Beetlejuice
    27683 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beetlejuice ?

WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 21 mars 2015
    J'adore Burton mais là je crois que je suis vraiment passé à côté. Les blagues sont lourdes comme jamais, je n'ai vraiment pas aimé.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 24 février 2008
    Ce n'est pas vraiment marrant, mais "Beetlejuice" est une comédie fantastique très originale. Dommage que ce film ai pris un énorme coup de vieux.
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 21 octobre 2006
    Beetlejuice est un monument de drôlerie, cet iconoclaste de Tim Burton s'en donne à coeur joie, imité par un Michaël Keaton qui donne vie à ce diable de Beetlejuice. Des effets spéciaux certes datés maintenant mais qui donne au film un cachet particulier qui en font encore un meilleur film qu'avant.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 6 janvier 2013
    Un film loufoque et déjanté pour un scénario burlesque qui traduit parfaitement l’univers de Tim Burton.
    kray
    kray

Publiée le 30 septembre 2010
    Tim burton entre dans sa grande période , celle des chefs d'oeuvre inventivités, avec ce beetlejuice, sorte de farce parfois macabre comme les affectionne tim burton.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 26 octobre 2007
    Un film loufoque, sans queue ni tête, qui ne m'a du coup pas laissé un souvenir impérissable. On le voit et on l'oublie (malgré les costumes et décors incroyables et nouveaux pour l'époque, maintenant on sait que c'est du Tim Burton quoi!)
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 30 décembre 2008
    Bon film avec un Alec Baldwin qui a un look d'intello et une Winona Ryder gothique,un Beetlejuice drôle,vulgaire et arnaqueur.Cette humour noir m'a beaucoup plu.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Publiée le 23 mars 2011
    un bon tim burton jadore, mais jaurai prefere une plus longue duréé
    J.J. Dixon
    J.J. Dixon

Publiée le 18 juin 2013
    Eh bien pour un Tim Burton, voilà bien son seul film qui ne m'a pas accroché du tout ! Pour dire, je lui préfère "Pee-Wee, Big Adventure". Alors, certes, on retrouve tout l'univers de Burton : décors, ambiance, histoire décalée, mais je trouve l'ensemble pas terrible du tout. La seule chose que j'ai vraiment aimée, c'est la musique de Danny Elfman et son thème principal qui est excellent. L'interprétation n'est pas toujours correcte, les effets (en prenant en compte l'âge du film), ne sont pas terribles et certaines scènes sont mal réalisées, ce qui fait que l'on adhère pas. Le personnage de Beetlejuice n'est pas trop exploité et n'est pas forcément bien interprété, un comble quand on sait qui campe le rôle. Bref, très déçu du deuxième film de Tim Burton.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 23 août 2010
    une pure merveille un vrai delire visuel signe burton les acteur son parfait un de mai burton prefere
    basbi
    basbi

Publiée le 16 juillet 2010
    Hormis les effets visuels qui ne sont pas top, l'histoire est top et tient la route.
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 6 octobre 2012
    Une super bonne comédie de Tim Burton. Un sénario géniale, les acteurs sont géniaux, un film à mourir de rire...a voir entre amis
    Publiée le 1 août 2012
    tres , tres bon film de tim burton. bon je parle pas de la BO qui est juste fantastique. l'un des seuls films que tim burton à scenariser. avec michael keaton , alec baldwin , geena davis , et jeffrey jones qui étaient inconito mais ils jouaient bien quand même. pour résumé c'est une comédie fantastique avec des fantomes
    Publiée le 28 août 2012
    Michael Keaton excelle dans cette comédie fantastique drôle et déjantée.
    Movie_Fan
    Movie_Fan

Publiée le 3 septembre 2012
    Un film sympathique qui fait passer un bon moment. Les acteurs sont convaincants.