La Légende de Bruce Lee
    4,1
    179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Légende de Bruce Lee ?

Publiée le 30 septembre 2009
    Un très bon documentaire bien construit sur cette star internationale du cinéma et du kung fu. Le film est bien construit avec des images inédites et parfois hallucinantes, comme ce casting aux états unis. On y apprend pas mal de choses jusqu'ici déformées ou cachées. A voir absolument.
    Publiée le 22 décembre 2007
    La serie bruce lee commence avec le culmte big boss qui a vraiment etonné et a monter un nouveau acteur de film d'art martiaux qui é aujourd'hui un mythe vivant: BRUCE LEE. Big boss est un super film et par la suite la furreur de vaicre qui é pour moi le moin bon de la serie mais la fin assez surprenante qui sauve le film. La fureur du dragon est pr moi celuiqui é encore en dessous il fait passer bruce lee pr un debile mais le combat a la fin avec chuck norris est surprenant je les vue une vingtaine de fois en moin. Et la grande surprise arrive avec le jeu de la mort qui est le plus reussi celon moi. La succesion de combat a la fin est vraiment tres reussi. Un seul mots sur cette serie: superbe.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 8 août 2018
    La légende de Bruce Lee est un documentaire de qualité résumant assez bien la carrière cinématographique de Bruce Lee avec des images parfois peu vues et décrivant assez bien sa personnalité durant ses périodes de gloire.
    Publiée le 15 février 2010
    bien