Juste un baiser
    3,2
    362 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Juste un baiser ?

Publiée le 24 juin 2009
    Que dire a part que cette comédie est pleinement réussie. Cela prouve a quel point il est difficile pour un homme de s'engager mais surtout d'oublier toute une vie le goût des belles choses a part sa propre femmee... Le personnage principal lui a complètement craqué pour laisser parler ses pulsions amoureuses et sexuelles avec une femme plus belle et plus jeune encore que la sienne. Les autres personnages sont des hommes qui n'ont tout comme lui aucune stabilité de couple. L'un accumule les conquêtes,l'autre déja encré dans la routine n'arrive pas à assumer les responsabilités d'un couple... Autant dire que la notion de couple est durement remis en jeu dans cette comédie ou l'acteur principal jonglera entre infidélité remord et bonheur... A voir aussi pour les autres histoires d'amour de ses amis.
    Publiée le 15 août 2008
    j ai regardé le film parce que j ai été attirée par la bande annonce.et bien a mon avis ils auraient mieux fait de s en tenir a la bande annonce.quelle déception.il y a le stéréotype de la femme italienne qui hurle a tout bout de champs et puis la pauvreté du scenario et de la trame du film.ca trainais vraiment en longueur et j ai vraiment eu du mal a garder les yeux rivés sur mon ecran de télévision.les acteurs ne m ont nullement convaincus.je le redis encore une fois je suis vraiment décue
    Juste une fable sur l'Amour à travers plusieurs personnages qui résument si bien les sentiments que l'on peut ressentir au fil de notre vie... Les acteurs sont formidables, la qualité d'interprétation est au rendez-vous, et l'immersion est totale. On se laisse tranquillement bercer par ces histoires entremêlées qui résonnent comme un son de vérité, avec au final un message qui se veut salutaire : les compromis sont seuls les résidus du véritable Amour, celui qui dure toute une vie, celui pour lequel on se bat.
    Ce film restera pour moi comme une véritable invitation à la reflexion, car au final, le bonheur, ce n'est pas si compliqué...
    Publiée le 5 juin 2007
    Un très bon film, simple et proche de la réalité. L'actrice Giovanna Mezzogiorno est vraiment touchante.
    Publiée le 12 août 2008
    Saisissant de réalisme ! Ce film où l'on se reconnait forcément à un moment ou à un autre, réunit en 2h de temps, tous les sentiments de la vie : joie, tristesse, envie, folie... Et ce, sans tomber dans le cliché mélodramatique.
    Publiée le 6 janvier 2011
    Très bon film avec un scénario élaboré et des personnages touchants. Film qui ne laisse vraiment pas indifférent. A voir en tout cas!
    Publiée le 18 mars 2007
    Un film vraiment très émouvant, et très joli.
    A voir
    Publiée le 25 septembre 2007
    J'ai trouvé ce film très bon. J'ai 30 ans, et je me suis retrouvé dans plusieurs des personnages, surtout à travers la peur de s'engager et la prise de décision. Les acteurs sont très bons, et le rythme du film soutenu. On ne s'ennuie pas, et l'émotion est là, tout au long. Les couples à tous les âges sont traités sous tous leurs angles. Je conseille grandement ce film. Chapeau!!!