Double zéro
    1,3
    7788 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Double zéro ?

Flying_Dutch
    Flying_Dutch

Publiée le 21 mai 2011
    Malgré quelques bonnes idées, le tout se perd dans une action mal gérée et mal contrôlée.
    cris11
    cris11

Publiée le 24 mars 2011
    Dommage que le titre du film parle de lui-même. J'ai trouvé ce film assez plat. Eric et Ramzy ne m'ont pas beaucoup fait rire à part sur quelques scènes (trop peu à mon goût).
    Kalie
    Kalie

Publiée le 2 juillet 2020
    Parodie des films d’espionnage oblige, « Double zéro » est moins original que « La Tour Montparnasse infernale », le premier film avec Eric et Ramzy. Dans le genre, Mike Myers (« Austin Powers »), Leslie Nielsen (« Agent zéro zéro ») et Rowan Atkinson (« Johnny English ») sont passés par là. L'humour régressif et débilitant d'Eric et Ramzy est ici soutenu par les gros moyens dont bénéficie le film ( spoiler: paysages de rêve, jolies filles, gadgets high-tech, explosions et fusillades spectaculaires, combats défiant les lois de la gravité, sous-marin, avion, hélicoptère, yacht luxueux, et raies géantes en images de synthèse !
    ). Pourtant, l'impression dominante est celle d'un énorme gâchis. Notre duo comique est ici moins drôle et délirant que d'habitude. Heureusement, Édouard Baer apporte une dose d'humour supplémentaire. J’ai ri avec spoiler: le lapin en images de synthèse complètement excité devant deux blondes sexy
    . De même, les clins d’œil au film spoiler: « James Bond 007 contre Dr No »
    m’ont fait sourire. Mais au final, « Double zéro » peine à divertir car il sent trop le déjà-vu, en moins bon.
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 7 août 2007
    Le film porte bien son nom car c'est un vrai navet.
    L'humour,les blagues et vannes de eric et ramzy sont d'une lourdeur...
    Film a eviter de voir.
    Vraiment, j'ai été très agréablement surprise par ec film. Je ne suis pas une fana de l'humour façon Eric et Ramzy, mais vraiment, là c'est très rigolo. Le film est très bien mené. On y croit. Bon moment ciné.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 29 septembre 2011
    Un nanar de plus pour Eric et Ramzy. Mise en scène de Gérard Pirès très légère, casting très moyen, à l’exception d’Edouard Baer. Le scénario ne vaut rien, l’humour devient rapidement très lourd etc… Je n’ai pas réussi à finir le film.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 17 mars 2010
    Tous aux abris, Eric et Ramzy sont de sortie !
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 15 mai 2009
    franchement navrant !! aucun fond ni aucune forme
    Publiée le 12 mai 2007
    Un film divertissant, je l'est vu en avant-première, j'ai été un tout petit peu déçu pour le rire, j'ai plus rigoler a La tour montparnasse infernale, mais il y a quand meme de l'humour voir beaucoup mais bon, aller le voir dès que vous pouvez, il faut bien evidement aimer l'humour d'eric et ramzy....
    A VOIR!!!!
    Grégory C
    Grégory C

Publiée le 25 mai 2014
    Au debut c'est bien , c'est meme assez drole , mais vers le millieu du film , l'histoire et l'univers part completement en cacahuete et c'est ca qui est dommage car y'avait du potentiel ,mais c'est pas aussi drole que la tour montparnasse infernale car y'a beaucoup de choses completement irréflechies , des gros problemes de scenario et on s'y perd un peu dans l'histoire quoi , c'est ca qui a tué le film je trouve ...
    Le cinéphile
    Le cinéphile

Publiée le 4 juillet 2015
    La drôlerie passe très vite a la frustration. La frustration de ne pas retrouver l'humour du duo au milieu de cet amoncèlement de son et d'image horripilants.
    Fritz L
    Fritz L

En allant voir Double Zéro avec mon filleul (ben voui faut faire des concessions parfois) je pensais que le titre allait coller au niveau général du film ! Je sais j’ai parfois trop de préjugés. Je dois avouer que même si l’ensemble ne vole pas très haut, c’est moins pire que ce que je pensais. Cela reste quand même une version de plus au numéro de nos deux duettistes, mais ils nous assènent quand même de bons moments. On en vient à se dire que le but de ce genre de comédie est le divertissement. Sur ce coup, c’est plutôt réussi !
    JamesDomb
    JamesDomb

Y'a de l'argent...c'est clair que Thomas Langmann a apporté de l'argent ça se voit tout le long avec des decors soignés,des fx réussis,des explosions...mais ça ne fait pas un film loin de là et on dira ce qu'on voudra meme si l'écrin est beau le bijou qui est à l'interieur c'est du toc:mauvaise interpretation,meme pas drole,lourd...on sauvera le rythme donné par le montage et la caméra brinquebalante de Pirès mais le film est est comme le sous marin du barbouze alcoolique du film:naufrage !
    Carne
    Carne

Pas drole du tout et complètement gamin, Double Zéro ne fait même pas passer un bon moment.
    Je me demande bien comment ces deux branleurs de Eric et Ramzy arrivent à obtenir des budgets de 20 millions d'euros pour réaliser de telles conneries.
    Vive la comédie populaire française dis donc !
    Baudouin F.
    Baudouin F.

J'espère ne pas être trop méchant mais tout les fims ou le duo a joué, je ne les ai pas aimé et beaucoup pensent pareil que moi. C'est domage car avec des acteurs qui se prennent au sérieux, le réalisateur aurrai pû faire un bon film.
    Mais je dois admettre qu'il y a des passages très droles.