Rush Hour 3
    2,2
    4759 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

Publiée le 5 novembre 2007
    Superbe !!!
    Beaucoup plus drôle que les deux premiers je dirai que cette suite vaut largement les deux premiers et peut être plus encor.
    Personnellement j’ai beaucoup plus rigolé dans celui la que dans les autres, pour les scènes d’action, je dirais qu’elles valent largement les deux premiers.
    dahbou
    dahbou

Publiée le 22 août 2009
    Ce fossoyeur de Brett Ratner avait sans doute un trou dans son emploi du temps, il a donc décidé de faire un 3ème Rush hour et de prendre des vacances à Paris avec ses potes Jackie et Chris le tout pour un budget astronomique. Mais voila tout le fric est parti en champagne ou dans les poches de son trio ce qui fait que le film donne l'impression de recycler touts les rushs non utilisés des 2 premiers reprenant même les mêmes blagues réact limite raciste au service d'un scénario repompant là aussi les 2 Rush hour. Jackie a beau faire du kung fu il n'a jamais paru aussi vieux et toutes ces scènes sont moins spectaculaire les unes que les autres tandis que Chris Tucker nous démontre pourquoi aucun réalisateur ne veut de lui dans un film à part ce mongole de Ratner. Mais le pire c'est de voir Von Sydow, Polanski ou Attal se compromettre la-dedans tandis que Noemie Lenoir est une des pires actrices jamais vues.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 25 août 2013
    Ce troisième volet des aventures de Jackie Chan et Chris Tucker nous déçoit !!! Malgré que ce film se passe en France , la prestation de Noémie Lenoir n'est pas brillante comme celle dans la Doublure !!! Le réalisateur des deux premiers volets, de Dragon Rouge, de Coup d'Eclat , du troisième X-Men nous déçoit !!!
    Cinephilegirl
    Cinephilegirl

Publiée le 18 octobre 2007
    Au vu de la bande-annonce on était prévenus. Le film ne serait (pratiquement) qu'un alignement de scènes grotesques destinées à déclencher l'hilarité du spectateur. Et lorsqu'on regarde le film, on se rend compte que malgré trois-quatre scènes assez poilantes, la sauce ne prend pas. Les gags sont éculés, certains passages sont convenus au possible, d'autres font dans la facilité, et en plus les Français sont pris pour des imbéciles (même si ça ne me dérange pas plus que ça, ça fait quand même un peu pitié).
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 12 avril 2011
    Le duo formé par Chris Tuker et Jackie Chan revient pour une nouvelle mission. Dans ce troisième opus les deux compères débarquent en France et plus particulièrement à Paris pour combattre les Triades et le frère de Lee... Malgré un scénario facile et parfois convenu "Rush Hour 3" réussi encore une fois à divertir avec l'humour particulièrement jouissif de Chris Tuker et les scènes de combats hallucinantes de Jackie Chan. Un retour réussi donc pour cette comédie d'action.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 17 décembre 2020
    Dans le même style que les deux premiers toujours une forme de divertissement avec les cascades de Jackie Chan et l'humour assez douteux de Tucker. Rien de bien mauvais dans tout cela mais bourré de clichés et assez plat au final malgré un usage important de la Tour Eiffel.
    jeremie747
    jeremie747

Publiée le 5 mai 2010
    Une nouvelle preuve que le cinéma de divertissement décérébré américain est indépassable. Profondément stupide d'un bout à l'autre, mais oscillant entre gags réussis et action efficace, le film ne se repose jamais . Les américains ont même appris à s'autoparodier en livrant sans complexe et avec un troisième degré manifeste une série de clichés absolument ahurissants sur la France . Ils sont bien aidés en cela par Ivan Attal, Roman Polanski et Noémie Lenoir tous les trois fantastiques. On ne présente plus Chris Tucker, qui profite de l'occasion pour livrer un nouveau One Man Show hystérique et hilarant.
    14caen
    14caen

