Ghost Dad
    2,1
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Dad ?

Santu2b
    Santu2b

Publiée le 9 septembre 2018
    Très méconnu si l'on en juge par le nombre de critiques postées. Et ce n'est pas regrettable ! Le dernier film de Sydney Poitier en tant que réalisateur ne restera pas dans les annales. Un long-métrage dans lequel sa collaboration avec Bill Cosby s'essouffle grandement. Celui-ci joue un père dont l'âme survit après la mort. Cela aurait pu être une comédie fantastique agréable si Poitier n'avait pris le parti de la surenchère. Cosby est en roue libre et en fait par conséquent des tonnes. L'humour est d'une lourdeur sans précédent, rempli de dialogues potaches et de situations poussives. Ceci sans compter la réalisation en elle-même, digne d'un téléfilm d'après-midi. Sorti pourtant en 1990, l'ensemble est affreusement vieilli, et comporte une bonne série d'effets spéciaux à oublier. Même "Ghost" avec Patrick Swayze sorti la même année fera mieux, c'est dire ! Je vous souhaite de ne jamais tomber un jour sur un désastre pareil.
    Publiée le 21 octobre 2008
    oh mon dieu ! je viens de voir ce film et il n'y a pas de mot pour décrire une telle médiocrité ! Jeu d'acteur hyper nul, pas du tout crédible, vanne mal faite et pas drôle du tout, mimique du "fantome" insupportable, dialogue à chier, mise en scene pourrite, histoire completement ridicule, effets speciaux pire que merdique, bref, vraiment, ne regardez pas cette grosse daube, à virer du cinéma, pire qu'un film tv, une horreur absolue!