Trouble jeu
    2765 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Trouble jeu ?

bibialien
    bibialien

Publiée le 19 novembre 2011
    Pour être trouble ça l'est ! Le seul attrait de ce film est le visage particulier de la petite fille et ses yeux
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 24 novembre 2007
    Qui se cache derrière ce fameux Charly, imaginaire où bien réel ! Ce film est un des emblématiques Thriller dans le 7ème art, tant on est envouté du début jusqu’à la fin, un père et une fille intriguant à souhait, qui vous troublera.
    gnomos
    gnomos

Publiée le 14 septembre 2013
    Mais qu'est-ce que c'est que ce film à deux balles ? D'abord, il ne se passe quasiment rien pendant une heure, que des poupées cassées et une boîte à musique, très flippant pour un gosse de cinq ans, peut-être. Et puis arrive un twist dont on se sert régulièrement dans ce genre de film, mais ici en totale contradiction avec la scène du début, donc, juste pour abuser le spectateur. Sinon, on s'ennuie, et la toute fin est encore en contradiction avec le fameux twist, bref, c'est incompréhensible. Les admirateurs de De Niro seront déçus, n'importe quel acteur juste moyen pourrait jouer un rôle aussi con. Bref, un film de star qui cachetonne pour notre plus grand déplaisir.
    Publiée le 5 mars 2010
    Encore un de ces films honteux que De Niro a fait pour la monnaie. Un big-up pour le scénar' bien foutage de gueule
    ianb
    ianb

Publiée le 25 juin 2023
    Je ne l'avais jamais vu, ce n'est pas du tout mon genre de film mais le casting a pris le dessus et...bah je ne m'attendais pas du tout à la fin.
    D'habitude j'ai une intuition et là...non
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 6 janvier 2011
    dakota fanning offre une vraie dimension à ce film frissonnant et tendu jusqu'aux bout !!!
    belo28
    belo28

Publiée le 5 décembre 2010
    Une réalisation soignée, deux acteurs géniaux ( Fanning et De Niro) mais un scénario déjà vu et prévisible à souhaits!
    justineg
    justineg

Publiée le 18 juillet 2007
    Oh la la la !! Robert tu me déçois beaucoup, quelle idée de faire un pareil film ?! L'histoire est cousue de film blanc, déjà vue un bon millier de fois et la fin se profile à 10000 kilomètres. De plus, pour les actrices c'est pas brillant non plus, Dakota Fanning nous refait la même grimace à chaque fois et Famke Janssen ne sert à rien !!
    lost 4/8/15/16/23/42
    lost 4/8/15/16/23/42

Publiée le 3 avril 2012
    bon film de maniére général même si plus d'explication sur les raisons des meurtres aurait amélioré la fin de ce film
    Tedy
    Tedy

Publiée le 11 mai 2011
    Ce thriller se déroule avec efficacité jusqu'au final totalement grotesque.
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 2 juillet 2014
    Un début poussif et long dû à un suspense superficiel, quand à la fin elle est juste acceptable. Dommage que le film ne soit pas plus recherché.
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 2 juillet 2014
    Un scénar' bien amené et superbement porté par DeNiro et la cheune Dakota. Deux fins existent à ce film, l'une d'elle est plus intéressante, ce que la petite devient est davantage suggéré. Mérite le coup d'oeil.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 juillet 2010
    Un bon triller avec un bon scénario et un casting en or... A voir !
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 14 juin 2013
    Robert De Niro dans un film D'angoisse horreur qui mêle ici un suspens haletant et sombre.. pour le moins psychologique. Une ambiance qui débute plutôt bien avec un décor bien penser et une idée recherché plutot séduisante... Néanmoins si la toute première partie du film se pose avec un ton intéressant la deuxième partie en est tout autre car trop expéditive et bâclé.. dès que le rythme s'accélère on s'y perds et les actions ainsi que les prestations des acteurs et a fleur de peau limite ennuyeuse voire mal faites;.. Robert de Niro s' efforce de faire de son mieux mais le film s'accélérant trop vite sa prestation n'est plus crédible et on quitte la salle avec un gout amère de déception.. dommage l'idée du film est plutot bonne mais trop vite bâclée ..

• Actions / Effets Spéciaux: 3.2/ 10
    • Scénario : 6 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 3 /10
    • Bluraythèque: Non
    Ouais... la fin c'est vraiment le coup de grace au niveau scenar, on se demande si c'est pas la fin d'un autre film!!! Tout ce qu'on a vu pendant 1h30 (qui reste d'une grande banalité soit dit en passant) s'ecroule lamentablement, c'est dommage et ca merite meme pas 1 etoile tant c'est de la perte de temps