RRRrrrr !!!
    2,3
    30693 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur RRRrrrr !!! ?

Publiée le 18 juin 2011
    Très préhistorique ce film.
    Drôle d'humour en tout cas, ça plaît sûrement aux enfants voire plus. En tout cas moi ça m'a fait rire
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 2 janvier 2010
    Un ou deux passages franchement hilarants. Le reste est tiède et soporifique.
    caro18
    caro18

Publiée le 9 septembre 2011
    C'est nul, le mot est faible...à se demander comment on peut penser à ça...
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 29 juillet 2013
    Si c'est pas malheureux de voir ce triste spectacle juste après Astérix : Mission Cléopâtre, mon "film de chevet"... C'est simple, tout est nul!
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 22 février 2013
    1 étoile pour les décors. VU hier soir sur NT1 en zappant avec le foot. Chabat n'est vraiment pas aussi bon que ça C clair...Mais qui peut rire de ça AH SI à moins d'avoir fumer 12 pétards ET ENCORE lol. peut etre des momes de 7-8 ans car plus petit ils auraient peur des tronches des acteurs... C NUL et surtout gravissime AH C sur les acteurs ont du s'éclater comme des gamins à le faire (entre potes) mais voila c grave même très grave quand je me remettais sur cette chaine je me disais mais enfin y a pas de mots...Et certains disent une des meilleurs comédies : C incroyablement GRAVE...
    LE PASSIONNÉ
    LE PASSIONNÉ

Publiée le 1 février 2021
    excellent ! je rajoute une critique favorable pour rejoindre le public conquis qui juge ce film culte et qui se sont bidonner du début à la fin comme moi ! c'est grave bien trouvé les jeux de mots, les personnages, les situations et les répliques qui tuent. je me suis plié le ventre. c'est vraiment cocasse franchement. on aime ou on n'aime pas . pour aimer, il faut être la cible: ne pas avoir un balai dans le...ou être un blasé de la vie râleur mais avoir un bon sens de la déconnade et avoir toujours son âme d'enfant ou même d'ado.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 8 août 2010
    rrr rrrrr ou navvvet franchement ils se sont ridiculisé pour un rien mais vraiment pour rien y'a rien de marrant dans ce film!!
    Real C
    Real C

Publiée le 28 novembre 2013
    RRRRRR !!! Le titre le plus ... monolettre que j'ai jamais vu. Et à l'intérieur,...c'est affreusement lent et chiant. On ne sent rien qui prête à rire. Dommage parce que honnêtement il avait du potentiel surtout réalisé par Alain Chabat. Mais non, pour le coup c'est raté.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 1 juin 2024
    une comédie qui distrait par ces comiques de situation et ces répliques mais dont le débit apporte de la lourdeur. Au final pas emballé.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 3 mai 2024
    C’est en 2004 que Chabat allait prendre à revers beaucoup de spectateurs friands ou non de son univers. Avec RRRrrrr il part dans le grand n’importe quoi complètement assumé avec un scénario, des répliques, un univers et des personnages totalement débiles ! Alors on accroche ou non mais force est de constater que 20 ans plus tard on est un bon paquet à sortir les répliques du film tous les 4 matins. L’œuvre, malgré elle est devenue culte, c’est un fait, l’autre fait est que perso ça me fait rire, cet humour à la croisée des Nuls et des Robins des Bois matche finalement plutôt bien, à condition d’aimer l’absurde évidemment. Ce n’est pas du grand art mais il y a un paquet d’idées amusantes là dedans, dommage que la durée soit mal dosée, plus court on aurait largement gagné en percussion et en intérêt. Un bon délire tout de même.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 28 avril 2022
    RRRrrr!!! est le mal-aimé de la filmographie d’Alain Chabat en tant que réalisateur. Cela peut se comprendre car le film correspond plus à un film des Robins des bois qu’à un film de Chabat tout comme La Cité de la peur était plus un film des Nuls que d’Alain Berbérian. En effet, Chabat a beau avoir participé au scénario, il est le seul des cinq scénaristes à ne pas appartenir à la troupe de comique. Il n’est donc pas étonnant que c’est l’humour absurde de celle-ci qui prend le dessus sur tout le reste. Hélas, malgré la présence d’un casting quatre étoiles (en plus de Chabat et des membres des Robins des bois, on trouve tout de même Gérard Depardieu, Jean Rochefort, Valérie Lemercier, Dominique Farrugia ou Joeystarr), le film est surtout un enchaînement de gags typiques de l’humour débile des Robin des bois. Si on n’est pas spécialement client de celui-ci, il va donc être difficile d’être passionné par ce film même si quelques blagues et références (on y trouve des clins d’œil à des films spoiler: comme Apocalypse now, Star wars : épisode I : La Menace fantôme ou Souviens-toi... l’été dernier)
    peuvent fonctionner. Ainsi, malgré une réalisation de qualité, RRRrrr!!! est un film dont l’appréciation dépendra totalement de l’adhésion du spectateur à l’univers des Robins des bois et non à celui d’Alain Chabat, ce qui explique que ce film est celui qui rencontra le pire accueil de la carrière de son metteur en scène qui, marqué par celui-ci, mettra huit ans avant de réaliser un nouveau film.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 10 juin 2018
    On aime ou pas l'humour très particulier des Robin des bois. Moi j'aime bien, et je me suis vraiment amusé devant cette avalanche de gags absurdes et décalés, même si "RRRrrr" n'a en soit rien d'inoubliable.
    Charlotte28
    Charlotte28

Publiée le 24 mai 2023
    Un délire assumé dès l’introduction qui plaira aux aficionados des Robin des Bois, Monty Python ou autres représentants de l’humour absurde. Forcément le scénario importe peu puisque comiques de mots, quiproquos et gags s’enchaînent ainsi que clins d’œil cinéphiles et partitions de comédiens en pleine forme jusque dans les caméos. Souriant !
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 7 septembre 2011
    Une nullité comme j'en ai rarement vu. Autant Didier est acceptable, autant Astérix et Obélix : Mission Cléopatre (tout de d'Alain Chabat) était très drôle, autant RRRrrr est une daube monumentale qui fait honte au cinéma français qui montre là qu'il est bien capable de nous sortir quelques pépites comme il peut nous sortir des purges abominables. Voyons que dire ?! Scénario pourri, gags et humour absolument ignobles. Acteurs pas convaincant du tout. Bref rien de bon à retenir, on a peine à voir Chabat, Rouve, Martin-Laval ou encore Marina Foïs se ridiculiser en homme et femme des cavernes sortir des vannes et jeux de mots pompeux. Bref, à jeter entièrement !
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 7 décembre 2019
    [RRRrrrr !!!, 4/5] Quand l'absurde rencontre l'anachronisme, avec Alain Chabat à la barre et Les Robins des bois face caméra, on frôle le sublime. Il faut aimer le n'importe quoi, l'humour noir et décalé des Nuls, les saillies drolatiques de Jean Rochefort, les envolées lyriques de Gérard Depardieu, les paroles sorties de leur sens premier, les incohérences volontaires, les déguisements et bien des subtilités pour apprécier RRRrrrr !!!. Et je n'ai pas été déçu, je dirais même que j'ai été largement satisfait par cette suite de gags préhistoriques. Un OVNI à voir en laissant son cerveau rationnel au vestiaire.