Cody Banks : agent secret
    1,8
    1230 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cody Banks : agent secret ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 15 janvier 2023
    si dans l'idée c'était bien, dans les fait ça se vautre complètement. le scénario de base est une catastrophe et la moindre partie de l'histoire n'a soi pas de sens, soi ce n'est pas crédible exemple: des agents secret adolescent et les plus inssuportables (soi dit en passant) il décroche sa première mission en temps qu'agent secret sa mission EST:: tomber amoureux de la fille qu'il a toujours essayé de séduire (comme par azard) et d'ailleurs ont peux pas vraiment appeler ça une mission.... et le bon vieux cliché de l'agent secret qui est là juste pour plaire aux filles..... mais il est transféré dans une école juste pour séduire une fille.... scénario sorti d'un pack de céréale, les (tentatives) de blagues ne sont vraiment pas drôles et ridicules. le reste du film il passe son temps a harceler la fille jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse de lui (dans la réalité il aurait fini en justice depuis longtemps) , la plupart des personnages sont INSSUPORTABLE.
    selenie
    selenie

Publiée le 18 juillet 2007
    Un "Johnny English" en culotte courte qui ne doit attirer que les jeunes enfants voir jeunes ados. Quelques bonnes scènes (lorsque les espions adultes aide leur jeunes recrues) mais cela reste plutôt un scénario pour une série TV. Muniz nous change un peu de "Malcolm", la série TV qui me fait plus rire que son film !
    Audrey L
    Audrey L

Publiée le 1 décembre 2017
    Le James Bond des petits, qui n'intéressera qu'eux. Le gamin qui conduit une voiture, passe encore aux États-Unis où la loi n'est pas la même qu'en France, mais les petits demandent et croient n'importe quoi après ça... Des cascades et gadgets dignes d'une série Disney, très carton-pâte, avec un acteur principal qui aurait mieux fait de rester le jeune héros de sa série télévisée (Malcolm), et des seconds rôles catastrophiques : caricatures et gens qui ne savent absolument pas jouer... Une horreur, on préfèrerait encore que nos marmots nous fasse le spectacle de la kermesse, ils ont le même talent et eux au moins sont attachants... Un scénario des plus classiques, sans aucune originalité ni surprise, le final qui se veut spectaculaire est surtout peu crédible. Un film qui s'oublie vite, et c'est tant mieux. A moins de l'avoir adulé dans votre jeunesse (chacun a son jardin secret de films chéris depuis toujours...), passez votre chemin, et pour les parent, ne craquez pas à la tentation de laisser les petits scotchés devant cette ineptie patriotique américaine... Même par temps de pluie, les jeux de société sont mieux...
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 20 juillet 2015
    Les fonds verts et les répliques toutes faites sont en quelque sorte la marque de fabrique de ces pseudo-films d'espionnage, divertissement léger pour toute la famille. Il est claire que le cerveau ne surchauffe pas. Pourtant, on ne s’ennuie pas une seconde sous la présence effrontée de Frankie Muniz, figure emblématique de la série Malcolm. L'acteur ne crève pas l'écran mais impose sont style avec finesse, et s'est ce que l'on retiendra avant tout. Ce Cody Banks n'est pas un ado ordinaire. Employé par la CIA, ce dernier s'enlise dans les pires missions kamikazes. Pourtant incapable de s'adresser à la gent féminine où il se dévoile en parfait loser des temps modernes. Des décors en cartons, des explosions synthétiques, de l'humour gentillet, un scénario simpliste et convenu; tout y est. Un plaisir coupable pour soirée détendue, assaisonné d'une note auto-dérisoire forte appréciable. Dispensable mais distrayant. 3/5
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 25 février 2008
    un agent secret joué par un ados ou tout va bien , pas de sang pas de mort bref le film pour enfant.moi pero pour mon age j'ai pas du tout aimé peut être qu'un enfant appréciera ...
    Yoloyouraz
    Yoloyouraz

Publiée le 16 juillet 2007
    Nul du début jusqu'à la fin.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 7 juillet 2016
    Un film tout simplement nul , non un téléfilm je ne suis même pas sûr. Des personnages clichés de façon grotesque, un scénario de très mauvaise qualité. Tout est prévisible du début à la fin. Les acteurs ne sauvent pas le naufrage. À part l'acteur principal qui s'en sort moyennement, les autres sont mauvais. Je me suis vraiment ennuyé tellement les situations étaient prévisibles et insipides. 1/5
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 28 février 2021
    Un film que j'avais beaucoup apprécié étant jeune et que je trouve toujours aussi appréciable aujourd'hui!
    Certes les effets spéciaux, bien que peu nombreux, ne sont pas de bonnes qualités, selon n'enlève en rien la qualité du scénario, rythmé et vraiment haletant.
    La qualité du casting est également à signaler. 4/5
    Publiée le 17 décembre 2007
    Non.. Non, non !! Mais c'est quoi ça ? C'est quoi cette merde ? Qu'est-ce que Frankie Muniz fout là dedans ? Je savais que çe ne serait pas du grand cinéma, et je ne m'attendais pas à grand chose d'intelligent en lisant le résumé, mais je n'imaginais pas à quel point.. Il n'y a rien, absolument rien, de drôle, rien d'interessant. J'ai desesperement essayé de trouvé quelque chose de positif pour mettre au moins une étoile, j'ai pas trouvé. Frankie Muniz, tu es minable, tu es descendu bien bas mon pauvre. Comment tu as pu passer de Malcolm à ça ? Hilary Duff, toi, tu sers à rien, quant aux autres acteurs, ils sont tous aussi pitoyables les uns que les autres. Je ne trouve pas de mots pour définir ce que je viens de voir. Bref, c'est mauvais.
    Louis V
    Louis V

Publiée le 16 juillet 2014
    C'est sur que ce n'est pas de la '' comédie française '' et que rien n'en fait un bon film , mais le choix des acteurs est pertinent , le scénario est bien travaillé et globalement le film se laisse facilement regarder sans longueurs . Je vous conseille ce film même si il n'a pas d'interêt cinématographique ou culturel ... C'est un film de détente pour adolescent sans prétention .
    Publiée le 2 janvier 2014
    ce film est exselent il a marent il ai pour tout ages ,il y a de l action je vous conseille de le voir
    Publiée le 23 juillet 2009
    Bon film. Scènes d'actions pas mal. Hilary joue bien. Mais c'est un peu débile...
    Publiée le 17 juillet 2011
    Un James Bond US version ado, qui se laisse regarder avec plaisir.
    Publiée le 20 septembre 2009
    Je me souviens l'avoir vu au cinéma lors de sa sortie (alors que je m'étais pris un billet pour Charlie's Angels 2) et j'avais adoré à l'époque... Quelques années plus tard, le film ne fait plus le même effet n'étant plus adolescent, on n'a plus forcément les mêmes sensations devant un film destiné justement aux ados. Et finalement, si j'avais su, j'aurai préféré ne pas le revoir car je me suis endormi devant (ce qui est rare lorsque je regarde un film). Je me demande même si le réalisateur du film n'a pas voulu se moquer de la CIA... Quoi qu'il en soit c'est une (petite) déception.
    ChauvelCinema
    ChauvelCinema

Publiée le 18 juillet 2007
    Un divertissement correct malgré l'acteur tête à claques qui joue le héros. Les codes du film d'action et d'espionnage de base sont respectés, tout va bien !