L'Amour sans préavis
    2,4
    2092 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour sans préavis ?

La chonch
    La chonch

Publiée le 25 février 2022
    Classique shit de Hugh Grant sauf qu'il a vieilli donc au lieu de passer pour un BG un peu maladroit il passe pour un gros con. Sandra Bullock donne l'impression de tout donner mais franchement son personnage est juste mal écrit. Il n'a aucun sens, prend des décisions contradictoires. Franchement Hugh aurait dû finir avec la rousse même si je doute qu'elle sorte d'Harvard.
    Il m'a bien fait rire, ce film. On ne se lasse pas de voir Hugh Grant dans son rôle de séducteur et Sandra Bullock en fille ultra speed et rigolote...
    Divertissant...
    Publiée le 15 novembre 2012
    Un joli film, des personnages attachant, une comédie romantique très sympathique!
    Publiée le 8 mars 2007
    Il était une fois à New York deux personnes qui auraient du se détester, mais quand l’un engage l’autre, ça fait des étincelles ! George Wade (Hugh Grant) incarne un espèce de Largo Winch, charmeur et irrésistible : sa vie se résume entre voitures de luxe, conquêtes féminines ou coups immobiliers. De l’autre côté, Lucy Kelson (Sandra Bullock), avocate toujours prête à défendre la veuve et l’orphelin est une véritable pile électrique éternellement insatisfaite. Pourtant, il naît entre eux une grande complicité, même si Lucy est exaspérée par son patron invivable-égoïste-encombrant et j’en passe. Marc Lawrence, en mettant aux commandes deux acteurs étincelants, réalise un film où l’humour est constamment présent ; quant à ceux qui disent que c’est une énième comédie romantique de Hugh Grant, je dis oui, mais une énième comédie romantique réussie ! Bravo Mister Grant, vivement la prochaine !
    Publiée le 29 novembre 2012
    Comédie sympathique mais restant malgré tout en dessous de la moyenne. L'histoire pourrait être intéressante mais le film ne la met pas du tout en valeur. Il y a trop de raccourcis et de caricature. On y croit pas ; on ne croit pas tant à l'histoire d'amour, qu'au contexte et aux personnages. Ce film se rapproche plus d'une parodie de comédie romantique, que d'une comédie romantique...
    Publiée le 18 janvier 2009
    J'adore ce film . Moi qui ait du mal à rire devant des films, je n'ai pas pu résister à son humour loufoque et décalé. Hugh Grant y est génial en type completement déconnecté .Un scénario original et tres sympa. A voir
    Publiée le 27 avril 2020
    Comment peut on sortir un film aussi nul ?
    Et que des acteurs aussi connus acceptent de jouer dedans ? On ne croit pas une seconde le scénario - spoiler: Une avocate altermondialiste qui signe pour travailler avec un homme qui représente tout du pire du capitalisme et qui tombe amoureuse comme une adolescente, alors qu'il n'y a aucune attraction tout le long du film.
    ;
    Au niveau des acteurs Sandra Bullock fait ce u'elle peut et Hugh Grant... et bien il joue le même role depuis 20 ans mais même lui n'a pas l'air d'y croire. Il devait avoir des impôts à payer cette année.
    Grosse déception
    Philoppe
    Philoppe

Publiée le 2 janvier 2021
    Puissance des dialogues. Film engagé. Très fort. Poignant. Je l'ai regarde avec ma cousine Charlotte qui a adoré. On en ri encore aux déjeuners de famille. Je recommande vivement (le film, pas ma cousine).
    Bisous
    NB : mon moment préfèré c'est quand spoiler: il dévisse les salières a la cantine