Le Sens du Devoir II
    2,2
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Sens du Devoir II ?

Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 27 septembre 2019
    Hum. Si les scènes d'action tiennent correctement la route, ce n'est pas le cas du reste. Les deux femmes flics sont fortes. Elles ont du caractère. Et elles ne sont pas épargnées par l'environnement machiste dans lequel elles évoluent. Elles ont bien du mérite. Tout le reste, c'est le néant. En dehors des bastons, c'est catastrophique. Les personnages secondaires sont complétement débiles. Ils cabotinent comme ce n'est pas permis. Et comme le doublage est mauvais, leurs voix tapent vite sur les nerfs. Sans parler de leurs pitreries. Ou alors, il faut être fan de ce type d'humour très gamin. Ce qui n'est pas mon cas. Dommage car les bagarres sont vraiment très bien réglées. Surtout celle de fin dans la demeure du truand. Encore faut-il avoir tenu jusque là.
    Renaud  de Montbas
    Renaud de Montbas

Publiée le 6 novembre 2019
    typique des sous produit hong kongais mi action mi comédie, et quand je dis comédie je parle d'humour chinois lambda qui ne vous arrachera pas un sourire au cas ou vous auriez plus de 5 ans. Archi nul 1 / 5
    dai72
    dai72

Publiée le 11 novembre 2011
    Moins spectaculaire mais plus ridicule que le premier opus, ce second volet est une catastrophe autant dans la réalisation que dans l'interprétation. On se lasse très vite de cette histoire qui tourne court et qui n'est jamais passionnante. Même les combats, plutôt bien faits dans l'ensemble, ne parviennent pas à réhausser notre attention et l'intérêt de ce film. A éviter!!
    Publiée le 15 juin 2009
    2 étoiles pour les scènes de combats, originales et bien chorégraphiées. Le scénario, le jeu d'acteurs, la mise en scène et la musique sont pitoyables. Certes, ce n'est pas ce que l'on recherche en priorité dans ce genre de film, mais il y a tout de même un minimum syndical à atteindre, et là, on en est loin.
    Publiée le 13 novembre 2014
    Ce film est loin mais alors très loin d'égaler le premier opus. Les acteurs sont nullissime dans leurs interprétations et le scénario n'est pas mieux. Le seul point positif du film ce sont les scènes d'actions et de combat qui sont plutôt bonne. A part ça le reste du film est vide. Préférez regarder le premier plutôt que de perdre du temps avec cet opus.
    Publiée le 25 juin 2009
    film culte,michelle yeoh dans son vrai premier role,qui forment avec cynthia rothrock un duo de choc et qui en met plein la vue(le final est tout simplement magnifique,et les scenes d'actions sont vraiment reussi),seul l'humour de john sham ou de tsui hark viennent un peu gaché cette ambiance de temps en temps avec de l'humour pas vraiment reussi et a sa place dans le film,mais le film est vraiment bien sinon et on passe un super moment,film de 85,de la meme année que police story de jackie chan,yes madam est l'un des premiers qui fera voir des femmes combattantes apres ce film,on pourra voir moon lee,joyce godenzi ou encore cynthia khan qui reprendra cette serie yes madam sortie en france sous le titre le sens du devoir a partie du 3eme pour terminer au 8eme.
    Publiée le 18 mai 2009
    Bon c'est vrai que le scenario et le jeu des "acteurs" laissent franchement à désirer et la version française est tout simplement horrible. Mais les combats, les cascades !!!! Quand on voit ce qu'ils font, y'a de quoi rester serein devant Ong Bak. Bref juste pour la scène de fin (c'est par là que vous pouvez commencer à regarder le film)je mets quatre étoiles, de l'action et du spectacle, rien de plus mais bien assez quand même.