Le Plus escroc des deux
    156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Plus escroc des deux ?

dai72
    dai72

Publiée le 18 novembre 2007
    Une excellente comédie, très rafraichissante menée par un duo qui fonctionne très bien et le tout ponctué par des gags en pagaille. Le spectateur est toujours pris au piège et ça renforce l'intensité et l'humour de ce film qu'il faut absoluement voir!!
    Timdu26
    Timdu26

Publiée le 23 août 2011
    Vraiment un super divertissement ! J'ai bien rigolé tout le long, même presque pleurer de rire. Michael Caine et Steve Martin sont vraiment excellents, le scénario est très drôle et assez surprenant. Bref, si vous voulez passer un bon moment, vous pouvez regarder ce film sans problèmes. J'adore.

Publiée le 29 mai 2021
    Ce film est un piteux remake de la comédie des années 60 avec Marlon Brando et David Niven. Je n'ai pas vu l'original donc je n'ai pas de comparaison possible. La vrai question est qui de Michael Caine ou Steve Martin est le plus mauvais acteur dans cette histoire. Le Plus Escroc des deux tente d'imiter l'ambiance des films des années 60. A mon avis c'est une tentative infructueuse. Il ne donne tous simplement pas l'impression d'être un film des années 60 et il ne ressemble pas non plus à un film des années 80...
    Cesar C
    Cesar C

Publiée le 30 avril 2024
    Comédie d'arnaques sympathiques. Michael Caine et Steve Martin se font plaisir.
    Maintenant qu'est-ce qui déconne sur ce site codé avec le cul. Ce film est déjà sorti en 1989.
    L'homme Scan
    L'homme Scan

Publiée le 26 février 2021
    Le film est sympathique mais est trop convenu pour un film comique on en attendait un peu plus.
    J'ai l'impression que le film a du mal a trouver son rythme que l'alchimie n'est pas complète.
    Mais certaines scènes son épique et elles valent le détour.
    Publiée le 20 août 2008
    A priori, comédie américaine bien lourde...Mais détrompez-vous ce film est un des plus drôle que j'ai vu je le recommande vivement.
    Publiée le 9 mai 2008
    Just a question:

Je suis en train de chercher le nom de la chanson (française, je crois) de cette scene:

Aucun le sait???

Publiée le 25 avril 2011
    Ce film est absolument irrésistible. Les acteurs géniaux , et les décors de la cote d'azur splendides . A voir et revoir.
    Je cherche l'affiche 120 X 160 de ce film.