Ne quittez pas !
    2,7
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ne quittez pas ! ?

reymi586
    reymi586

Publiée le 11 juin 2011
    J'aime bien les films décalés en général mais là c'est un peu trop pour moi, c'est incohérent et ça en devient presque lourd. Il y a quand même des bons moments mais ça aurait pu être mieux!
    Publiée le 18 avril 2009
    Plutôt un tvfilm.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 28 juin 2008
    Une histoire débile et ennuyeuse avec des acteurs qui ont l'air de s'ennuyer encore plus que les spectateurs qui les regardent. Il ne se passe rien à part des bavardages sans intérêt.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Partant d'un postulat fantastique, le père décédé du héros communique avec lui par téléphone, ce film est tendre, drôle, triste, mais surtout profondément émouvant. Une belle leçon de courage qui prouve qu'à toute chose malheur est bon. Un beau flm sur la famille et sur le passage de témoin entre un père et son fils.
    Publiée le 14 septembre 2013
    Ne quittez pas résonne dans ce cas-ci comme une imploration à ne pas quitter précipitamment la salle ou son écran tellement le film parait indigeste.
    Un grand "n'importe quoi" d'1h30, un film qui n'est absolument pas à la hauteur de son ambition, ni de sa morale.
    Publiée le 2 décembre 2011
    J'ai adoré ce film extraordinaire de drôlerie et d'émotion. L'acteur principal (Sergio Castellitto) est exceptionnel. Les scènes de dialogue avec son défunt père (Michel Serrault) sont irrésistibles. J'ai vraiment été transportée par ce film qui fait du bien!!!!! Trop rares sont les cinéastes de cette trempe capable de nous faire rire aux éclats et de nous émouvoir en même temps. A voir absolument!!!!!!!!! Hilarant et bouleversant... (disponible en dvd)