Love Story
    5124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Love Story ?

Publiée le 4 juillet 2014
    Ce film a surement trés mal vieilli, car je n'ai pas aimé. Je me suis ennuyée! Je ne trouve pas vraiment de points positifs à ce film...La rencontre est toujours interressante dans les histoires d'amoures, mais sans plus.
    Publiée le 19 janvier 2011
    Une des plus jolies mais aussi des plus tristes histoires d'amour du cinéma ! L'introduction du film est très bien faite et les acteurs sont, tout au long du film, excellents ! La musique est sublime et correspond parfaitement à l'ambiance du film... Il y a certes des petites longueurs mais on passe outre tant la beauté du film laisse pantois... Un film à recommander donc à tout le monde et à toutes les générations...
    Publiée le 2 mai 2010
    Une belle histoire d'un bel amour. Le scéanario est excellent, les acteurs irréprochables, la musique est terriblement efficace. A mes yeux, le plus beau film sur l'amour avec un grand A
    Ce film a peut-etre 30 ans, mais restera toujours la plus belle histoire d'amour jamais contée.
    Film tout simplement magnifique, montrant une très belle histoire d'amour. Film à voir et à revoir.
    Publiée le 9 août 2010
    Une belle histoire d'amour accompagné d'une belle musique et d'un duo acteur bien dans le rôle, sans grande prétention mais sincère.
    Vince765
    Vince765

Publiée le 2 mai 2008
    L'un des films préférés de ma mère mais elle a du gôut^^ Une très belle histoire d'amour touchante et vraie. Un film culte !!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 11 février 2007
    Si je pouvais mettre plus de 4 étoiles, je le ferai sans la moindre hésitation. Tout y est, l’histoire, même si ce n’est qu’une histoire d’amour, est passionnante, les acteurs sont génial… mais que dire de la musique. Je pense que c’est la plus BO que je n’ai jamais entendus. Et même si ça fait quelque année que je l’ai vu, j’en garderais un très bon souvenir. Je le conseil à tous.
    Nao Lu
    Nao Lu

Publiée le 30 novembre 2023
    Très beau film d'amour accompagné d'une splendide musique.
    De bons acteurs qui nous délivrent une bien belle histoire.
    Sortez les mouchoirs car cette musique et ce récit ne vous laisseront pas de glace.
    Je fais partie des spectateurs touchés par ce film et sa musique.
    Publiée le 20 avril 2010
    Film très émouvant. A notre époque et au vu des progrés médicaux nous pourrions revisiter le scénario.
    Chance ou pas de chance.
    Elle s'en sort, guérie du cancer et son époux la délaisse, il n'est pas assez fort (ironie du sort, il est hématologiste). Il la laisse pour morte destinée à érer la vie future hantée par ses souvenirs. Cette douleur est encore plus terrible que toutes les épreuves de la maladie. Ou bien scénario plus heureux,...si vous êtes intéressé écrivez moi.
    Publiée le 9 novembre 2011
    Horriblement magnifique, il nous arrache le coeur à mains nu, ce film est bien plus qu'un simple film, qu'une simple histoire, on est pas simple spectateur, mais on la respire, la ressent, on vie avec, on a l'impression de faire parti de l'histoire.
    nadjb
    nadjb

Publiée le 8 novembre 2023
    La plus belle histoire d'amour depuis Roméo et Juliette. Une musique inoubliable.
    A voir absolument pour comprendre pourquoi : elle aimait Mozart, Bach, Les Beatles et lui.
    Publiée le 8 novembre 2010
    trés bonne film je m'attendais pas qu'il soit bien . Belle surprise
    Publiée le 15 juillet 2008
    Deux étoiles pour ce film, car je l'ai regardé avec à la fois des yeux de jeune fille des années 70, qui savoure un moment de pur mélo dramatique, assise sur le siège rouge d'un cinéma de banlieue, et à la fois des yeux de jeune fille du XXIème siècle, parfaitement consciente que ce film est assez inconsistant au niveau des dialogues et des acteurs.
    À voir tout de même, avec une bonne dose de lâcher-prise...
    Publiée le 14 avril 2019
    Souvent imité mais jamais égalé. Pour moi ce film restera le plus beau film d'amour de l'histoire du cinéma. Bien qu'il commence à vieillir, je ressens toujours la même émotion en le revoyant. A faire découvrir à nos adolescents... Ça les changera un peu des nuances de grey ou porno chic...