2 Fast 2 Furious
    2,3
    23030 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 2 Fast 2 Furious ?

romano31
    romano31

Publiée le 13 avril 2008
    Une suite aussi spectaculaire que le premier volet. Les voitures y sont toujours aussi belles et les courses sont énormes. J'ai adoré.
    Publiée le 21 juillet 2011
    Un navet intergalactique!On se croirait dans un très long clip de R'n'B d'où la recette est:musique de rap,bling-bling,bimbos en maillot de bain et des gars qui se prennent pour des dieux avec leurs belles grosses voitures!
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 6 décembre 2010
    Déjas le 1 er opus était un peu trop, là c'est carrement navrant
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 11 avril 2008
    Un classique : une suite qui tire sur toutes les ficelles de la facilités : belle gonzesse, beaux mec, belle bagnole... mais oublie le principale : une belle histoire et de belle course poursuite.
    sKyZo924
    sKyZo924

Publiée le 6 février 2013
    Alors là on touche le fond, déjà que le premier volet était des plus mauvais, John Singleton enterre la franchise et ce deuxième opus est encore plus chiant, encore plus inintéressant ( faut le faire ) et surtout encore plus catastrophique ( faut le faire aussi ) que le premier.Un film de vidéo club à peine regardable qui ferait passer le film Torque pour un chef d’œuvre.Exit tout le casting du premier à l’exception de Paul Walker qui est vraiment insupportable tout comme Tyrese Gibson qui me fait royalement pitié, rajouté sa une mise en scène inexistante, des scène d'action à peine lisible, une BO fantomatique, et un scénario écrit sur un rebord de chaise longue tant il est mauvais.C'est sur que les 10 première minute sont hautement jouissif avec un caméo sympathique de Ludacris mais sa s’arrête là.Une grosse bouse qui fait honneur à la saga Fast and Furious.Il est vraiment temps que les producteur abandonne ses films de voitures une bonne fois pour toute.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 11 août 2013
    Aussi léger que le premier voire encore plus! L'originalité n'est pas de mise ici, on prend un scénario écrit par un ado de 13 ans, on y met des courses de voitures sans grandes originalités non plus, de belles filles, un duo un peu bancal et le tour est joué pour un public qui ne réclame que ça! Les autres se feront bine chier devant ce pseudo épisode d'Hooker! Une interprétation aussi mauvaise devrait être punie!!! Tout est caricature, que ça en devient énervant au bout d'1h30.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 15 février 2008
    Ce film est sensiblement aussi moyen que le précédent et franchement, à part les femmes et les voitures, si vous n'aimez pas ces deux choses là, n'allez surtout pas voir ce film, il y a mieux !
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 22 février 2013
    Énorme second volet, sans Vin malheureusement mais avec un excellent duo, une bonne histoire, de superbes courses et surtout des filles en bikini !
    Superherautre
    Superherautre

Publiée le 27 octobre 2013
    Le film est assez sympa, on a beaucoup d'action, et de nouveau personnages apparaisse. Néanmoins, ce second volet est un peu moins bien, le scénario est un peu plus basique, et l'absence du personnage de Vin Diesel est assez navrante, mais bon on a de belle scène d'action et sa reste un bon divertissement.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 18 juillet 2015
    Pas forcement client de ce genre de film où la vedette est avant tout la mécanique des voitures, je n’ai pourtant jamais ressenti d’ennui dans ce divertissement très bien fait. Outre les voitures customisees et sûr vitaminées, les corps et fesses de filles quasi dénudées , il y a une vraie histoire policière, un vrai duo d’acteurs, une vraie réalisation, et globalement des vrais jeux d’acteurs. Paul Walters est très crédible et très bon. Eva Mendes et David Aoki sont les atouts charme du film. Intrigue policière, action avec courses poursuites et cascades, réalisation dynamique et enjouée, au final un bon divertissement.
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 31 mai 2012
    Plus mauvais, plus ennuyeux, plus pathétique cette suite fait de la peine à voir...
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 11 mai 2015
    Pas mal ce second opus.Seulement on ne remplace pas facilement Vin Diesel et cela se fait ressentir.
    D'une part le nouveau tandem Walker/Gibson est moins bon et Mendès ne fait pas non plus sa plus belle prestation.Quand Aoki qui prend la place de Rodriguez donne une prestation inférieure.
    Ceci dit le film vaut la peine d'être vu ne serait-ce que pour les sublimes voitures et les quelques cascades de ces dernières.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 23 avril 2013
    Le film le moins réussi de la saga. Paul Walker en solo reste bon acteur avec dans ce deuxième opus son ami qui nous fait plutôt marrer. Mais les meilleurs Fast and Furious sont ceux qui regroupent Paul Walker et Vin Diesel. Ici, l'histoire n'est pas très pertinante. Les courses de voitures sont pas spécialement belles à voir.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 28 avril 2014
    Bon 2ème film. Tyrese Gibson juste magique dans son rôle, film qui tient vraiment toutes ses promesses. De bons débuts.
    CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 4 octobre 2011
    Après un excellent premier opus, réalisé par Rob Cohen, la saga Fast & Furious s’offrait un second volet par l’ex indépendant John Singleton, en perdant un de ses acteurs principaux, Vin Diesel, parti sous d’autres latitudes.
    On aurait pu penser que cette perte eut été trop grosse pour une suite qui peut paraître fortuite au premier abord, mais Tyrese Gibson, ici pour le remplacer, remplit parfaitement le rôle de faire-valoir du très sympathique Paul Walker. Pourtant natif et starisé à L.A., le réalisateur déplace l’action de L.A., donc, à Miami pour plus d’exotisme (et de racolage, à vous de voir) et ce choix rend plutôt service au film, rendant ses excès scénaristiques totalement adéquats au cadre spatial. D’une bonne humeur à toute épreuve et doté d’une bande-son à tomber par terre, 2 Fast 2 Furious vaut autant pour ses cascades de tarés, que pour son casting plutôt efficace, nous offrant un méchant caricatural et badass à souhait, joué par un habitué du réal, Cole Hauser.
    C’est un peu bêta, c’est bourrin, racoleur, mais c’est un vrai feel-good movie, jamais ennuyeux, mené tambour battant par un Singleton en forme, bref une réussite en bonne et due forme !