Les Looney Tunes passent à l'action
    2,4
    1683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Looney Tunes passent à l'action ?

Publiée le 24 décembre 2012
    Un film vraiment très sympa et divertissant. On prend beaucoup de plaisir à suivre cette aventure autour des 4 coins du monde avec les incontournables Looneys Tunes (Bugs, Daffy, Titi, Sam le pirate...). On voyage beaucoup (Las Vegas, Paris, la jungle, le désert, l'espace...), c'est vraiment plaisant. De nombreux clins d’œil à certains classiques du cinéma sont à savourer (Psychose, Indiana Jones, La Momie, James Bond, Nemo, Batman, Star Wars....). L'animation entre le virtuel et le réel est très réussie, sans oublier des effets spéciaux convaincants et des cascades incroyable. On ne ne s'ennuie pas et on passe un super bon moment de détente tout simplement.
    Publiée le 10 janvier 2008
    C'est un film mal réparti car autant les toons entre eux sont drole autant l'humour toons/humain ne fonctionnent pas.On prend plaisir a retrouver ces personnages la (bunny,daffy,helmer etc.....) mais bon il est vrai que les acteurs humains ne sont pas tous convainquant je pense surtout au second roles et au grand méchant.Sinon Hearther locklear fait une apparition dans le film moi qui l'aime bien dans les séries,j'étais content de la revoir,elle n'a rien perdu de sa beauté dommage qu'elle n'apparaisse que trop peu.Pour un revenir au film il se regarde une fois mais difficile de le revoir.IL n'arrive pas a la cheville de "roger rabbit" qui lui est culte.
    Publiée le 23 juillet 2012
    Un film marrant dans le fait des référence à tous les Looney Toons de la Warner et d'autres petites références et gags à tout và. Je ne suis plus trop un enfant mais ce film est comme même bien.
    Publiée le 31 août 2012
    Pour nos enfants si ils sont attardés.
    Voici le public visée.

Les gag se suivent à bon rythme il faut le dire certain prêtentàa sourire mais jamais ne vous font rire.

Brendan Fraser y est médiocre, j'ai l impression (ceci n'est que mon avis je parle de l acteur pas de l homme) il joue souvent dans des grosses productions, certain film son même bon.Mais dans ce film comme dans les autres jamais il n'emporte le spectateur avec lui, il n'est pas convaincant.

Les Looney Tunes s' intègrent très bien dans le film.

En revanche les effets spéciaux sont nuls.
    La scène de paris est ridicule on se rend facilement compte que jamais il n'ont tournée à paris je ne parle pas du fait que les passants ont tous un béret, c'est le paris des film americain ^^.
    Non je parle du fait que les images sont sur fond bleu et ça se voit trop.

Ne le regardez pas et si c'est pour vos enfants passez leur Roger Rabbit là au moins c'est drôle.
    Tres moyen, je m'attendais largement à mieux: le film n'est pas assez drôle, à cause des gags qui sont vraiment niais. Je m'attendais à un film aussi bon que Roger Rabbit, mais non, malheureusement !!!
    Publiée le 28 septembre 2012
    Le scénario est assez bien trouvé, avec une légère couche critiquant la morale hollywoodienne. Mais malheureusement, à vouloir faire un film à la fois destiné aux enfants et aux adultes, Joe Dante s'est embrouillé dans sa mise en scène, et certaines séquences paraîtront mièvres aux uns, et compliquées aux autres.
    C'est quand même un bon film (semi-réussite), assez différent de la soupe habituelle, mais on peut faire l'impasse...
    xixis16
    xixis16

