Mister Frost
    2,7
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mister Frost ?

Redzing
    Redzing

Publiée le 18 décembre 2012
    "Mister Frost" est un étrange polar fantastique, où un meurtrier interné cherche à convaincre sa psychiatre qu'il est le diable. La première moitié du film est la plus réussie, avec une atmosphère assez intrigante où le surnaturel n'est que suggéré, et surtout un Jeff Goldblum en grande forme dans le rôle d'un manipulateur amusé et sadique. La suite est moins originale, ce personnage étant plus en retrait devant des péripéties moins subtiles. On notera également un travail appréciable sur la photographie, mais des seconds rôles inégaux.
    Tucktif
    Tucktif

Publiée le 20 mars 2010
    Pour moi, peut-etre le meilleur role de Jeff Goldblum, terrifiant a souhait, autant qu' Anthony Hopkins dans "le silence des agneaux". Un acteur qui arrive a etre flippant a ce point meme quand il ne dit pas un mot, chapeau!!! et tout les trucages du monde ne pourront jamais reussir ce tour de force. Je conseille ce film a ceux qui aiment bien Jeff Goldblum, acteur TRES sous utilisé a mon avis.
    Publiée le 8 septembre 2008
    Le film n'est pas dénué d'intérêt, Jeff Goldblum est vraiment convaincant mais d'autres acteurs et les personnages qu'ils incarnent sont vraiment en-dessous.
    La réalisation est plutôt proche d'un téléfilm avec un gros manque d'intensité.
    Publiée le 15 avril 2007
    Ce film est une agréable surprise. En effet, le cinéma fantastique européen ne brillant pas tellement, on pouvait s'attendre à un pur navet.
    Et bien non, il s'agit d'un chouette film "diablesque". Pas (ou très peu) d'effets spéciaux, pas de scènes abracadabrantes, tout est dans le personnage joué incroyablement par un Jeff Goldblum parfait dans son rôle de démon.
    Je ne mettrai pas 4 étoiles car sincèrement, l'actrice jouant le rôle du docteur et l'acteur jouant le policier ne m'ont absolument pas convaincu de même que la pseudo-romance ridicule qui nait entre les deux... mouhahahaha ^^
    Heureusement ce n'est qu'un détail qui ne nuit pas au film...
    Stephane H
    Stephane H

Publiée le 21 décembre 2021
    J'ai vu ce film en 1991. Je m'en souviens comme si c'était hier. Magistrale interprétation de Jeff Goldblum.
    Publiée le 26 octobre 2018
    Classe, séduisant, cynique et désinvolte, Jeff Goldblum incarne un bien étrange et cruel serial killer. Mais le mystérieux Mister Frost n'est-il vraiment qu'un serial killer estampillé psychopathe?
    karpathakis y
    karpathakis y

Publiée le 22 novembre 2019
    Kathy Baker est assez crédible comme docteur. Frost-Goldblum a quant à lui a plus ou moins le look qu'il avait dans La mouche. Ce qui se passe c'est qu'on regarde, l'histoire est amenée bizarrement, lentement, car le héros Frost prononce quelques paroles au début et il faut attendre 22 minutes pour qu'il parle de nouveau. Il fait un genre de truc de passe-passe et transforme une bague de camelote appartenant au docteur en or liquide (? ? ?), mais je ne dis plus rien et je regarde.Ni thriller, ni horreur, ni policier, ni action, pas d'effets spéciaux, des dialogues prétentieux, une musique débridée et sans cohérence de l'arrangeur de Culture Club, une amourette qui ne sert à rien au niveau scénario. Un script bancal, un mauvais film avec des acteurs certes bon, mais une histoire n'ayant aucun sens, aucune logique.
    Publiée le 1 septembre 2012
    Un excellent thriller, jeff goldblum est angoissant à souhait. Oui un tres bon film !