Publiée le 24 avril 2011
    Un scénario bidon écrit à la va vite. Et les américains ne se privent pas de nous prendre (les français) pour des cons et voilà que je te mets des scènes clichées pour dire qu'ils ont bien tournés le film à paris. Eh les ricains, il y a pas que la tour Eiffel, l'Opéra ou l'Arc de Triomphe à Paris! Conclusion: le troisième opus ne sert strictement à rien et on oublie même vite qu'on l'a déjà vu.
    Publiée le 11 novembre 2007
    ce film est plus que mauvais, une veritable honte!!! un film pas drole, raciste et mechant avec des scenes completement pitoyables. a eviter a tout prix. brett ratner a encore frappé...
    Publiée le 23 novembre 2007
    Bon, je sais pas trop par où commencer. Il y a tellement à dire, que je vais juste me limité à dire que ce film est ... LA BOUZE DE 2007. Ca y est, on a enfin trouvé!! après tant de recherche. On aurait pu croire que les 4 fantastiques et son mechant seurfeur d'argent allaient gagné cette palme tant convoité, hey bien non!! Rush hour 3 est encore pire que les 2 premiers, même si c'était pas non-plus du haut niveau, la, ils touchent le fond. On enchaîne clichés sur clichés sur les français, car le film se déroule a Paris pour une raison un peu prise au hasard. Pendant 1h30, Chris Tucker en fait des tonnes, avec des blagues de serie B pendant que Jackie Chan se bat contre les mechants à la façcon Walker. la réalisation est extrement plate, la B.O passe inaperçu, et les acteur secondaire sont transparents. On a le droit a deux acteurs français, Yvan Attal et Noemi Lenoir, qui ne relève pas le niveau du film. A noté , encore une fois, la presence du patriotisme américain chez nous. Enfin bref, Rush hour 3 est nul! à évité.
    Publiée le 21 octobre 2007
    ce film ne mérite pas que l'on se rende au cinéma pour le voir . c'est typiquement un film du dimanche soir que l'on voir une fois et que l'on oublie aussi vite :le scénario est nul vraiment c'est du déja vu . les scenes d'action sont pourraves a part bien sur celle de la tour effeil et on sent vraiment jacki chan au bord de la retraite semble til incapable de refaire les cascades incroyable de ses anciens films.le decor parisien est tres mal utilisé on voir a peine quelque lieu cliché de la capitale .Bien sur il reste un humour assez efficace grace au ce turbulent Chris Tucker mais bon ça mérite vraiment qu'une étoile grace a lui !

Publiée le 24 juillet 2010
    Que se passe t-il quand on met ensemble une star de Hong Kong, un comèdien black, un rèalisateur franco-polonais, une star française et l'acteur fètiche d'Ingmar Bergman ? Et bien on obtient "Rush Hour 3" avec le tandem de choc Jackie Chan-Chris Tucker alias Lee-Carter! Cette troisième mouture est tournè à Paris, ce qui explique la prèsence d'Yvan Attal en chauffeur de taxi et de Roman Polanski en flic français! Pour le reste c'est comèdie et cascades spectaculaires, comme dans les deux premiers volets de "Rush Hour" ou personne ne se prend vraiment au sèrieux! C'est ce qui fait le succès de la franchise avec quelques morceaux de bravoure efficace comme la poursuite dans un taxi ou le final impressionnant dans les hauteurs de la Tour Eiffel, où la descente en parachute au Trocadèro paraît ici un jeu d'enfant! Vivement le 4...
    Publiée le 17 octobre 2007
    Et bien 10 dans la salle à la séance de 11h. Alors oui on rigole, mais ça reste gros quand même, un peu grotesque ... Et je pense que la VO doit être mieux (ne serait-ce que pour la voix si particulière de Chris Tucker), mais pour le plaisir d'y retrouver ce duo qui nous a déjà tant fait rire, ça se laisse voir (sans oublier la présence de Noémie Lenoir et d'Yvan Attal)
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 21 octobre 2007
    comédie sympathique avec le côté comédie mis beaucoup plus en valeur que les combats.les 2 acteurs sont excellents et font un super duo . bonne comédie sympathique
    Publiée le 6 avril 2009
    C'est surement le meilleur épisode de cette merveilleuse saga.