L'Âge de glace
    4,2
    72968 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Âge de glace ?

Mulder13
    Mulder13

Publiée le 12 août 2009
    Un film sympathique avec quelques clins d'œil rigolo à des films ou autre. Mais le récit aventure n'est définitivement pas le genre que je préféré pour les films d'animation, ça manque de "magie".
    Publiée le 23 juin 2007
    Un film hilarant, dont on ne se lasse pas du tout! A voir!
    teofoot29
    teofoot29

Publiée le 1 juillet 2009
    Enorme! Un chef d'oeuvre du film d'animation, on rit du début à la fin! Véritable extase!
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 15 septembre 2011
    Un film d'animation à la fois hilarant et émouvant. On ne se lasse déjà pas de Scratch, le petit écureuil coureur de gland.
    Encore ! Encore ! Encore !
    so13
    so13

Publiée le 4 décembre 2009
    Ce dessin animé est tout simplement génial!
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 8 septembre 2011
    Une histoire intéressante, des personnages attachants, une aventure incroyable, des paysages somptueux. En résumé ce film est un chef-d'oeuvre. A voir pour petits et grands.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 30 janvier 2017
    Un petit bijoux!! Quelle beauté dans le scénario, la morale les graphismes et même les dialogues!!
    A voir absolument.
    basbi
    basbi

Publiée le 29 mai 2007
    Très bon film d'animation avec plein de rebondissements, plein de scènes comiques et de scènes qui font rêver.
    Publiée le 20 décembre 2010
    Premier constat est malheureusement celui ci est immédiatement négatif. Les graphismes ont horriblement mal vieilli. Mais heureusement c'est là, le seul point noir au tableau. L'histoire est drôle, les personnages attachants et nous avons droit à de bien beaux moments. L'âge de glace se révèle au final comme un très bon film d'animation.
    Publiée le 22 mars 2013
    comme pour le premier Shrek, beaucoup d'innovation dans ce film d'animation avec des personnages hauts en couleurs ! (Scrat est irrésistible)...

les suites n'arriveront pas au même niveau malheureusement...
    Publiée le 9 février 2010
    J'aime beaucoup.
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 25 juillet 2013
    Manny le mamouth, Sid le paresseux, Diego le tigre à dents de sabre et Scrat l'écureuil pas glandeur font leur entrée en fanfare sur la banquise pour une virée glaciaire à l'humour bien givré. Excellent film d'animation !!
    Publiée le 29 avril 2013
    D'une beauté, whois magnifique du début à la fin. Un drame sous une sorte de comédie. Visuellement excellent en plus !
    Mangle
    Mangle

Publiée le 23 mai 2012
    Une histoire fun avec de l'émotion, de l'aventure bref tout pour faire un bon film d'animation. Les acteurs sont bien choisis en fonction de leurs personnage aux niveau des voix :-) A voir et a re-voir :-)
    Publiée le 21 juillet 2011
    Très bon film d'animation avec des personnages attachant et vraiment rigolos