Mary Poppins
    21747 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mary Poppins ?

Publiée le 26 février 2007
    Ralala, un grand classique merveilleux, que ce soit pour les petits ou les grands : il met de bonne humeur, c'est mignon, drôle et les chansons restent gravée dans nos têtes! Ma séquence préférée : celle dans le dessin animé où les pingouins dansent avec Bert!
    Linihila
    Linihila

Publiée le 8 août 2007
    Génial ! Qui n'a pas rêvé de rencontrer Mary Popins après ce film ?? Dénoncez-vous ;o) Des années après, on se souvient encore des détails les + amusants, des chansons... C'est tellement bien !
    moket
    moket

Publiée le 28 janvier 2020
    La magie de Disney, beaucoup (trop) de chansons, une actrice charmante et enthousiasmante, un personnage frais et magique. Le film fait rêver (surtout les plus jeunes), mais que de longueurs !
    Publiée le 7 décembre 2006
    Tout ! Ce film est magique, il me fait rêver ! Il vous entraîne dans un monde plein de bonheur et de magie !
    Camusduverseau
    Camusduverseau

Publiée le 4 décembre 2006
    Film touchant et drôle à la fois. C'est magique ! C'est l'une de mes premiers souvenirs de cinéphile et à chaque fois que je le revois je suis toujours aux anges.
    C'est superqualifragilistiqueetspiralitosous !
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 30 mai 2009
    Qu'elle Merveille! Un film enchanteur. Avec une musique comme seul Disney sait en faire. Mary Poppins a bercer mon enfance et devrait bercer celle de toute la nouvelle génération car sa magie est toujours aussi intacte. Ce film est un bonheur, un vrai bonheur...
    Publiée le 31 mai 2008
    Ce doit être le film que j'ai vu le plus de fois étant petit. Un merveilleux chef-d'oeuvre !! De la rigolade, de la tristesse, du chant, ... il y a de tout !
    Quackerjack
    Quackerjack

Dire qu'il ya 15 ans, j'avais une aversion profonde pour ce film... Je le detestais à un tel point que je l'ai effacé de la cassette de ma soeur ! Mais il faut bien ke jeunesse se passe. Je sui toujours en émoi quand je revois ce merveilleux film, pendant un moment j'étais littéralement amoureux de cette magnifique gouvernante ! Julie Andrews a une voix d'or (et l'adjectif est faible) et Dick Van Dyke est un inoubliable et infatigable vagabond. Et je me souviens encore de ma réaction quand j'ai vu pour la 1ère fois des Toons côtoyer des humains !!
    Caine78
    Caine78

Je me demande pourquoi tout le monde adore ce film. On a rarement vu plus niais et plus puéril. Certes, ce n'est jamais vulgaire ou ennuyeux, mais c'est totalement dépourvu de charme et de magie, ce qui est embêtant pour un film dans ce genre!!
    Je viens de me procurer le DVD de ce grand film et quel bonheur de le revoir avec la qualité due au support! Mary Poppins nous fait toujours autant rêver, Dick Van Dyke est toujours aussi amusant en ami déjanté multi-emploi et en vieux directeur de banque. Les effets spéciaux ont un charme fou et les multiples chants, excellents, nous donnent envie de garder le rythme. Une oeuvre cultissime, un film qui aide la médecine à couler.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Quand j'étais gosse, j'avais la cassette chez moi et souvent je la regardais avec ma mère, un peu de nostalgie regne encore en moi mais tout ça est révolu. A l'époque ce film m'emportait, c'est sûr que ça faisait rêver, et il était tellement bien fait avec des moments tellement bien trouvés. Une enchantrice que cette Mary Poppins, tous les acteurs y étaient merveilleux, et je ne me lassait pas de le regarder. Maintenant ce ne serait pas le genre de film que je regarderai parce que j'ai grandit, mais si j'étais encore un gamin je le regarderai encore et encore. Ca fait parti de ses films qui restent indémodable. Un film rêveur que ne peut oublier même grand.
    Excellent film. On ne s' ennuie pas. Dick van Dyke fait un merveilleux partenaire à Julie Andrews. Le film est magnifique, pour ceux qui ne l' ont pas vu regardez le ! A ne pas rater (je pense pas que vous l' avez raté, il est cultissimme ce film!)
    nicothieb
    nicothieb

Un très bon film de Disney, qui raconte l'histoire de 2 enfants avec un père sévère, qui vont avoir une nonou : Mary Poppins. Elle est assez étrange et elle a un ami qui dessine des peintures qui peuvent être réalité ou qui a plein de frères ramoneurs de cheminées. Balade et danse sur les toits, course de chevaux, chasse au renard, un dingue qui est collé au plafond, des jouets vivants, un petit sac avec un grand contenu, chanson, visite à la banque, ... Ce film est à voir en famille. PS : le mot favori de Mary Poppins : SUPERKALIFRAGILISDIEXPLIALIDOCIUS !
    T800
    T800

il y'a parfois des film dont la suprématie est incontestable..marie poppins en est..Le film nous ramène en enfance, de par ses chansons inoubliables, et son interpretation parfaite..