Cody Banks : agent secret
    1,8
    1230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cody Banks : agent secret ?

Publiée le 29 octobre 2009
    Un film d’espionnage que j’aurai aimé tout public. Malgré des acteurs de choix, des effets spéciaux sympathiques, des gadgets pour tout faire… ce film décevra son public adulte. Sans une seule goutte de sang versée, « Agent Cody Banks » reste pour un jeune public (Pour les - 15 ans). On a l’impression que le film devait durer 2 heures à l’origine et qu’on a coupé des scènes, en effet le film se déroule à rythme soutenu et même un peu trop. Cela n’en reste pas moins un bon divertissement avec des moments de sourire (voir rire…), un peu de suspense pour jeune ados.
    Publiée le 9 novembre 2020
    Un film que je regardais petit, étant un grand fan de Malcolm mais qui aujourd'hui n'a plus vraiment d'intérêt. Essentiellement destinés aux enfants et aux nostalgiques. Les autres, passez votre chemin.
    Publiée le 15 novembre 2011
    Des fantasmes pour ados masculins à la pelle, un scénario trés moyen, des effets "spéciaux" pas terrible terrible. Et pourtant, au final, je garde des souvenirs positifs du tout. Allez comprendre, l'ambiance sans doute...
    Ce film excelle dans le genre teen movie:il y a tout pour amener les ados en mal d'expérience "stimulante". Seulement voilà, le scénario laisse à désirer:les blagues souvent vaseuses tentent tant bien que mal à remotiver l'équipe des spectateurs. Aucun moment mythique ne s'est inscrit, c'est une suite d'images accompagnée d'une bande sonore potable(une chose bien!). Enfin, si vous voulez ne pas réfléchir, vous laisser porter, allez le voir. Vous deviendrez une vraie loque. Mais voilà, bien que le gentil piti Malcolm me déçoit, avec son interprétation, rien que pour lui et aussi pour la pitite Lizzie, je serais indulgente.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Un eternel film mettant en scène des espions en herbe.trop banal...
    Bon divertissement familial : le rêve de beaucoup de gamins: devenir agent secret... Cody Banks l'a fait!!! De bonnes scènes d'actions, les gadgets qui vont bien, l'humour qui va bien... Bon film dans l'ensemble. Seul petit bémol peut être : l'intrigue (la raison du méchant pas trop connue!!). A voir pour passer un bon moment.
    Minet459
    Minet459

Publiée le 3 décembre 2021
    Bon film comme je les aime. Pas ennuyant, sympa. Le scénario classique : de terribles méchants stupides et qui ne meurent jamais complètement, le héros qui part seul secourir la princesse bien aimée.
    Publiée le 11 janvier 2011
    Un film que je qualifierais de mignon. Une banal histoire d'espionnage avec une histoire d'amour, j'ai bien aimé, distrayant avec des acteurs que j'apprécie (Francky Muniz et Hilary Duff) en bref c'est un bon film.
    Publiée le 29 octobre 2006
    Un assez bon film meme si c'est du déja vu.Frankie muniz joue super bien et le film est quand meme un bon pop corn movie .
    Ce film est à voir si vous voulez passer un bon moment, et c'est un film conseillé plus pour les enfants que les adultes. Les effets spéciaux ne sont pas aussi géniaux que ça. Mais les acteurs ne sont pas mal du tout.
    J'ai beaucoup aimé. Amusant, parodique (James Bond en pariculier). Gadgets cools (l'ipod, les lunettes rayons-X, etc.). Cela n'a rien à voir avec Spy Kids, même si l'idée générale, des enfants agents secrets, est plus ou moins la même. Mais là, c'est pas un enfant, mais un adolescent (et rien que pour celà, le film vaut le coup : qui n'a jamais rêvé d'être un ado agent secret).
    En somme, un bon divertissement, 1h42 pendant lesquelles on ne s'ennuie pas. Les acteurs sont plutôt bons (Frankie Muniz, Hillary Duff) et Angie Harmon (de New York Police Judiciaire) en agent plutôt sexy est remarquable. Bref, pour tout ceux qui ont toujours rêvés d'être des espions. Amusant.
    MasterIkonik
    MasterIkonik

Publiée le 1 janvier 2024
    Un chef d'oeuvre magnifique avec de l'humour et une intrigue prenante. Que demander de plus, si vous ne l'avez pas encore vu je vous le conseille des milliers de fois, car ce film est incroyable et très émouvant.
    Ce film est tout simplement génial. Les scènes d'actions sont vraiment géniales et les combats valent vraiment le coup d'oeil. Ajoutez à cela une bonne histoire et vous avez Cody Banks. Une bonne parodie de James Bond avec humour jamais lourd, les acteurs sont tout simplement geniaux, en particulier Hilary Duff et Frankie Muniz.
    En bref, je vous conseille vraiment d'aller voir ce film en famille car il plaira autant aux enfants qu'aux adultes.
    Ce film, il est excellent !!! Les acteurs jouent excellement bien, les effets spéciaux sont supers, l'histoire tient parfaitement la route et l'humour est délirant !!! Si on vous dit "passez votre chemin", n'écouté pas, allez le voir sur le champs car il mérite le détour.

(on ne peut pas juger sans avoir vu un film.)
    Super film vraiment amusant. A voir absolument.