Ratatouille
    4,3
    76652 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ratatouille ?

yayo
    yayo

Publiée le 6 avril 2011
    Comme d'habitude avec Pixar on passe un excellent moment, même si ce n'est pas mon préféré.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 6 juin 2010
    Graphismes sympas, un sujet original assez bien tratié et quelques gags marrants qui ne masquent pas certaines faiblesses et facilités scénaristiques. Agréable sans plus.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 4 août 2013
    La grande force de Pixar est de savoir intéresser à la fois les adultes et les enfants à ses reusement cette fois-ci la balance penche très nettement vers les kids. Qui plus est les personnages sont laids et la France une caricature.
    Antony
    Antony

Publiée le 20 juillet 2010
    petit bijou signé Pixar ! Même Wall-e ne lui arrive pas à la cheville... chef d'oeuvre.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 11 octobre 2017
    UN DINER PRESQUE PARFAIT. Le Pixar de l'année donne une leçon de cuisine. Un plat pour les enfants et pour les grands. Reste une qualité d'image et d'animation jamais atteinte encore.
    Publiée le 6 septembre 2009
    la presse est unanime: ce film vaut 3 ou 4 étoile. moi je dis que la presse est surtout atrocement chauvine. ce film est à la splendeur de la France ce que armaggedon est à la grandeur des petits 'ricains qui sauvent le monde.graphiquement c'est beau mais pas innovent, la réalisation est classique mais pas inventive, le scénario manque de sel, de saveur, de folie, d'humour, d'émotion. tout ça est bien trop plat. je ne manque pas d'imagination. j'aime beaucoup les dessins animés, surtout ceux de Pixar. mais quand un film reste plus d'un an en salle et sort en DVD alors qu'il est encore projeté en salle, cela veut généralement dire qu'il est plutôt exceptionnel. pourtant tout ceci est plat. seuls les bonus du DVD valent le coup d'oeil.
    une grosse déception.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 12 juin 2009
    Très beau film d'animation ! A recommander pour toute la famille !
    Marc H
    Marc H

Publiée le 16 août 2007
    après le scénar' plutot nul de cars, pixar livre une petite histoire drole, intelligente et émouvante, servie par une animation haut de gamme...un futur must.
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 27 août 2010
    très bons dessin animé pour petits et grands, avec des personnages tous brillamment réussis.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 5 février 2008
    Fabuleux ! J'étais réticent avant d'y aller, mais franchement, je n'ai pas été déçu du voyage ! le pire, c'est que quand je poste ma critique, ya tellement de bonnes critiques pour ce film qu'elle passera inaperçue !
    Publiée le 1 novembre 2010
    L'idée de base est originale, mais malheureusement le film ne surprend guère. C'est le problème avec les films d'animation américains : les personnages sont caricaturaux, l'histoire est prévisible, la morale est toujours la même... Sans aucun doute, c'est un bon film pour enfants, mais cela en fait-il le chef d'oeuvre que toute la presse a célébré ? Je ne suis pas convaincu. Cela dit, ça se regarde bien, l'animation est fluide, les images très belles, et la mise en scène intéressante. Ca passe bien le temps un dimanche soir...
    Publiée le 11 janvier 2011
    Ratatouille, un film d'animation travaillé avec un cou de crayon parfait. Les dessinateurs de Pixar
    nous prouve encore une fois qu'ils sont talentueux et créatif. Excellent!
    diamant7
    diamant7

Publiée le 2 août 2007
    En un mot : Excellent !
    Purple_Benicia
    Purple_Benicia

Publiée le 19 octobre 2007
    Un excellent dessin animé drôle et émouvant à voir en famille.
    14caen
    14caen

Publiée le 15 novembre 2009
    J'ai passé un super moment. C'est trés bien fait. A voir.