Les Looney Tunes passent à l'action
    2,4
    1683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Looney Tunes passent à l'action ?

Publiée le 28 septembre 2012
    Un film éblouissant, bourré de trouvaille visuel et scénaristique. Une belle déclaration d'amour au cinéma.
    Publiée le 15 novembre 2011
    Pas super, là ou Joe Dante et les looneys tunes avait donné meilleure de leur force, là ce n'est pas le cas et ils sont à la ramasse.
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 3 août 2013
    Joe Dante signe un divertissement très sympa dans la veine de "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" sans trop se prendre au sérieux et surtout en nous faisant passer un excellent moment de détente sans prise de tête. On prend beaucoup de plaisir à suivre les toons (Bugs, Daffy, Titi, Sam le Pirate..) dans leurs aventures aux quatre coins du monde à la recherche du Singe Bleu, diamant convoité par les membres de L'Acmé... L'histoire est plaisante, on voyage beaucoup (Las Vegas, Paris, la jungle, l'espace..), de nombreux clins d'œil savoureux aux classiques du cinéma sont à souligner ("Psychose", "Indiana Jones", "Star Wars", "La Momie", "James Bond", "Le Monde de Nemo", "Batman"...), l'animation entre le virtuel et le réel est très réussie sans oublier une pléiade d'effets spéciaux convaincants et d'incroyables cascades. On ne s'ennuie pas une minute. Un film à voir pour se détendre !
    Publiée le 4 novembre 2011
    Un film sans intérêt tout comme son prédécesseur Space Jam.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 20 mai 2011
    Un jolie clins d’œil sur des effets spéciaux réussis bien colorés, les toones sont toujours en pleines formes avec une jouabilité délirante de s’amuser pour masquer avec euphorie un simple scénario qui aussi tôt vu le film, s’oublie vite fait.
    Lapin-54
    Lapin-54

Publiée le 20 janvier 2009
    Ce film est consternant car tous les ingrédients étaient là pour réaliser un excellent film. Seulement voilà, le manque total d'imagination, la médiocrité de certains acteurs, et la volubilité convenue des Tunes déçoivent et agacent. Nous sommes très loin de "Qui veut la peau de Roger Rabbit". Ce film prend néanmoins une étoile pour la scène au Louvre, qui elle est véritablement drôle et créative, comme un goût de ce que nous aurions aimé voir. Revisionnez de bons Bugs Bunny !
    Publiée le 12 mars 2014
    Quel maladresse d'avoir réalisé un film avec les Looneys Tunes avec un scénario bien pourrave. Etant fan de nos chers Cartoons, je me suis fais ch**r à mort. Vraiment pour les gamins.
    Publiée le 7 juin 2012
    Un film pas terrible mais qui retransmet bien l'esprit cartoon. Mais ces personnages caricaturaux, un Brendan Fraser affligeant, des personnages pathétiques malgré eux, une intrigue sorti de nulle part et une BO plus que moyenne font que je ne peut pas apprécier pleinement l'esprit cartoonesque de ce film. Je l'aimais déjà pas tellement quand j'étais plus jeune, mais le dernier visionnage en date m'as conforté dans ma position.

Bref, un film un peu raté selon moi. Mais le charme des looneys Toons opère toujours !
    Publiée le 28 avril 2014
    Je ne saurais dire combien de fois je l'ai vu, mais il me fait toujours autant rire! J'ignore également combien de fou-rires ce film m'a fait endurer. Vraiment bon!
    Publiée le 5 février 2011
    C'est un film pour enfants! C'est moyennement drôle , mais on passe un bon petit moment a regarder ce film! Brendan Fraser et Jenna Elfman sont assez bien.
    Wellbeck
    Wellbeck

Une fois de plus, sous l'apparence d'une aberration marketing, Joe Dante joue les contrebandiers et signe un authentique film politique qui attaque fermement les valeurs hollywoodiennes et le mercantilisme triomphant (Small soldiers). Si le film n'est visuellement pas très beau,on retiendra quelques séquences d'anthologie (notamment quand les Toons, au Louvre, passent de toile en toile) et une mélancolie 50's assez sympathique. Mineur dans la filmo de Joe Dante, mais bien meilleur qu'un remake bêta de Roger rabbit. Daffy Duck en fils du Che, fallait oser...
    C'est vraiment du délire, et bien divertissant ! (avec un bon paquet de références). Parfait quand on a envie de voir un film pour rire et se détendre. Seul regret, le "méchant" est un peu trop neuneu à mon goût. Mais bon, c'est vraiment sympatoche !
    Publiée le 4 novembre 2009
    tres bon film d'effet speciaux mais un jolie film
    Publiée le 29 novembre 2009
    Une copie ratée de Roger Rabbit
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 4 novembre 2014
    Ce film est un divertissement pour les enfants bourré de gags, mais pour ceux qui cherchent un semblant de scénario ne vous arrêtez pas, ce film est un enchaînement de plusieurs scènes qui pourraient être plusieurs petits cartoons, ce qui veut dire que ceux qui aiment les Looney tunes seront servis car tous les personnages et les situations qui leur sont propres sont présents.