La Grande Vadrouille
    4,3
    51674 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Grande Vadrouille ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 25 mars 2010
    une des plus grande comédie française du siècle, Bourvil et De Funes sont au sommet de leur art, grandiose !!!
    TotoJp59
    TotoJp59

Publiée le 14 mars 2013
    La plus célèbre comédie française est sympathique mais elle n'est pas non plus transcendante. La faute à une fin clairement moins bonne que le reste et à quelques improbabilités. J'ai moins ri que ce que j'avais prévu mais les gesticulations de l'excellent Louis De Funès ont rendu certains scènes mémorables (l'opéra - avec la magnifique musique de Berlioz -, les bains turcs, l’hôtel) et valent leur pesant d'or. Je n'en dirais pas tant pour Bourvil. Alors peut-être que je l'ai trop vu durant mon enfance (j'adorais vraiment à l'époque)...
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 6 décembre 2009
    Bourvil et De Funès dans un grand classique de la fin des années 60. Un comique qui a certes un peu vieilli mais qui fait partie du patrimoine culturel. A voir en famille, ne serait-ce que pour "le vélo" !
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 31 janvier 2009
    Même s'il a vieilli, c'est un film culte avec des acteurs attachants et des répliques mémorables...
    L'alchimie Oury-De Funès-Bourvil fonctionne parfaitement dans ce film qui à fait du duo De Funès-Bourvil, un duo mythique. L'un des meilleurs films comiques français du siècle ! De Funès avec ses pitreries et Bourvil en grand naïf nous enchantent dans ce chef-d'oeuvre, qui n'a rien à envier aux films américains.
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 30 août 2008
    le plus grand film comique
    Napoléon
    Napoléon

Publiée le 6 novembre 2013
    Des excellents Bourvil et de Funès, des scènes et des dialogues très bien recherchés, dommage que ce ne soit pas toujours drôle.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 29 février 2008
    La guerre est revisitée en comédie avec un louis de funes et un bourvil. Bien sur c'est du cinéma, en réalité ça ne se serait pas passé comme ça puisque dans la plupart des situations, les allemands ne tirent pas. Mais bon on passe un bon moment avec ce classique français.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 octobre 2007
    film mythique avec le célèbre duo, même si avec le temps il a perdu de sa saveur !
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 15 avril 2008
    faut pas être nostalgique rester 42 ans premier film français c'est déjà beaucoup d'honneur.
    et saluons la performance de louis de funes et de bourvil que nous n'oublierons jamais,mais la vie continue et bonne chance à kad et dany.
    vive le cinéma populaire français que nous chérissons.
    nessim2010
    nessim2010

Publiée le 5 janvier 2014
    ok c'est un bon film mais pas de quoi en faire un chef d'oeuvre . l'humour est tres moyen . certes le scenario est super et les acteurs sont bon .
    cocolapinfr
    cocolapinfr

Publiée le 24 août 2009
    Un grand classique qui vieillit très bien. A voir et à revoir, toujours aussi drôle.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 12 juillet 2007
    Que dire de + si ce n' est que c' est une comédie française culte qu' on prend toujours plaisir à revoir.
    Publiée le 1 mai 2010
    Pas la peine de s'éterniser, c'est génial, et ça se sait. Comme quoi la comédie française a ses perles.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 26 mars 2008
    Le film je crois le plus rediffusé à la télé.C'est dire qu'il a marqué l'imaginaire et l'inconscient des gens.Pour un classique du cinéma français,mais qui à mes yeux n'est pas toujours linéaire dans l'humour.Mais,il reste à voir tout de même.