Taxi 3
    Votre avis sur Taxi 3 ?

Patacide
    Patacide

Publiée le 27 juin 2015
    Le meilleur de la saga! L'histoire est plus développé et les méchants plus méchants et Frédéric Diefenthal encore plus idiot (dans le sens mélioratif).
    lemiwings
    lemiwings

Publiée le 28 août 2007
    le degré zéro du cinéma.....
    Publiée le 10 août 2010
    Suite raté, scénario très léger avec un gros manque de realisme.
    Cedym
    Cedym

Publiée le 13 avril 2008
    Vraiment bidon. Les ailes sur les cotés c'est ridicule. Luc besson reste decevan dans cette saga
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 25 avril 2010
    Luc Beson est comme les américains, il ne sait pas s' arrêté.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 juin 2010
    Une franchise qui commence sérieusement à s'essouffler.
    Typi35
    Typi35

Publiée le 18 septembre 2010
    Dire qu'un film est meilleur que Taxi 2 c'est un pléonasme... Mais on s'en contentera venant de la part du même réalisateur.
    Roub E.
    Roub E.

Publiée le 15 avril 2013
    C'est de plus en plus décevant mais le film parvient tout de même à faire sourire à quelques rares moments.
    Publiée le 19 juin 2009
    Le moins bon de la série. L'abus de père noël est mauvais pour la santé.
    GyzmoCA
    GyzmoCA

Publiée le 18 mars 2018
    Au fur à mesure des épisodes, la saga Taxi est de plus en plus médiocre. Déjà qu'elle ne partait pas de bien haut, là on touche le fond. L'histoire est moyenne, le jeu des acteurs est faible (avec Frédéric Diefenthal en tête) et même les gags du commissaire font plouf. Seul point positif du film, les premières minutes avec la présence de Sly.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 12 avril 2024
    Vu sa mauvaise réputation je craignais le pire, mais j'avais envie d'un film pour me distraire sans prise de tête, et le film est divertissant, quelques moments drôle, un ensemble sympathique, ça ne casse pas 3 pattes à un canard mais ça remplit son objectif.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 20 février 2016
    suite assez moyenne; qui penche plus vers la comédie que l'action !! Bernard Farcy assure dans le rôle comique, ce qui permet au film d'avoir un bon rythme !!! l'interprétation est correct, la réalisation assez bonne . le caméo de stallone est sympatique ( mais en y repensant, il était vraiment au fond du trou pour accepter ce caméo ;-( )
    apotheme
    apotheme

Publiée le 4 juin 2018
    Ce taxi 3 reprends les acteurs principaux ( dont l’interprétation de certains est loin d’êtres du grand 7 art) , on modifie légèrement le scénario en gardant la trame principal ( une équipe de policier maladroit aidé d’un chauffeur « chauffard » de taxi démantèle un réseau de braqueurs) pour en faire un film misant sur des cascades impressionnantes « le seul intérêt de ce film ».
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 3 juillet 2020
    La franchise "Taxi" jouait les équilibristes avec la beauferie en réussissant à faire des vannes un peu borderline avec le bon goût mais qui passaient. Ce 3ème opus n'y arrive plus et sombre malheureusement dans le beauf.

Cette fois-ci, il n'est plus question de se moquer gentiment des fans de voitures ou des marseillais. Là, on parle de scènes avec un scénario digne d'un mauvais film porno. On sent qu'ils ont voulu cocher toutes les cases de la liste "ça fait vendre". Tout y passe.

C'est vraiment dommage car ça gâche un film qui reste un bon divertissement, avec des personnages avec lesquels on a eu le temps de s'attacher et des scènes d'action efficaces.

J'ai même pu rire sincèrement quelques fois. Mais cette beauferie, c'est trop.

Et puis, je ne me suis pas intéressé un seul instant aux "méchants" du film. Ils ne me faisaient ni chaud ni froid car les scénaristes ne leur ont pas donné la moindre consistance ni même la moindre histoire.

Heureusement qu'il y a le Commissaire Gilbert et (une trop courte) apparition du Général pour faire oublier ça !
    mazou31
    mazou31

Publiée le 15 mars 2011
    Même en le suivant d’un œil distrait, il m’a été impossible de le supporter jusqu’à la fin ! Rien à critiquer, tout est nul !