Catwoman
    1,3
    8481 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Catwoman ?

Stormtrooper62
    Stormtrooper62

Publiée le 13 août 2017
    Je pense (et je ne suis pas le seul),qu'on a atteint là le pire film de super héros qui n'ai jamais existé.Tout est bancal;la BO,les personnages,les scènes d'actions,bref une pure daube,passez votre chemin.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 12 février 2008
    mon dieu mais pourquoi certaines personnes notent bien ce film ??? C'est parce qu'ils aiment les femmes en cuir et qu'ils aiment Halle Berry ?? Si Vous voulez voir catwoman, allez voir batman begins !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 3 août 2009
    La féline la plus sexy des comics books revient dans une aventure bien ridicule qui ne dépasse pas le degré zéro en terme de QI et de sensations fortes.
    Seules les courbes généreuses d'Halle Berry peuvent distraire le mâle en rute et encore, quand on apprend qu'il s'agit en réalité du corps d'un homme androgyne, sa refroidi illico presto!
    matt240490
    matt240490

Publiée le 27 août 2012
    Beaucoup ont critiqué, critiquent, et critiqueront encore Catwoman. Pour une fois, je vais dans le contre sens. Certes, on est loin d'un chef d'oeuvre, Sharon Stone occupe à nouveau un rôle des plus lourds, l'histoire est trop banale et pleine de mystère qui sont dus à un scénario semé d'incompréhension. Mais Halle Berry, dans le rôle de la féline de chez DC, se révèle incroyablement sexy, et n'a aucune pitié pour ses ennemis. Il est bon de voir de temps en temps un héros malmener son adversaire avec du plaisir, jouer de sa rapidité et de tous ses sens pour asservir sa puissance et alors le brutaliser jusqu'à vaincre. Toute aussi rapide que Spiderman, dans son domaine, cette Catwoman incarne enfin l'héroine que je cherchais, pour sa vitalité, son incroyable féminité, sa ruse de jouer avec son adversaire. Bien évidemment, mon appréciation ne justifie pas le film, assez mauvais, mais son personnage, qui m'a envouté.
    scalpa_spirit
    scalpa_spirit

Publiée le 7 août 2014
    Heu non rien à redire c'est du fantastique ! Bon fantastiquement nul...
    Ya rien à Spoiler.
    Je n'ai même pas réussi à le finir...
    4 étoiles pour une actice qui en vaut bien plus. Halle Berry est tout simplement fantastique. Le scènario au départ n'est pas exceptionnel mais elle arrive a rendre le film plus intèresant, plus attachant, plus captivant, et c'est cela la force des grands acteurs et actrices. Bravo.
    Je pose aussi la question, pourquoi tant de mauvaises critiques ? Moi, je préfère cet excellent Catwoman à un pitoyable "Mort dans la peau" pourtant encensé notamment par la presse. Or, n'en déplaise à ces messieurs, Catwoman est brillament réalisé par Pitof et bénéficie d'effets spéciaux exemplaires (j'avais des craintes en allant à la séance). Pour ma part, je suis restée scotchée à mon fauteuil pendant près de deux heures : Halle Berry est magnifique et bluffante dans ce rôle ambigue de femme, partagée entre deux pôles, bien ou mal. Elle est secondée par le très craquant Benjamin Bratt (ah Julia -Roberts -, que tu as été difficile) qui montre - dans ce rôle de flic intègre - qu'il est un grand acteur, sobre et naturel, émouvant, fort et vulnérable. Bref, allez, courrez voir ce bijou et ne vous occupez pas de la presse ou des autres, faites comme les chats, suivez votre instinct.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 2 novembre 2013
    Dans le synopsis d'Allociné on peut lire: "Elle se réincarne, magnifiée, en une femme féline, sensuelle, d'une agilité et d'une force surhumaine". Cette phrase c'est la parfaite antithèse du film, à croire qu'ils l'ont fait exprès. Premièrement, "magnifiée" ce n'est pas forcément le premier mot qui vient à l'esprit quand on voit Halle Berry dans sa tenue de stripteaseuse sadomaso au rabais, agrémentée de sa magnifique paire de manettes griffues, qui doivent être super pratiques pour sortir les plats du four. "Féline" par contre c'est assez vrai puisqu'à certains moments Catwoman a le regard aussi vif qu'un chat écrasé sur le bord de la route par contre, pour ce qui est des poses de combat c'est moyennement félin (en fait ça ne ressemble à aucune créature du monde animalier): jambes légèrement fléchies et bras écartés, qui rappellera assurément les plus belles scènes d'action des films Twilight aux amateurs du septième art. Enfin l'agilité et la force surhumaine auraient probablement été plus convaincantes si les acteurs avaient l'air de savoir faire la différence entre un combat de boxe et une partie de Trois Petits Chats. Si encore ce film se contentait d'avoir une héroïne ridicule mais non! Ce ne serait pas complet sans une méchante machiavélique qui veut dominer le monde à coup de rouge à lèvre et de crème antiride, ce qui est assez ironique puisque Sharon Stone a l'air d'avoir été maquillée à l'aide du canon à maquillage d'Homer Simpson! Le tout est en plus "mis en valeur" par un réalisateur visiblement sous extasie qui passe son temps à alterner les plans serrés et larges à une fréquence qui n'est pas sans créer un petit effet stroboscopique qui ne serait pas déplacé dans une soirée organisée par David Guetta (ce qui est toujours un gage de bon goût), des effets spéciaux dignes des meilleurs production Asylum (les contorsions de Catwoman sont vraiment terribles) et une bande son comprenant les meilleurs morceaux R'n'B des années 90 (qui sont un peu l'âge d'or de la musique, comme chacun sait).
    Silvernico
    Silvernico