Publiée le 19 septembre 2010
    super film je recommande a regarder en famille, vivement la
    suite
    Publiée le 28 juin 2007
    Après les 2 "Gremlins", "L'aventure intérieure", "Les banlieusards", et "Small soldiers", Joe Dante réussit une nouvelle fois son paris de mélanger humour et fantastique. Moins simpliste et plus complet que "Space jam", cette dernière aventure des Looney Tunes revient aux origines de Bugs et compagnie. Quel plaisir également de voir un Brandan Fraser toujours aussi drôle en gros bras au grand cœur, de revoir une Jenna Elfman trop rare sur les écrans, de passer du bons temps avec les traditionnels seconds rôles (Robert Picardo et Ron Perlman), et de voir Goldberg qui manque sur les rings pour son intensité sans être le meilleur catcheur du monde.
    Meriween
    Meriween

Publiée le 2 mars 2022
    Bon film, on rigole plusieurs fois. Classique pour l'enfance. Quelques légères lenteurs au visionnage.
    Publiée le 14 avril 2014
    Ah les Looney Tunes, enfant ils me faisaient rire comme jamais. Si on se laisse emporter par la nostalgie et le plaisir coupable de retrouver Bugs, Daffy, Marvin and Co, on ne peut malheureusement que reconnaître que ce film n'a ni queue, ni tête et que les acteurs sont extrêmement mauvais. Ce film enchaîne beaucoup de référence cinématographique et multiplie les gags tantôt drôle, tantôt lourdingue mais on en viendrait à souhaiter que seuls demeurent les personnages de Cartoon tant les personnages interprétés par de vrai acteurs sont grotesques. Pas la peine de parler du scénario totalement inexistant, n'étant prétexte qu'à mettre en scène nos héros burlesques. Finalement il aurait mieux valut que ce film sorte sous la forme d'un film d'animation plutôt que de mettre en scène les personnages dans le monde réel.
    THE GREAT PAPYRUS
    THE GREAT PAPYRUS

Publiée le 2 octobre 2020
    qu'est-ce que c'est que cette note ridicule je veux dire ok il n'est pas exemples de défauts mais bordel ce film est génial clairement et surtout il remplit complètement ce qu'on attend de lui être drôle donc a moins de n'avoir absolument pas compris l'humour si particulier de ces bon vieux les Looney Tunes je ne vois pas comment on ne peut pas rire devant ce film en clair un film génial noter de manière honteuse
    Publiée le 3 septembre 2008
    Pour une fois que la Warner se moque d'elle-même et par là du tout Hollywood, on ne pas s'en plaindre ! Les quelques 20 premières minutes ne mettent pas vraiment dans le bain ...Le film s'adresse ouvertement aux enfants et ne fait pas l'effort donc d'intéresser les parents. Puis petit à petit, l'histoire se construit et on se surprend à vouloir connaître la suite. Un bon point : Brendan Fraser est l'un des rares acteurs qui ose remettre son image du tout au tout (entre George de la Jungle, Endiablé et d'autres les exemples sont nombreux). Pour le reste T.Dalton assure le meilleur second rôle au contraire de Steeve Martin (décidément le courant ne passera jamais entre lui et moi et je pense ne pas être le seul !). Ca c'était pour le côté acteur en chair et en os. Pour le côté Looney Tunes, il n'y a que du bon à dire : l'esprit looney y est complètement intact et les détails foisonnent à tout bout de champs. Pour les connaisseurs, je vous conseille vivement la VO, vous apprécierez d'autant plus les allusions faites aux bons vieux cartoons. Bref à voir même si le tout est assez inégale malheureusement ...
    Avis aux amateurs de vieux cartoons, aux nostalgiques de Daffy et Bugs Bunny, ce film est drôle ...
    La scène des vaisseaux spatiaux est franchement géniale.

A voir
    Publiée le 14 août 2011
    Le monde des Looney Tunes et le monde réel mélangés à nouveau pour un film. Mais il est complètement décevant, comparé au grand Space Jam. Un film à voir, mais sans plus.
    Publiée le 22 juillet 2011
    Sympa sans plus. C'est toujours marrant de voir des humains interagir avec des looney tunes m'enfin.. Ca lasse vite.. On peut s'en passer.