Anastasia
    9849 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Anastasia ?

Gabith_Whyborn
    Gabith_Whyborn

Publiée le 24 septembre 2014
    Chouette Disney avec une belle histoire et quelques jolies chansons.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 10 septembre 2014
    Il est clair que le modèle qui a servit pour ce film est l'univers créé par la firme Disney,mais si ça y ressemble beaucoup ça n'est pas un Disney. Ou ça peu y ressembler pour les derniers Disney,ceux qui sont rempli de chansons insupportables et dont l'histoire et mièvre. C'est ce qu'est anastasia insupportable et mièvre. L'animation est réussie mais c'est bien la seule chose qui soit bonne dans ce dessin animé.
    justineg
    justineg

Je pense que ce film d'animation ne peut pas rivaliser avec les films Disney, il ne leur arrive pas à la hauteur ! Bref c'est incomparable. C'est tout de même divertissant et il y a de jolies chansons.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 16 février 2008
    Ce film est majestueux, c'est bien le cas de le dire, je suis un gars et pourtant, cette histoire d'amour est des plus belles de disney. L'univers de disney en russie donne ce coté magique. A voir absolument !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 30 janvier 2010
    Magnifique tout simplement... J'adhère à ce superbe dessin-animé. Juste sublime !
    Louisa L
    Louisa L

Publiée le 24 juin 2011
    Très beau dessin animé, il est largement à la hauteur d'un Disney !
    Publiée le 15 mai 2011
    Un excellent dessin animé (non ce n'est pas un disney) avec de belles chansons et une belle histoire sur la recherche de soi meme .
    Typi35
    Typi35

Publiée le 25 juin 2010
    Un bon moment de cinéma avec des décors particulièrement beaux.
    Des personnages également réussi, particulièrement du côté "méchant".
    Un petit bémol sur les musiques, un peu trop présentes: je ne pense pas que c'est ce que recherche le public d'un film du genre qui aura plus tendance à s'ennuyer!
    Publiée le 26 octobre 2012
    La véritable histoire des Romanov transformée en film d'animation à l'eau de rose.Les chansons sont dignes des Walt Disney et les personnages ne sont pas charismatiques.
    Dimitri,le héros masculin ressemble à un certain Léonardo DiCaprio ayant tourné dans «Titanic» la même année.Oui!Dimitri,le stéréotype même du bellâtre est incroyablement laid,Raspoutine est ridicule et abject,quand autres,même l'héroïne,(qui est morte dans la véritable vie durant la révolution russe) quand à elle,no comment...
    Seule la ville de Paris est le point positif du film.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 1 janvier 2010
    classique que j'ai aimé étant petit comme chacun!!
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 octobre 2010
    Tout de même deux étoiles car il faut reconnaitre que l'animation est jolie et que la magie est (quelquefois)présente. Mais il faut tout de même que l'ensemble est loin d'être folichon et que la niaiserie est vraiment au rendez vous. Dommage car le doublage était bon et cela aurait vraiment pu être mieux, avec une réflexion un peu plus poussée.
    Publiée le 12 mai 2011
    Bon dessin animé, des décors qui changent de nos habitude, de jolies musiques un bon divertissement.
    JohanJett
    JohanJett

Publiée le 4 janvier 2014
    Un des plus beau film d'animation qu'il n'appartient pas à la Maison dessin animé est une pure à été créé par deux des pionniers de la maison Disney ,Don Bluth et Gary Goldman qui on décidé de sortir de Disney pour rentré chez la Fox.
    Publiée le 19 mars 2010
    ça fait plus de 10 ans que je l'ai vu, mais je me souviens qu'il a laissé des traces.
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 1 septembre 2010
    Anastasia, où comment faire un dessin animé disney sans s'appeler disney. En effet, le film a été produit par l'empire 20th Fox Century. Pourtant, on retrouve ici pour notre plus grand plaisir toutes les caractéristiques d'un bon vieux disney: des personnages attachants, une mélodie dont on se souvient longtemps, des dessins soignés et sublimes, tout cela basé sur un solide scénario. Cependant (car il faut toujours un mais), le film, basé sur la légendaire survie de la princesse russe, est peut être trop terre à terre et manque d'un soupçon de créativité pour nous transporter définitivement.... Vu, apprécié, mais pas adulé....