2 Fast 2 Furious
    2,3
    22995 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2 Fast 2 Furious ?

Publiée le 14 novembre 2017
    Une suite efficace et réussie avec une réalisation efficace, des effets spéciaux corrects et un scénario assez basique.
    Publiée le 17 mars 2012
    Ce 2 Fast 2 Furious patie un peu de l'absence de Vin Diesel mais qui est tout de meme bien remplacer par Tyrese Gibson. Le scenario tiens toujour la route , avec toujour autant d'action que dans le precedent volet. Paul Walker quand a lui est toujours aussi bon dans ce role. Un peu moins bien que le premier mais un bon film tout de meme.
    Publiée le 13 juin 2010
    bof, une suite vraiment moins bonne que l'épisode précédent!
    déjà que je ne suis pas fan de la franchise, alors là, hem!
    les acteurs sont nuls de chez nul! pauvre eva mendes!
    à éviter
    Publiée le 18 octobre 2017
    Après un premier volet réussi on s'attendait forcément a une suite digne du premier épisode . Le résultat n'est pas surprenant surtout coté scénario et simplicité , mais l'humour , les bonnes courses poursuites et la complicité entre Paul Walker et Tyrese Gibson nous ferons oublié l'absence de vin diesel .
    Publiée le 25 juin 2013
    Des bagnoles, des bagnoles et encore des bagnoles. Voilà à quoi ce résume le film, le scénario quand à lui, semble être le grand absent de ce film. En effet, tout est prévisible du début jusqu'à la fin, et les personnages n'ont aucune profondeur. Même Brian semble n'avoir plus aucune personnalité dans ce film, il se contente de faire ce que lui demande le FBI, à quelques exceptions près. Et le méchant du film, en plus de n'avoir aucun charisme, aucune personnalité est bien trop peu présent dans le film. En clair ce second opus est bien en dessous du premier, et ne vaut clairement pas plus de 2.5/5, et cette note n'est presque pas mérité. Dommage !
    Publiée le 18 juin 2013
    Une suite "facile" qui surfe crétinement sur le succès du premier opus, avec un scénario caricatural et pompeux. Un divertissement qui sent le réchauffé et la sortie de virage.
    class  anciennement aokijuper
    class anciennement aokijuper

Publiée le 30 mars 2013
    Pas complètement nul mais tout de même sans intérêts et inabouti, sans oublier le scénario calamiteux, reste juste l'action.
    Publiée le 8 juillet 2008
    le meilleur des 4 épisodes (enfin pour le moment des 3)
    bou77
    bou77

Publiée le 26 mars 2009
    Un bon petit divertissement sans prétention.
    caro18
    caro18

Publiée le 16 août 2010
    La suite est le même que le 1. Pas de surprise.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 17 août 2011
    Dommage que l'on ne retrouve pas tous les acteurs du premier, mais le film reste agréable à suivre.
    L'ECRAN FOU
    L'ECRAN FOU

Publiée le 28 novembre 2009
    L’univers plait tellement qu’il aurait été dommage de ne pas faire de suite.Oui mais bon,certes les voitures démarrent vite,les problèmes aussi,avec un Paul Walker en tête d’affiche qui ne correspondait déjà pas à l’univers dans le premier volet par manque de charisme,plutôt que l’efficace Vin Diesel.Et le film s’en ressent faiblard,en plus d’une histoire foireuse,des courses de bagnoles mal filmées qui utilisent des FX ratés et une fin vraiment décevante.Seules quelques petites scènes tirent leur épingle du jeu,mais ne suffisent pas à remonter le niveau.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 7 décembre 2023
    Vin Diesel absent de cette suite directe à la grosse surprise Fast & Furious il a fallu réarranger le scénario, résultat, on est très loin de l'ambiance de l'originel. On change de spot, on garde Paul Walker, on change tout le reste du casting et l'intrigue vire au policier. Beaucoup moins badass cette suite met l'accent sur l'humour avec l'arrivée de Tyrese Gibson qui deviendra un personnage récurrent de la saga, le scénario est des plus basique, zéro surprise de ce côté, en revanche on a toujours notre lot de belles Bagnoles. On profite de quelques runs, 2-3 courses poursuites et un final sympa et ce sera tout. Tout est clairement très en dessous de F&F premier du nom en terme de qualité que ce soit à la mise en scène ou à la réalisation. Pour autant ça se laisse voir, le duo est sympathique et hormis la déception de l'absence de Vin Diesel on passe un moment agréable, souvent beauf et au raz des pâquerettes, mais agréable. La suite avec Tokyo Drift ne sera pas du même acabit ...
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 23 décembre 2022
    Sans être fan de Vin Diesel, il faut avouer que l'alchimie entre tous les acteurs n'est plus du tout là : même les sourire de Paul Walker sont forcés. On a un méchant (+acolytes) caricatural, un scénario assez pauvre. On passe un bon moment de divertissement mais c'est une déception. Quant à la restauration 4K du Blu-Ray UHD, c'est expédié sans aucune commune mesure avec le soin apporté sur le 1er opus, c'est lamentable.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 27 juin 2022
    Bon film d'action plein de testostérone et bien bourin. Le temps passe vite même si l'histoire n'est pas fabuleuse.