Boat Trip
    1,8
    274 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boat Trip ?

Publiée le 11 avril 2007
    Comédie rafraissichante au milieu de l'océan. Clin d'oeil particulier à Roger Moore et la référence de son rôle au service de sa majesté.
    Publiée le 11 mars 2007
    Une comedie nanardesque où les clichés sur les gays sont aussi abondants que le jeu d'acteurs est inexistant. J'ai vu pas mal de films se lutter pour se conclure mais celui ci obtient la palme!! Je met quand meme une étoile pour Roger Moore en homosexuel au service de sa Majesté!? A voire entre potes si il n'y a rien d'autre!
    Une comédie très grasse, pas drôle et homophobe. Circulez, y'a rien à voir !
    Publiée le 3 janvier 2010
    ce film est trés drole mais si des fois les gags sont pas forcément drole.Mais ce n'est le cas que une ou deux fois.Dans l'ensemble c'est trés drole et vous passerez un trés bon moment a le regarder!
    Vraiment pas mal du tout, et en plus c'est une situation qu'on aimerai pas vivre pour un sous. les acteurs sont tres bien et surtout les Actrices...ouh lala!!!
    Enfin bref, si vous voulez passer un bon moment de rigolade allez le voir
    Bon scénario pour moi. C'est une fille qui est à regarder simplement.
    Ce film est vraiment trés réussi.
    Franchement je m'attendais pas à un tel spectacle.
    De plus l'idée du scénario est ici trés bien amenée et donne au final une véritable comédie à savourer en famille.
    Pour finir ,retenons aussi la trés bonne préstation du duo sanchez-junior.
    Une excéllente comédie pleine de fraicheur, de soleil, de jolies filles et de bons mots.
    Un humour plutôt adulte baigne ce film joué par deux jeunes acteurs très à l'aise et franchement sympa.
    On pense parfois à CANNONBALL avec MOORE déjà pour ces jolies nymphettes blondes et pulpeuses, ces "jokes" passablement graveleuses et son scénar assez délirant.
    Roger MOORE est absolument fantastique dans son personnage de Brett Sinclair homo, ce qui prouve bien son talent et son sens de l'auto-dérision.
    A noter que la seule scène d'action du film lui est confiée.
    Comme quoi, on n'arrête pas les héros.
    Un film très fun !!
    Un navet de haut vol en ce qui me concerne ! L'"humour" est affligeant, mais plaira à certains... Pas à moi en tout cas...
    Slimcase
    Slimcase

Ahaha excellent ce film. L'idée de départ tend déjà à rigoler mais en plus l'humour est omniprésent tout au long du film. Les 2 acteurs sont parfait pour ce rôle. A voir :D