C'est un très bon film, j'ai été très surpris par ce film, vue les critiques que j'avais pu voire ou entendre à propos de ce film. Ce film est vraiment très bien. Ce ne certe pas un chef-d'oeuvre, mais il reste très bon.
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 20 septembre 2013
    "Catwoman" ou comment détruire un mythe ! Ce film est lamentable : rien que la transformation de Halle Berry en Catwoman vaut le coup d'œil pour bien se rendre compte de ce qu'il ne faut pas faire au cinéma. Le passage du match de basket vaut également des points dans le genre pourri. Non mais le réalisateur a vraiment cru que ça allait plaire à quelqu'un son truc plein d'effets spéciaux (pour rappel, Pitof avait déjà commis le nullissime "Vidocq") ? En fait, la vraie question est pourquoi ai-je regardé cette chose ? Un des plus beaux navets de ces dernières années.
    fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 7 juin 2013
    Catwoman : Alors, je vais critique ce film selon de approche, deux avis différent car se film est a conseillé selon du analyse. Premier avis, si vous chercher une adaptation fidèle aux comics, aux origines de catwomen, très noire, très voleuse digne des films des adaptations de Nolan et Burton qui on était tous simplement énorme. Évité ce film car c’est une très mauvaise adaptation, cala n’a rien avoir avec quoi que se soit en rapport avec le personnage ou les comics (a par peut être le coté chat mais bon depuis quand elle a des pouvoirs surhumaine.). Ce film est du grand n’importe quoi, je dirais même une parodie de catwoman. Car depuis quand Selina Kyle s’appele Patience Philips. Coté scénario, c’est une mauvaise adaptation, personnage de catwoman vraiment pas fidèle et embarqué dans une aventure contre une ennemie qui veut pas vieillir et une produit pour ne pas vieillir qui donne mal a la tête et détruit le visage. Mouais, c’est un peu n’importe, un peu honteux pour une t’elle adaptation. Donc pour les fans de la vrai catwoman digne des comics et des films de Batman : fuie. Pour cet avis, je mets : 2,5 étoiles sur 5. Deuxième avis qui est plus le miens car moi sa me dérange pas les points négatif du premier avis même si c’est une honte. Si vous chercher un film d’action a haute sensation, du grand divertissement avec la sexy et magnifique catwoman. Ce film est fait pour vous car il faut dire que se film assure le spectacle. Vraiment un excellent film d’action avec une réalisation et une mise en scène de l’efficacité redoutable. La mise en scène est très classe et très stylé, surtout pendant les combats qui sont excellent et bien chorégraphié, c’est que du bon. Et on a le droit a de magnifique plans de caméra sur la très sexy et féline catwoman alias la somptueuse et sexy (il faut le redire ^^) Halle Barry qui est vraiment magnifique et très chat dans ce rôle qui lui va a merveille. Vraiment, elle joue bien les deux personnages : Selina. Et non, Patience Philips et catwoman. Vraiment elle est pédieuse et très en forme. De plus au casting, on retrouve Sharon Stone qui est un peu en deca mais joue bien son rôle. Du coté du scénario, pour du divertissement, c’est très rythmé, très dynamique, on n’a pas le temps de s’ennuyer, l’histoire est sympa a suivre, avec de bon rebondissement. Et doté de très bonne scène d’action très acrobatique et entre deux scène d’action, une bonne note d’humour. Voila, si vous chercher un super divertissement avec la femme fatale catwoman tien que pour vos yeux, ce film est fait pour vous. Donc voila, moi j’ai adoré car j’ai était divertis comme il le faut. Maintenant, a vous de choisir et faite votre propre avis. Vraiment, excellent divertissement.
    Publiée le 19 décembre 2013
    Tout à déjà été dit sur ce film: mauvais jeu d'acteur, scénario ridicule, effets spéciaux CGI mauvais, costume en total décalage avec le personnage de catwoman etc...
    Publiée le 26 juin 2013
    Catwoman n'est pas un film ! je ne trouve pas de mot pour décrire les sentiments que j'ai eu en le regardant.

C'est juste la plus mauvaise adaptation d'un Comic Book. Même les Batmans de Schumacher sont meilleurs (alors qu'il a tout de même réussi à ridiculiser un des super-héro les plus charismatique !

A fuir sans hésitation !
    Publiée le 9 avril 2007
    Catwoman est un film tout simplement génial, que j'ai du visionner plus d'une dizaine de fois lorsque je l'ai acheté en dvd! L'histoire est intéressante et l'intrigue est au programme, et Halle Berry y est splendide! Sharon Stone quand a elle se debrouille bien dans son role et leur face à face final est tres bien fait.
    On nous fait plus ou moins découvrir l'univers félin, Halle Berry se déplacant avec la grace d'un chat, meme lors de combats.
    neo576
    neo576

tres bon film bonne real bon comediens bonne scene d'actions.bref a prendre comme il est un tres bon divertissement.