L'Amour sans préavis
    2,4
    2092 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Amour sans préavis ?

Publiée le 28 juillet 2008
    Une histoire d'amour parmis 1000 autres, une de trop peut être. Mais on ne peut pas s'empecher d'avoir un leger sourire à la fin .
    CoachLBV
    CoachLBV

Publiée le 29 février 2008
    Un film gentillet vu, revu et encore revu. On est surpris par... rien. Alors certes, le personnage d'Hugh Grant (qui fait... ben du Hugh Grant) est sympatoche ce qui fait que je resterais gentillet moi aussi mais on est pas devant un chef d'œuvre, ça, c'est garanti.
    Mafoipourquoipas
    Mafoipourquoipas

Publiée le 20 octobre 2018
    3 étoiles - Amour sans préavis

Ce film est agréablement divertissant. Le scénario est plutôt bien pensé et le ton est du début jusqu'à la fin gentillement amusant. Bref, ce film est effectivement doux comme un "chamalow". Un film plaisant qui ne suscite toutefois pas l'enthousiasme. La mise en image est platement académique, Elle n'arrive pas à donner du souffle à cette bluette sympathique.
    jaipatouvu
    jaipatouvu

Publiée le 27 mai 2023
    Je rejoins la majorité pour la note, et d'autres que moi ont parfaitement disséqué les quelques éléments intéressants et vilipendé les éléments à "jeter"; Un moment surprenant : l'apparition de Donald Trump pendant 3 secondes, sans doute au moins 4 secondes de trop. Mais ça ne peut pas faire un film entier.
    CheyenneWakta .
    CheyenneWakta .

Publiée le 6 août 2016
    Faut vraiment que j'arrête de regarder des films juste pour toi Hugh, tu es devenu si triste à regarder, ton jeux d'acteur est devenu linéaire et tu ne t'en décroches plus. Vraiment tu aurais pu faire mieux quand tu étais au maximum de ton potentiel, t'as laissé ça passé.
    James Cocody
    James Cocody

Publiée le 12 janvier 2019
    Hugh Grant fait toujours du Hugh Grant et je suppose qu'il doit se dire que ceux qui n'aiment pas ça n'ont qu'à pas regarder. En effet, comme on sait à quoi s'attendre, pourquoi s'y coller si l'acteur vous donne des boutons? Sandra Bullock se démène efficacement pour mettre de la vie dans cette comédie romantique simplette mais qui répond simplement à tout qu'on en attend. Agréable pour qui aime cela.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 août 2010
    Bof, ni pour, ni contre... dans la moyenne quoi... quelques (rares) sourires mais ca ne va pas beaucoup plus loin...
    Amandine L.
    Amandine L.

Publiée le 28 mai 2012
    Ca se laisse gentiment regarder, léger comme on l'attendait, avec quelques répliques bien trouvées. :)
    Pour les inconditionnel(le)s d'Hugh Grant, comme à son habitude, né pour ce genre de rôle. ;)
    WonderfulLife
    WonderfulLife

Publiée le 23 juin 2008
    Une comédie très très moyenne. Ce genre de scénario du grand séducteur ultra riche ne tient pas trop debout. Il peut permettre d'occuper une soirée un jour de grosse fatigue... Un film qui ne fatigue pas trop le cerveau.
    Publiée le 13 septembre 2011
    Mouais malgré une Sandra Bullock toujours aussi énergisante et un Hugh Grant toujours aussi séducteur, on arrive pas à rentrer dans ce film. Dommage...
    Publiée le 23 août 2009
    Je me suis régalée devant le jeu des acteurs, mais la plupart des scènes sont beaucoup trop longues, et le film manque cruellement d'humour. Quel ennui.
    Publiée le 29 août 2010
    Deçu Bullock n'a aucun charisme et plombe tous le film
    Publiée le 19 octobre 2010
    J'ai découvert ce film il y'a peu de temps, quelle merveilleuse surprise. Que c'est bon de voir Hugh Grant se lâcher un peu, sortir de son image bourgeoise. J'ai adoré du début à la fin, il donne le sourire !!!
    Will1
    Will1

Publiée le 22 juillet 2007
    J'ai beaucoup aimé ce film qui est super drôle !! Sandra Bullock et Hugh Grant sont parfaits dans ces rôles !! L'histoire est vraiment sympa !! A voir !!
    L'amour sans préavis est un film plutôt drôle et romantique, mais il est cepandant trop prévisible et parfois mou. Voilà le seule reproche que l'on peut faire à cette réalisation. Pour le reste, les acteurs sandra bullock et hugh grant sont attachants.