Johnny English
    2,4
    13881 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Johnny English ?

Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 8 septembre 2011
    Pour ceux qui n'aiment pas Mister Bean, rien ne sert de voir ce film. Rowan Atkinson garde toujours son rôle décalé et enfantin. Je trouve ce film très marrant mais l'histoire est un peu bidon. A voir pour les fans de Rowan Atkinson.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 11 avril 2013
    Après avoir vu la trilogie d'Austin Powers qui était une bonne parodie de la saga culte de James Bond, cette parodie de la saga culte de James Bond avec cette fois Rowan Atkinson est réussite elle aussi. Le casting est pas mal, Rowan Atkinson (Jamais plus Jamais, La Vipère Noire, Mr Bean, Hots Shot 2, Quatre Mariages et un Enterrement, Bean, le Film le Plus Catastrophique, Scooby-Doo, Les Vacances de Mr. Bean), John Malkovich (Empire du Soleil, Les Liasons Dangereuses, Des Souris et des Hommes, L'Homme au Masque de Fer, Dans la Peau de John Malkovich, Jeanne d'Arc, L'Echange)... spoiler: Ce film parle des services secrets britanniques sont chargés de la surveillance des joyaux de la couronne. L'un de leurs meilleurs agents meurt, à son enterrement, tous les meilleurs agents meurent dans une explosion, Pour cela, le MI7 font appel à leurs pire agent, Johnny English. Le MI7 l'envoie surveiller les joyaux lors d'une exposition, mais quelqu'un arrive à déjouer tous les systèmes de sécurité et à voler les bijoux. Johnny soupçonne le Français Pascal Sauvage, mais le MI7 pense qu'il est innocent, pour cela il décide d'enquêter. Peu après, Pascal Sauvage fait pression sur la reine du Royaume-Uni, dont il est le lointain parent, et la force à abdiquer pour accéder au trône. Mais Johnny réussit à déjouer son plan à la dernière minute, grâce à beaucoup de hasard et de chance, et c'est lui qui est sacré à la place de Pascal Sauvage.
    Un bon film, 4/5.
    Publiée le 10 août 2010
    L'humour décalé, peu glorieux dans le rapport mais majestueux dans les actes. Film créé pour un unique personnage qui assure l'essentiel.
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 27 mars 2011
    Vraiment trop drôle, des scènes d'une débilité qui font pisser de rire et un R.Atkinson fidèle à lui-même et excellent!
    Vivement la suite ^^
    Publiée le 19 janvier 2013
    Très marrant. Humour décalé, film bien joué et hilarant. Plein de bonnes idées. Rowan Atkinson sort un peu de son costume de Mr Bean, pour cette parodie de James Bond, la meilleure qui existe. Mais ceci ne sera apprécié que par ceux qui aiment l'humour britannique. Même si les anglais se foutent un peu des français dans ce film, il n'y a rien de bien méchant, c'est de la légère provocation. Après, l'humour anglais en général, soit on adore, soit on déteste. Si vous détestez, n'allez surtout pas le voir, vous allez vous ennuyer. Si, par contre, vous adorez comme moi, allez-y les yeux fermés.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 30 décembre 2011
    Rowan Atkinson jouant un agent secret gaffeur à de quoi attirer l'amateur de comédie et sans être innovant dans ses gags on peut dire qu'il faut vraiment faire preuve de peu de sens de l'humour pour ne pas rire devant les pitreries de Johnny English. A voir au minimum pour la scène du sacre, ceux qui ont vu le film doivent sans doute deviner facilement quel est le moment qui m'a fait rigoler.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 31 décembre 2008
    Quand Mr Bean tente de ressembler à James Bond ça donne... Rien.
    Le film est une succession de gags qui font à peine sourire et l'histoire est à peine plus profonde qu'un épisode de vidéo gags.
    Mr Bean aurait du resté fidèle à lui-même : muet.
    Une dernière chose m'intrigue : mais que vient donc faire John Malcovitch dans un tel navet?
    Je ne comprends vraiment pas les acteurs.
    Tellement de talent, de prestance (comme nous l'ont prouvés ses films tels que Burn After Reading) gâchés par des interprétations dignes des plus mauvais ou des débutants.
    Un gâchis pour les yeux.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 28 avril 2018
    Si l’on est pas fan de l’humour glissade sur peau de banane, le film est une véritable corvée. Rowan Atkinson était bien plus drôle dans son rôle de Mr Bean. Ici pas un gag ou scène ne m’a donné ne serait ce qu’un sourire. La seule chose à retirer c’est qu’en voyant John Malkovich là dedans c’est que même les meilleurs ont parfois besoin de faire de l’alimentaire.
    Publiée le 11 avril 2013
    Ce film est pas mal du tout. Il y a certains fous-rires qui sont bien. Un bon film comique.
    Publiée le 28 février 2014
    Ça fait toujours plaisir de voir Rowan Atkinson parce qu'on sait qu'on va rire et passer un bon moment. C'est également le cas avec ce film qui est une parodie plutôt réussie des films d'espionnage. Les mimiques et les blagues de Johnny sont amusantes et les acteurs sont bons. Le seul problème est que l'on s'ennuie un peu par moment ce qui est du à quelques longueurs.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 24 octobre 2021
    Rowan Atkinson est devenu si populaire dans son rôle de Mr Bean qu'il tentent un James bond humoristique SAUF que si Mr Bean est si drôle, c'est parce qu'il rend compliqué toute tâche simple de la vie, qu'il est un homme ordinaire cherchant a s'en sortir avec ses étranges méthodes très drôle MAIS LA il faut avouer que de voir un James bond incompétent qui passe son temps a faire des gaffes et faire que des âneries, il faut avouer que c'est très vite agacent, insultant pour notre espion préféré mais aussi très incohérent parfois il survit a des situation qui pourtant paraissent IMPOSSIBLE pour Mr Bean parce qu' en réalité JOHNNY ENGLISH est bien plus intelligent qui MR BEAN ce qui rend certaines situation ou certain gag peu crédible. parfois, les situation sont même plus gênantes que drôles Johnny English n'est rien d'autre qu'une tentative profiter d'une célébrité afin d'essayer de vendre un film voué a l'échec sans cette acteur.
    Publiée le 9 avril 2007
    Marrant ce film, les éclats de rire sont fréquents... avec une bonne chute finale qui achévera cette belle rigolade... mais assez vite oubliable quand même.
    hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 18 mars 2009
    Grave marrant ! Bean trop fort !!
    Kloden
    Kloden

