garder son cap pour toucher le spectateur et lui faire passer un agréable moment.
    Publiée le 3 mars 2009
    Un bon moment, une comedie romantique, une fin a laquelle on ne s'y attend pas, sa change des autres films romantique et puis une confidence, a la fin j'ai eu les larmes aux yeux.
    Publiée le 29 février 2008
    Je ne comprend pas encore la presse.C'est un film la ou on rigole tout le long.Il est hilarant.
    Publiée le 9 octobre 2006
    Ce film est tout bonnement génial!! Meryl Street en marâtre, ça lui va tellement bien. Film émouvant, mais surtout drôle et plein de rebondissements. Je vous le conseille vivement!!
    chrisdenice
    chrisdenice

Publiée le 10 février 2007
    Une petite comédie légère et sympathique. Vite vue, vite oubliée. Mais quand même le plaisir de voir Uma et Meryl ensemble. Deux grandes actrices pour un petit film en somme.
    Publiée le 24 octobre 2006
    Je les attends encore les confidences. Pour faire court, pas drôle du tout et très creux.
    Une comédie bien américaine, bien jouée, mal doublée, avec même deux,trois gags (le vin!) qui resteront dans ma mémoire. Dommage que Meryl Streep ne soit pas encore un peu plus "tyranique"...c'est jubilatoire!
    Publiée le 5 avril 2008
    Très bonne comédie qui évite le sentimentalisme lourd des étasuniens (il est vrai qu'on est à NYC, un genre d'île).
    J'ai passé un bon moment et souri souvent.
    Publiée le 18 juillet 2009
    L'idée de base du film est bonne. Malheureusement, la réalisation est médiocre, le film est plat, sans souffle, ne parvient pas à donner des émotions.
    Publiée le 27 juin 2007
    Une excellente comédie, on se laisse prendre par l'histoire, le jeu des acteurs est excellent. Bref, un excellent divertissement à regarder si l'on veut passer une bonne soirée.