Underworld 2 - Evolution
    2,9
    17748 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld 2 - Evolution ?

Publiée le 24 juillet 2009
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.

Publiée le 14 août 2013
    Une suite beaucoup plus efficace et surtout plus rythmé que le premier opus. On s'ennuie pas une seconde, les scènes d'actions sont bien réaliser et les effets spéciaux sont vraiment très bon. Un bon divertissement.
    Publiée le 1 janvier 2008
    Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? On se le demande ! Ce film est symptômatique de ce que l'on a actuellement au cinéma des produits marketing, sans âme, sans saveur sans rien ! Et franchement ça ne donne plus envie de payer son transport, puis sa place au cinéma ! Mieux vaut rester à la maison le télécharger et le regarder, ou alors et je le recommande attendre qu'il sorte en DVD le louer et le regarder, parce que c'est encore pire qu'un téléfilm et je pèse mes mots. Allez, je commence le massacre :
    - Le scénar est nul et pourtant il y avait de quoi faire. Une guerre entre les lycans et les vampires ça aurait pu donner quelque chose de passionnnant mais apparemment c'est trop demandé à des scenaristes en manque d'imagination dommage ! Qui nous ponde une histoire avec un méchant débile avec des ambitions débiles, du n'importe quoi. Qu'ils me manquent ces films de vampire avec des méchants troublés et charismatiques (Bram stocker's dracula) ou de loup-garou (le loup-garou de Londres)
    - La musique nulle !
    - Les effets spéciaux passables et encore je suis gentil !
    - Les décors nuls !
    - Le jeu des acteurs est catastrophique même dans les série B tournées à la va vite ils font mieux c'est dire !
    - Les dialogues sont d'une affligeante pauvreté c'est presque à en pleurer !
    - Les personnages ? A se demander s'il y en a parce que je ne m'en rappelle et pourtant j'ai vu le film récemment !
    Bref pour résumé ce film est un gâchis monumental et ça commence à bien faire ! Je ne sais pas comment ils s'arrangent pour gâcher autant de bonnes idées de base c'est vraiment écoeurant et agaçant surtout quand je pense qu'il doit y avoir de bons scénaristes et metteurs en scène au chômage !
    Alors pourquoi je mets une étoile sûrement parce que j'aime regarder Trin.. Euh pardon Selen/Kate, je la trouve craquante. Mais franchement si elle me ressort un "underworld3" ou une autre merdouille de ce genre je passerai mon chemin la prochaîne fois, non mais !
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 24 décembre 2010
    Pire que le premier par son scénario (rien d'exeptionnel pour une suite), sa mise en scène et, malgré un plus gros budget, ses effets spéciaux, le méchant étant particulièrement raté. Scènes d'action toujours illisibles, décors cheap. L'histoire cède à peu près à tous les lieux communs. L'incompétence totale de Wiseman à développer son univers de façon cohérente et tout aussi frappante que son incapacité à saisir et exploiter le potentiel de ses créatures hybrides, dont les combats se limitent içi à des prises de catch et du faux gore.
    Marc H
    Marc H

d'abord nettement meilleur au premier en termes d'action et de réalisation, meme si le fond de l'histoire reste un peu nébuleux, l'ensemble est largement suffisant pour passer une bonne soirée!
    Typi35
    Typi35

Publiée le 26 octobre 2010
    Le bide. Aucun intérêt, si ce n'est celui de voire un film qui parvient justement à n'en avoir aucun... Une accumulation de clichés de clichés, bourrés de scènes de combats aux effets spéciaux rothschildiens aussi jouissif qu'une éponge à la St Valentin.
    Santu2b
    Santu2b

Publiée le 23 mars 2007
    Voilà ce qui s'appelle un parfait navet sans ame et commercial avec un scénario plus bas que bas... c'est dire ! Mais faute d'avoir un script, on se rattrape on met (surtout) de la violence (et ça coule trés rouge...), on y rajoute une actrice attractive plus quelques effets spéciaux et le tour est joué. Seulement le spectateur s'ennui toujours autant et frise meme l'indigestion. D'une grande inutilité
    Publiée le 21 mars 2010
    Vraiment palpitant mais moins passionnant que le premier épisode...
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 11 mai 2012
    Plus d’action et plus de surréalisme dans ce deuxième volet moins réussi ! Clairement moins bien que le premier à tous niveau (excepté effets spéciaux). Clin d’œil tout de même à l’humain immortel : ça arrive pas souvent.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 2 novembre 2013
    Le premier était déjà bof mais celui-ci est carrément bof-bof (admirez la richesse de mon vocabulaire). Le scénario est encore plus aberrant (oui c'est possible), avec ces histoires d'hybrides et les secrets ancestraux à la mords-moi-le-noeud incompréhensibles (mais, en toute honnêteté, est-ce-qu'on veut vraiment comprendre?). Les scènes d'action sont toujours là, mais parfois très brouillonnes et les effets spéciaux ne sont pas forcément du meilleur effet (c'est pas du Marvel mais avec 50 000 0000$ on pouvait attendre un peu mieux).
    Le comptoir du cinéphage
    Le comptoir du cinéphage

Publiée le 28 décembre 2009
    Encore un film qui souffre du syndrome filtre bleu. Alors y'a des vampires, des chevaux, des chevaliers, des loups garous (pardon, lycanthropes). Stop! Tu soules len wiseman avec tes betises.
    Publiée le 29 décembre 2007
    Blade vs matrix vs romeo et juliette vs manque d'inspiration vs commercialement rentable vs 2 olives et trois glaçons et vous obtiendrez underwotld 2,le film qui persiste et qui signe dans l'inutile!
    thewall
    thewall

L'évolution promise dans le titre ne se produit pas vraiment puisque le cinéaste Len Wiseman ne s'améliore pas avec ce nouvel opus. Il faut reconnaître que je n'aime déjà pas "Underworld", premier du nom, mais ici, les choses ne font qu'empirer. Posant les bases de son intrigue en moins de cinq minutes, supposant du spectateur qu'il connaisse sur le bout des doigts l'histoire minable du premier, le cinéaste déroule ses scènes d'action avec une monotonie insupportable. Ayant au bout de cinq minutes dévoilé toutes ses créatures, il n'y a plus de place pour le mystère ou le non-dit. On assiste alors à un son et lumière fatigant, mal filmé et charcuté au montage, dénué de toute atmosphère et joué par des comédiens aussi expressifs que des poulpes. Non, vraiment, c'est pitoyable une telle constance dans la médiocrité !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 15 juillet 2009
    Un second volet au léger goût de réchauffé qui nous reste en travers de la gorge.
    Un peu de créativité n'aurait fait de mal à personne.
    Même les effets spéciaux paraissent fade et "Has Been".
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 14 février 2010
    Après un premier opus sympathique, les scénaristes se sont lâchés sur cette suite et ont pondu un scénario totalement inintéressant au possible. L'histoire est chiante, difficile de la suivre jusqu'au bout sans s'endormir. On ne progresse pas dans la mythologie de la franchise.