Rush Hour 3
    2,2
    4759 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rush Hour 3 ?

KebabFritte
    KebabFritte

Publiée le 29 mai 2010
    fidéle au precedent volet , toujours une bonne histoire et de l'humour .
    Zglibzog
    Zglibzog

Publiée le 19 mai 2008
    3-4 scènes vraiment marrantes, le reste étant juste 'lourd'...
    Publiée le 30 septembre 2008
    "RUSH HOUR 3" est un film qui est trois fois plus con! Car jackie chan joue mal et il est temps d'arrêter le cinéma car les scènes du film sont à chier! Quand au scénario il est bidon avec des décors qui merdiques comme paris la ville bourgeois et de con! Bref film à chier encore une fois!
    Publiée le 31 août 2009
    Drôle mais simpliste!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 6 juin 2015
    Un peu meilleur que le précédent moins bon que le 1er ce 3ème Rush Hour est tout même aussi peu marquant et Brett Ratner ne parvient pas du tout à créer une saga d'action aussi forte que les Arme Fatale ou Die Hard malgré l'entrain de son duo d'acteur. Scénario rachitique mais sauvé par des scènes d'action un peu plus inspirées comme celle du début et surtout le final à la Tour Eiffel (où c'est connu les Triades chinoises ont l'habitude d'y régler leurs comptes par contre le film ne dira pas si elles sont victimes des pickpockets) et une scène assez amusante dans une école d'art-martial. Sinon c'est vite oublié.
    Scavs
    Scavs

Publiée le 31 juillet 2011
    Bon, je l'ai revisonné récemment, et ça a cruellement mal vieilli (j'avais bien aimé à l'époque, je j'assume), c'est limite une daube en fait. Le moins bon Rush Hour à mes yeux, même le Rush Hour 2 qui reste moyen à mes yeux est meilleur, c'est dire...
    Publiée le 20 mai 2008
    J'ai rigolé toute la durée du film
    Chris Tucker est bien marrant
    Tedy
    Tedy

Publiée le 12 septembre 2013
    Ce troisième volet de la saga Rush Hour fait clairement signe d'essoufflement. Le scénario est vraiment très simpliste, les gags sentent le réchauffé et les scènes se font plus rares et moins impressionnantes.
    Marc H
    Marc H

Publiée le 22 octobre 2007
    sans aucun doute le film d'action le plus drole, rythmé et efficace depuis trop longtemps. bonne soirée, réservé un kilo de pop corn et réquisitionné des potes, et vite!
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 26 mars 2013
    Loin d’être aussi mauvais que beaucoup disent ce troisième volet riche en rigolade et en action est juste épatant, ce coup ci c'est à paris les gars !
    Publiée le 20 juin 2009
    Le niveau est tres loin du premier Rush Hour ,mais sa reste quand meme assez divertissent.A voir une fois pour passer un bon moment avec des scenes de combat toujours aussi parfaite par le maitre J.Chang.Par contre C.Tucker est vraiment lourd .
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 juin 2011
    se film et une pure merde les deux premier était pourtan bien mai la zero
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 23 octobre 2023
    La parfaite expression de l'indigence cinématographique voire intellectuelle! Les personnages - ou les acteurs?! - devenus des caricatures d'eux-mêmes ne font plus du tout rire, l'humour se perdant dans des stéréotypes sur les français, des clichés sur les autres cultures et une image fort dégradée de la manière de traiter les femmes! Même sans cela, incohérences et absurdités mènent la danse dans un scénario abscons où coïncidences et âneries s'enchaînent sans trêve tandis que les scènes d'action jouent la surenchère jusqu'au ridicule. Mais que vient faire Max von Sydow dans ce ratage total?! Bref, contentez-vous du premier volet!
    ianb
    ianb

Publiée le 21 septembre 2023
    Vraiment pas terrible et surtout en deçà des 2 premiers...
    Ça ne me donne pas envie de voir le prochain 4eme qui semble prévu bientôt ?
    Caine78
    Caine78

Publiée le 6 novembre 2013
    Autant j'avais plutôt apprécié les deux premiers volets, autant « Rush Hour 3 » s'apparente vraiment à l'épisode de trop. Bourré de facilités et de ficelles scénaristiques grossières (on devine en quinze minutes qui est le méchant), le blockbuster n'a aucune âme, et si on a (quand même) droit à quelques moments spectaculaires ainsi qu'à un Chris Tucker toujours en verve, c'est peu, trop peu. Même Jackie Chan ne semble qu'à moitié concerné, tandis que l'ensemble paraît souvent tellement insignifiant qu'on a pratiquement tout oublié dès le début du générique (heureusement agrémenté d'un bêtisier plutôt rigolo). C'est qu'à force d'accumuler les incohérences et les personnages sans intérêt, voire ridicules (la palme revenant quand même à Yvan Attal), tout cela devient assez indigent, et a pour principal mérite d'être plutôt court. Bref, pas la peine d'entrer dans les détails, Brett Ratner se loupe dans les grandes lignes avec ce troisième épisode plutôt médiocre : à éviter.