Ratatouille
    4,3
    76652 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ratatouille ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 21 novembre 2012
    Inventif, drôle et original… ce film d’animation est une vraie réussite avec une traduction poétique et délicieuse de la ville de Paris.
    kray
    kray

Publiée le 10 juillet 2010
    Un sommet de l'animation a été atteint avec ratatouille. Il sera très dur de faire mieux.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 19 juin 2015
    Une petite perle dans le monde de l'animation.
    Le scénario est originale voir exquis. Le film s'est terminé sous un tonnerre d'applaudissments.
    Finalement ce sont les Américains qui parlent le mieux de notre cuisine francaise.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 2 novembre 2010
    un pur chef d'oeuvre un des meilleur pixar pour petit et grand
    PadaT
    PadaT

Publiée le 9 août 2007
    J'ai trouvé ce dessin animé bien fait, avec une intrigue intéressante mais je n'ai pas été comblé. Il manque beaucoup de chose : du rythme, un humour plus intéressant et des personnages moins caricaturés. Ce film pour moi nous berce et nous amène tout doucement jusqu'à la fin sans que l'on ait des élans de palpitation. Bref un film un peu trop enfantin à mon goût
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 29 août 2007
    cetainement,le meilleur de la production pixar,un vrai regal
    Publiée le 21 septembre 2008
    quel regal!!!!!
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 16 septembre 2012
    Adorable, comique, un petit plaisir pour petits et grands malgré certaines longueurs.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 4 mars 2009
    Pixar sait comme d'habitude en mettre plein la vue avec cette nouvelle production d'une qualité qui en étonnera plus d'un ! Une merveilleuse réussite qui doit sa renommée à son originalité surprenante.
    Publiée le 7 avril 2009
    UN CHEF-D'ŒUVRE DE L'ANIMATION A NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE !
    clément d.
    clément d.

Publiée le 16 mai 2009
    Excellent film de pixar !
    Bravo
    NammJones
    NammJones

Publiée le 3 janvier 2008
    Ce film est une merveille !
    C'est drôle, bien conçu. C'est delicieux et tout bonnement original !
    Vraiment... C'est à voir & à revoir !!
    Publiée le 14 octobre 2009
    C'est peut etre le meilleur Pixar , l'histoire enchante tout le monde : petits ou grands . Ne faites pas attention aux apparences (moi aussi je ne voulais pas le voir) et courez voir ce bijou .
    Publiée le 6 juillet 2014
    Lorsqu'on voit le logo Pixar on s'est qu'on ne sera pas déçu et que le film sera de qualité. Ratatouille est l'exemple parfait de cela. Une histoire touchante, sur la famille, la confiance en soi et savoir demander de l'aide lorsqu'on l'on en a besoin.
    L'animation est parfaite, la musique ne pourrait être mieux et cette animation arrive à retranscrire le paris que tout le monde imagine sans pour autant tomber dans les clichés.
    Ratatouille, c'est avant tout une histoire d'amitié en Remy et Luiguini et surtout la cuisine ! La cuisine avant tout ! Il était temps de remettre la cuisine au centre des choses. Un film qui a fait beaucoup de bien aux enfants du monde entier en leur redonnant l'envie d'enfiler un tablier et de s'adonner aux arts culinaires.
    Merci Ratatouille !
    _Royal_
    _Royal_

Publiée le 23 juin 2011
    Quelle inégale bouilli refroidie que ce(tte) Ratatouille. C'est pas vraiment drôle, c'est a peine joli, ca ne mène pas a grand chose et c'est vite digéré.