Chucky 3
    2,1
    1288 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Chucky 3 ?

Publiée le 13 septembre 2007
    3ème volet de cette saga, ce film d'horreur n'a aucun goût, aucune saveur. Les acteurs sont tous mauvais sans exception, de nombreuses incohérences font couler le tout vers le fond et on surnage dans le cliché nauséabond. Même la b.o n'a pas été travaillée ni mise en valeur. Les dialogues sont profondément crétins, les scènes, très mal réalisées (final déplorable), sont à vomir de nullité et rien ne vient éclaircir, même très légèrement, ce pur navet avarié qui ne mérite même pas le nom de "série Z".
    Publiée le 22 novembre 2010
    le 3 et vraiment cool mai a partir de la fiancé de chucky ya tro d'humour alor le dernier et vraiment nul le 1 2 3 son les mieux..
    Publiée le 7 octobre 2010
    Alors je vais en profiter pour donner mon avis sur toute la saga chucky. Dans l'ordre de préférence et de qualité à mon sens : meilleur = le 1 puis le 3 puis le 4 puis le 2 et ensuite le 5, sachant que la saga se divise en deux phases avec 2 trames d histoires complètement différentes, les 3 premiers ou la base de l'histoire est la même, chucky pourchasse andy, le petit garçon de 2-3 ans qui est le propriétaire de la poupée, devenant jeune homme dans l'opus 3. Et la phase chucky 4 et 5 , virage à 90° avec introduction de nouvelles poupées vivantes dans le cercle meurtrier. Dc en premiere position bien sûr chucky 1 car fédérateur de chucky, incontestablement le plus effrayant des opus puisqu'on ne sait pas vraiment d'ou vient cette poupée, quels sont ses "pouvoirs" et ce dont elle est capable, un film de 1988 qui donne une atmosphère de vieillot et confère à mon gout encore plus de peur je sais pas comment expliquer cela mais bon c'est ce que je ressents. En voyant le film on a qu'une envie c'est de connaitre la suite même si la fin du film ne présage pas d'une suite possible (et ce sera le cas pour tous les opus). Et.... le 2 nous satisfait mais ressemble trop au 1. Le 3 est déja mieux réussi que le 2 car il existe un espace temps, andy devient jeune homme et globalement l'histoire m'a plu même si comme tjs l'intrigue se base sur chucky qui veut la peau d'andy. Et à la fin du 3 on se dit la boucle est bouclé difficile que chucky revienne et le scénar est à bout de souffle. Mais non, le 4 fait son entrée et s'est une bonne surprise que l'idée de créer une fiancée à chucky. Par contre la dimension du film change, il ne s'agit dorénavant plus d'un film d'épouvante donnant la frousse mais une sorte d'opus humoristico-noir avec toujours du sang par contre, mais il faut le dire, chucky s'est adoucit et ne fait plus peur, que voulez vous les femmes font des miracles! Katherine heigl est vraiment un des plus dans cet opus il faut le dire. globalement le 4è nous fait plaisir si on aime chucky mais décoit les inconditionels de la vrai saga qui elle, à mon avis, se termine réellement au 3ème. Mais désastre au 5ème, car là on a perdu tout le charme du 4 ème, déjà 1-les effets spéciaux c'est vraiment pitoyable et du sang pour rien, 2-le fils de chucky(=glen) ressemble à un pinocchio désarticulé physiquement, alors que chucky avait tout d'une vrai poupée et s'est ce qui nous donner la frousse, glen fait trop faux et fait pitié, on dirait vraiment un dessin animé!!! 3- le couple a perdu de leur mordant, sont mièvres, surtout tiffany(=la fiancée), maintenant c'est plutôt ken et barbie ! 4- la voix de chucky a changé mais c'est tout de même le seul qui sauve un peu le film avec vraiment que 2 ou 3 répliques drôle et la je suis généreuse 5- histoire ennuyeuse sans renouveau et événements improbables à gogo, ça tient pas la route. En clair il est vraiment à mon sens nécessaire de voir les opus l'un à la suite des autres car il existe une continuité entre eux, mais il serait dommage de payer 4 euros99 de vod pour voir le 2 et le 5 selon moi, le 4 peut ou non plaire car casse la saga chucky des 3 premiers donc c'est à vous de voir.
    GOunet M
    GOunet M

