Les Cracks
    2,6
    213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Cracks ?

rogertg2
    rogertg2

Publiée le 3 juin 2008
    Une parodie des films burlesques du début du siècle dernier. Distrayant mais un peu con quand même et beaucoup de scènes sont répétitives et deviennent lassantes.
    Publiée le 23 avril 2008
    Film plein de gaieté, avec des clins d'oeil aux premières comédies du muets.
    On y retrouve quelques bons gags, la gouaille de Monique Tarbès, et le talent de Bourvil et Hirch.
    Cependant il manque quelques munitions pour maintenir la flamme, à l'image du personnage de Bourvil dans le film on peine sur la fin, à voir tout de même pour son originalité.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 10 décembre 2007
    Film sorti en 1968 et qui n'est pas le plus renommé dans la filmographie de Bourvil.Je me rappelle que je l'avais vu à la télé quand j'étais gamin et qu'il m'avait emballé.Je viens de me le procurer en dvd,et même si je n'ai pas été écroulé de rire,il y règne une atmosphère bon enfant.C'est frais,et il bénéficie de l'abattage de Bourvil accompagné de second rôle sympas.Une comédie burlesque,qui peut se comparer à un dessin animé par son rythme un peu foufou par instant,et dans la manière dont il est tourné.
    Vladimir.Potsch
    Vladimir.Potsch

Vu il y a très longtemps. Lourd, répétitif, pas très drôle. Il ne suffit pas d'avoir Bourvil pour réussir une comédie.