Les Cracks
    2,6
    213 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Cracks ?

Publiée le 4 juillet 2009
    C'est u n très beau film ! J'ai rit du debut jusqu'à la fin et en plus, Bourvil en inventeur, c'est vraiment génial !!!
    Publiée le 26 avril 2009
    les cracks quel film génial.et bourvil toute en grimace sur sa drole de machine .bourvil,robert hirschet monique tarbès un trio burlesque a ne pas raté.
    Esteban_syw
    Esteban_syw

Publiée le 27 août 2022
    J'estime que l'on peut parler d'un véritable chef d'œuvre du cinéma comique tel que le public international nous chérie tant ! L'intrigue nous emmène jusque dans les terres les plus somptueuses de l'Italie du début du XXeme siècle avec le sourie encore et toujours !
    Un film qui n'a pas pris une seule ride !
    Un ami du cinéma
    Publiée le 16 décembre 2014
    Ce film nous fait voyager à travers une France des années 1900. Paysages magnifiques. Si les personnages sont très caricaturés (le Marquis de Lion, Mme Jules Duroc,...) au risque d'alourdir la comédie, le film n'en reste pas moins sympathique. Musique entraînante, scènes cocasses. C'est l'équivalent du film "le Cerveau". Robert Hirsch et Bourvil sont d'excellents acteurs !