Publiée le 30 décembre 2011
    Une parodie sympa des films d'espionnage à la James Bond parsemée d'une bonne dose d'autodérision de la part de nos amis britanniques. Malgré tout, cet enchainement de gags à la Mr. Bean est relativement lourd, et la fin, sommun du burlesque et du ridicule, fait tâche. A voir, malgré tout.

Publiée le 2 octobre 2021
    Johnny English (Rowan Atkinson) est un employé bureaucratique des services secrets britanniques qui rêve de devenir un agent de charme. Ses rêves deviennent réalité lorsque tous les agents britanniques meurent en raison du manque de sécurité lors d'un enterrement dont il était le responsable. Johnny English avec le soutien de son assistant Bough (Ben Miller) et de Lorna Campbell (Natalie Imbruglia) se bat contre le maléfique Pascal Sauvage et avec un John Malkovitch pour une fois vraiment très bon qui est un puissant Français qui veut devenir le roi du Royaume-Uni et transformer l'Angleterre en une grande prison pour tous les criminels du monde. Cette histoire idiote est une parodie très drôle des films de James bond et il faut la prendre comme elle et ne pas en attendre plus. Rowan Atkinson est hilarant comme d'habitude et il est impossible de ne pas rire de ses bêtises en série. La chanteuse Natalie Imbruglia est très belle Ben Miller est l'assistant efficace de Johnny English et John Malkovitch avec un accent français ridicule complète le casting amusant de cette comédie et ma note est de quatre étoiles sans hésiter...