Cody Banks : agent secret
    1,8
    1230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cody Banks : agent secret ?

Publiée le 26 mai 2010
    Sympatique comédie d'espionnage d'un ado. Bon film pour détendre mais sans plus.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 30 juillet 2016
    Je ne me souviens plus vraiment de la façon dont ce film est venu à moi, sûrement en zappant et en tombant dessus par hasard. Je ne me souviens plus vraiment du film non plus, à vrai dire. Je me souviens par contre de l'émotion qu'il m'a laissé : la désagréable impression d’avoir perdu du temps. Ce film est un prétexte pour mettre en scène Malcolm au sommet de sa gloire et profiter de la candeur enfantine pour faire quelques billets. Je me souviens juste de la scène de fin où le méchant dit qu'il est décoiffé et c'est tout. En bref, juste une perte de temps.
    Philemon P
    Philemon P

Publiée le 6 septembre 2007
    Un film d'espionnage version 1m40, avec pleins de petits gadgets et pleins de "petits" gags. Nettement influencé par le succès des "Spy Kids", les producteurs ont décidés de remettre ça... Le scénario essaye de nous impressioner en nous faisant le coup de l'organisation secrète et d'autres gros clichés du film d'espionnage. Mais on sait très bien que les attractions principales de ce film ne sont autres que Frankie Muniz de Malcolm, et Arnorld Vosloo de "La Momie": Si vous cherchez ce film, vous le trouverez dans le rayon "tient j'ai bien envie de me regarder un truc bien con qui passe le temps".
    Publiée le 1 juin 2007
    Excellent. Un James Bond mais avec Frankie Muniz, toujours aussi bon acteur, il fait énormement rire. Une très bonne comédie familiale.
    Publiée le 18 mars 2013
    Ce film est bien, sans plus. Il faut le regarder en tant qu'enfant car dès qu'on y porte un regard un peu plus mature, ce film est vraiment naze. Il y a de l'humour et de l'action. De plus, le héros est un jeune. Donc, c'est un bon film pour les jeunes. Un James Bond ado :D
    Dr P
    Dr P

Publiée le 23 septembre 2021
    Très bon film divertissant pour les ados ou enfants.
    L acteur de la série culte Malcolm joue ici un agent secret de la cia c est drôle sans temps mort et fun et surtout sans prétentions.
    A voir pour passer un bon moment.
    Publiée le 17 août 2008
    Un film pour enfant qui passe très bien ! Histoire marrante, situations délirantes, bonne humeur, cascades ... Ce n'est pas James Bond, l'humour est un peu "gamin" par moments, mais c'est quand même agréable ! Hilary Duff n'est pas grande actrice mais elle est quand même jolie et sympathique, Frankie Muniz joue bien ... En bref, même si les méchants sont caricaturaux et que c'est plus un film pour enfants, il s'agit d'un film plaisant à prendre au second degré !
    Publiée le 3 juin 2010
    Ce film est tellement... et puis ces acteurs sont tellement... nul a chier !
    Publiée le 24 mars 2008
    Un bon petit film d'espion ma foi... Ce n'est certes pas un James Bond, mais l'histoire reste tres bonne et l'humour excellente.
    Cody Banks est encore un film injustement inconnu: c'est un excellent film pour les jeunes comme moi. Il y a beaucoup d'action, le titre ressemble à celui d'un James Bond et Frankie Muniz est plus que bon: il est drôle, efficace(comme dans Malcolm). Le film est sortie dans quelques salles à Paris, mais c'est tout: sa méconnaissance est due à un manque de moyens côté publicité.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Ce film c'est un peu un film pour les gamins mais à en jugé par la qualité des nanas (Hilary Duff et Miss CIA) on se dit que les gamins doivent nous céder la place ! Moyen !
    Publiée le 12 août 2011
    je l'adore c'est un film plein de délire et de comédie
    Publiée le 6 décembre 2009
    Un petit james bond sympa pour les jeunes
    Publiée le 19 août 2007
    un film sympatique pour ados...hilary duff est vraiment trop mignonne!!je voulais mettre 2 etoiles mais j'en rajoute une pour hilary!^^
    Publiée le 12 septembre 2007
    ce film est très plat !!!