11 : 14 onze heures quatorze
    2104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 11 : 14 onze heures quatorze ?

eric G.
    eric G.

Publiée le 2 février 2011
    Un excellent thriller qui ne paye pas de mine, mais qui laisse vraiment un très bon souvenir. Scénario en béton et acteurs excellents. Que du bon moment !!!
    Publiée le 4 janvier 2011
    Un film qui ne paie pas de mine mais qui s’avère en réalité très efficace. L’intrigue a priori classique évolue rapidement en prenant la forme d’un puzzle où chaque histoire s’entrecroise, où les points de vue diffèrent selon l’angle. On est surpris, on rit beaucoup des situations et des personnages (d’ailleurs le casting est terrible) et on prend plaisir à découvrir le dénouement de l’histoire. Il manquerait une quinzaine de minutes pour le conclure parfaitement et en faire une référence du genre…1h15, c’est un peu court pour prendre totalement son pied !
    Publiée le 4 janvier 2011
    Bonne surprise pour ce film inconnu pour moi, oui il date de 2003 et je viens de découvrir son existence. Certes il est court mais efficace! Ces petites histoires qui s'emboîtent les unes dans les autres pour au final n'en former plus qu'une. Le casting est vraiment sympa et l'histoire bien amenée et ça dès la première minute. Très bon film que je recommande.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 6 août 2011
    Franchement terrible ce film ! ! ! ! je m'attendais à une ultime daube et non ! Seul regret ... La fin ! qui arrive trop subitement et laisse comme un gout de pas finit au film
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 16 décembre 2010
    Excellent scénario, toutes ses petites histoires qui s'entrecroisent et qui apparemment n'ont pas toutes de liens entre elles ?.......11:14 se déguste comme une bonne crème glaçée doucement, tranquillement en profitant de chaque bouchée jusqu'au dénouement final.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 8 décembre 2010
    Wow, ça c'est du bon !!!! 11:14 est un puzzle qu'on prend plaisir à assembler, un thriller prenant dont le scénario a été soigneusement écrit. Plus qu'originale, cette petite perle vous tiendra en haleine jusqu'au bout (et il ne dure qu'1h15), d'autant que le casting est excellent. FONCEZ !
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 6 décembre 2010
    Un mindfuck assez jouissif et bien conduit cependant, à voir une fois.
    Derewyn
    Derewyn

Publiée le 1 décembre 2010
    Excellent film monté un peu à la Pulp Fiction. A voir d'urgence !
    Adrien Sebert
    Adrien Sebert

Publiée le 29 novembre 2010
    Euh..... Franchement! Un mec qui court après la "bite" de son pote.... Rien que la tu comprend la débiliter profonde de ce nave! Une grosse merde, tous simplement. Au bout de 5 minutes tu sais direct a quel médiocrités tu aura a subir.....nul!!!
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 13 novembre 2010
    Un scénario plus qu' incroyable remplit de rebondissements tout en accumulant les scènes plus cultes l' une que l' autre. Une véritable perle scénaristique. La réalisation est de taille et les acteurs sont tous bons dans l' ensemble. On entre facilement dans l' histoire. Un véritable divertissement !
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    L'histoire est impecable scénario original bien construit j'adore.
    albator761
    albator761

Publiée le 14 octobre 2010
    Un film à l'humour noir décapant qui mérite d'être vu si vous en avez l'occasion!!!!
    corbendallas27
    corbendallas27

Publiée le 10 octobre 2010
    Quelle surprise!! un scénario béton pour un film béton. Génial!!
    Publiée le 5 octobre 2010
    Il est vrai que le film ne parle en réalité que de 15 minutes à travers le point de vue de plusieurs personnages différents...mais alors quelle histoire bien menée !
    Un puzzle où l'on ne découvre la véritable histoire qu'à la fin et surtout le pourquoi du comment...
    Une histoire banale à l'origine, mais avec la vue de chaque personnage,permet de rentrer d'avantage dans l'originalité.
    De bons acteurs jouant chacun leur rôle sans qu'il n'y ai de "vedettes".
    Une histoire sordide avec une pointe d'humour noir...
    Publiée le 23 septembre 2010
    Tout à fait étrange. Une musique étrange, voire fascinante, un humour tout ce qu'il y a de plus noir, des acteurs étonnants, un scénario tout droit sorti de l'esprit d'un fou... et j'en passe et des meilleurs. Ce n'est donc pas un film comme les autres et je ne saurais dire s'il vaut vraiment son pesant de cacahuètes. On retiendra bien quelques anecdotes, mais ce film a-t-il un quelconque intérêt? Il faut dire que les personnages, pris isolément ne sont pas très intéressants, d'autant plus qu'ils semblent se donner du mal pour être les plus débiles possibles. Mais c'est cette accumulation d'absurdités, de réactions spontanés et irréfléchies qui fait tout le film. Donc je ne sais pas s'il est intéressant, mais il a à mon sens le mérite d'exister de manière différente. Et c'est déjà beaucoup!