Publiée le 16 avril 2022
    Chucky 3 , ce 3eme volet boudé par bon nombre de personnes, volet sous estimé pour ma part.
    Je m'explique, moi j'ai adorer on retrouve notre poupee meurtrière qui n'a rien perdu de sa superbe.
    Toujours son humour sadique , l'animation de chucky est incroyable, que ce soit les mouvements, le visage
    Les musiques sont superbe notamment lintro la musique colle parfaitement au film.
    Alex Vincent a été remplacé par Justin wallin
    Et il s'en sort haut la main .
    Il ressemble même à andy plus âgé donc exellent choix.
    On change de décors cette fois c'est en école militaire et honnêtement le réalisateur a pris un risque et sa paye .
    Pour moi sa fonctionne, la scène finale est magistrale
    Le film est fun, sombre , non franchement je le met dans mon panthéon de mes films prefere
    Les 3 premiers chucky sont les meilleurs
    Même la voix vf chapeau au doubleur c'est la même voix que les 3 premièrs.
    Non ce film mérite honnêtement plus d'éloge de la part des gens.
    Mariano-Hoffa M
    Mariano-Hoffa M

Publiée le 5 janvier 2022
    Un ton en dessous du numéro deux ,
    Un chucky , plus impatient , plus dur néanmoins agréable a regarder .

Un Andy qui a subitement prit de l'âge , interné dans une caserne militaire , cela change des familles d'accueil.

" presto tu as la boule à zéro "

Il clôture très bien cette trilogie.
    Publiée le 17 décembre 2018
    Je l'ai moins apprécié que les deux premiers mais il est pas mal à regarder.
    Bien meilleur que les derniers !
    Plonger dans univers des années 80/ 90 c'est toujours sympa .
    On retrouve le personnage de Andy adolescent, dans le milieu militaire.
    Chucky est encore plus vilain 😂.
    Après ça reste un film pour les fan de chucky.
    Publiée le 4 juin 2016
    j ai trouvais ce Chucky meilleur que le 2 !!!! l histoire etait tres bien mise en scene , Andy a grandi et rencontre tyler qui devient une nouvelle proie pour Chucky ! ma scene favorite etait quand chucky et tyler etait dans le manege d horreur et quand chucky perdut sa face a cause d un crochet ! je l ai trouvais super effrayant ! parmis tout les chucky que j ai vu c etait le plus effrayant avec le 1 et le 6 !!!!! film parfait ! je t adore Chucky
    Publiée le 14 octobre 2006
    je ne l'ai pas trouvé plus horrible que les autres... la poupée commence a fatiguer mais bons quelques scenes rigolotes.
    Publiée le 10 février 2011
    10/20

3eme et dernier volet avec pour theme : Andy vs Chucky - Inutile, quasiment ennuyeux - Vu en une seule fois car fan, mais si une personne n'a vu que ce volet là (et pas sur que se soit en entier), il aura une image fausse de la saga et n'aura jamais envie de voir les autres - Mort de Chucky bien trouvée - La cible de Chucky n'est plus Andy à proprement parler.
    Publiée le 9 juillet 2018
    Quel bonheur de retrouver Chucky et Andy, cette fois-ci dans une caserne où Andy fait ses classes. Un bon scénario qui rattrape le second film, qui ne reste pas cantonné à une maison ou un appartement... Un régal!
    JustynE$
    JustynE$

Publiée le 5 novembre 2021
    Pas incroyable, résurrection un peu exagéré dans la scène du début... Les acteurs sont moyens, le scénario n'est pas ouf mais enfin bon ça se regarde.
    Publiée le 23 janvier 2021
    étant fan de chucky..et malgré les très mauvaises critiques du volet n3 de la saga..je me suis mis a le revoir en détail.
    on critique le scénario! mais est il vraiment moins mauvais que chucky le retour ou même le fils de chucky qui est plutôt drôle et fantasque que flippant!
    malgré le manque de moyen .. chucky fait le job de l'horreur.. les acteurs sont plutôt bon et c'est déjà pas mal.
    alors avis aux fans et classement spoiler:
    ?
    chucky 1 . chucky 6 .. la fiancée de chucky.
    chucky 2 .. chucky 3 ..le fils de chucky et le retour de chucky!