The Lookout
    2,9
    892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lookout ?

Publiée le 26 février 2008
    C'est un film très agréable à voir, mais on ne comprend pas pourquoi le réalisateur semble avoir voulu faire du principal protagoniste une sorte de victime de la manipulation des autres, alors qu'au final il est seulement victime de sa propre bêtise et qu'on fini par vouloir lui dire "Retire-toi du monde, tu éviteras de le faire souffrir...".
    Publiée le 3 février 2013
    Un très bon film, l'histoire est très touchante on se prend vite au personnage. Le pertes de mémoires nous entraînent dans la chute du protagoniste, on se demande comment une situation aussi belle peut aussi mal tourner. C'est plus le devenir après la catastrophe que le braquage et le retournement de situation qui est prenant.
    GUNNOVIC
    GUNNOVIC

Publiée le 4 décembre 2007
    Un film qui vaut le coup d'être vu.
    Publiée le 4 octobre 2008
    J'ai bien aimé le scenario, la seconde partie du film étant plus pimenté, c'est un bon petit film a voir au moins une fois.
    Publiée le 15 août 2007
    Une bonne idée de départ avec des acteurs tout a fait correct mais ca manque sérieusement de rythme, d'action et l'histoire est très prévisible. Le scénario est je trouve mal équilibré, on passe trop vite sur des personnages et sur des situations qu'on aurai voulu plus approfondis. Tout ce qui concerne le handicap et plutot bien traité. J'aurai finalemtent du attendre le dvd.
    Publiée le 29 juin 2007
    Un polar très original mais trop lent. Les acteurs sont très bons. On nous montre une Amérique profonde d’une tristesse à mourir. La quête de ce jeune homme diminué et rongé par le remord est pathétique et touchante. Dommage que la fin soit soudain tout à fait politiquement correcte. Et surtout que le film soit limite chiant.
    Publiée le 22 juillet 2010
    Ecrire ma critique (50 caractères minimum)Bon film , bon scénario , bonne mise en scène !!! un petit bijou comme je les aime !!!
    Publiée le 5 juillet 2007
    Bon film, bons acteurs, bon suspens... Bon moment !
    Aralis
    Aralis

Publiée le 18 juin 2008
    Très bonne surprise. Une bonne idée de scénario, Une maitrise des prises de vues et des jeux de lumières, et de bon acteurs, un film réussi. Seul exagération, lorsque le personnage de Chris comprend en un clin d'oeil ce qu'il doit faire pour rétablir la situation, vars la fin. Ça fait pas très vrai.
    Hox
    Hox

Publiée le 9 février 2008
    Très beau film avec une histoire bien ficelé à voir absolument pour les amateurs du genre
    Publiée le 22 août 2012
    simplement un bon film...tres prenant avec son acteur principal qui casse tout en ce moment joseph gordon levitt..tres bon deja en 2008 ds ce polar/thriller...a voir
    Publiée le 5 mai 2008
    Scénario téléphoné, acteurs passables, fin heureuse, tout partait pour une soirée ratée...et pourtant on appréciera une superbe photo du midwest qui était déjà acteur dans "Fargo"...
    Publiée le 9 août 2007
    Je m attendais a mieux , ce film m a decu : le rythme est trop lent sans trop vraiment d action ni de drames , certaines scenes ne servent a rien .Malgré l idée de base tres bonne le scenario est pauvre .l'ambiance est lassante .L'acteur principal joue vraiment bien son role de jeune heritier dons l avenir est gaché par son handicap , les autres acteurs on l air banale ou trop classique , mais pas mauvais.C'est vrai que le manque de budget peut y etre pour beaucoup la dedans , pourtant l idée etait bonne . Le realisateur n a pa su imposer de style .on peut comparer ce film a un bon telefilm que l on voit a l atélé : bonné idée peu de moyen scenario pauvre etc
    Publiée le 2 juillet 2007
    Un petit film noyé dans la masse des blockbusters du moment peut parfois réellement surprendre. C'est le cas de the lookout. on y retrouve un joseph gordon-levitt (Halloween H20, 10 bonnes raisons de te larguer) vieilli : fini l'époque teenage, on passe dans la vie adulte. L'histoire de ce jeune homme dont la vie est brisée par un stupide accident de voiture est tout simplement troublante, et sa détermination pour s'échapper de son handicap mental et psychologique est touchante. La réalisation est soignée et le scénario passionnant. A aller voir sans attendre!!!!!!
    Publiée le 6 juillet 2007
    L'idée est pas mal, les acteurs jouent plutôt bien, mais la réalisation et le scénario sont à revoir, C'est l'idée de base aurait pu donner un super film, mais la fin est à mon gout ratée, et le film possèdent des moments long et plus qu'ennuyeux, Dommage, il aurait pu être bien!